A propos de la MAJ du 23/06

A propos de la MAJ du 23/06

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Depuis la mise à jour du 23/06 j’ai l’impression de jouer à une bêta test. Pas vous?

A quand un équilibrage? Le jeu prend une tournure digne d’un F2P.

Le McM est sans dessus dessous, on voit des envouteurs partout capables de tomber en moins de 1.5s un bunker, des voleurs qui en 1 coup (j’ai bien dis 1 coup) tombe un léger/intermédiaire. #FullPower
Des joueurs qui vous infliges des dégâts sans que vous puissiez les voir? Bug? Cheat? Aucune réponse…
On attend toujours un correctif de la caméra qui permet aux joueurs d’utiliser en toute impunité des dézoomhacks (et avec les dézoom sont fournis le clipping, le fly etc).

Les zones qui ne s’affiche plus. On ne voit plus les zones au sol même avec toutes les options graphiques à fond. C’était déjà brouillon mais là, on se retrouve dans des champs statiques sans même les voir.

Les groupes non “méta” ou plutôt “berserker” en donjon bas level (Ascalon notamment) ne s’en sortent plus (gros manque de DPS par rapport à ce que claque les boss). Avant il m’arrivait quand j’avais un peu de temps de rejoindre des groupes non “metazerk 5k+ ping gear or kick” , maintenant ce n’est plus possible.

Le PVP je n’en parle même pas. Qui vas OS l’autre? (C’est à peut prêt ça). SAUF quand deux joueurs ayant accès à la furtivité s’affronte ça peut durer des heures vu que la mode c’est je fufu je spike je-refufu instant ah ah je t’ai powned et tu m’as pas touché.

Plus aucune information sur HOT (à par que l’on peut le pré-acheter). Je suppose qu’à HOT il y aura équilibrage? Vu au point où l’on en est, l’extension n’arrivera pas avant 2016 non? Parce que l’a les développeurs doivent être occuper.
Peut être aussi rendre une place aux cacs en McM plutôt qu’ils servent de sacs à butins aux distants.

A propos de la MAJ du 23/06

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Pour ma part ces nouvelles maj ne me pause pas de pb.
Je joue 10 build pvp et pve. 1 seul a de la furtivité (heal rez et auto en cas de coup dur). Je ne joue pas uniquement zerk mais alte, hybride et support. Et ces un régal.

Ceci dis pour pas ce faire os et Gérer les fufu fait vraiment bien travailler ces builds ces assez dur

McM je peux pas te dire et bunker je ne joue pas ca alors là aussi je n’ai pas de conseil.
Si tu veux que je te link qq build n’hésite pas

Force et Honneur !

A propos de la MAJ du 23/06

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Au début j’allais écrire un pavé puis non. Je ne suis pas d’accord sur l’idée de béta, mais je suis excessivement déçu du patch, j’en étais impatient pour voir un équilibrage du pvp et du pve, de voir les classes être plus correctes, les wb plus aussi papillon avec leurs masses hp, les critiques inutiles dessus et la surpuissance des altérations, de pouvoir ainsi profiter des gros changements de façon plaisante.

Rien de tout cela, quelques bugs en moins, deux trois nerfs ( et pas sur les pires classes en pvp… ha ha ha ), pas de up de ce qui en a besoin, Tequalt va continuer à être fuit par les PU comme TT, les altérations restent supérieures au zerk…

Bref ce patch est inutile à souhait, une belle déception.

A propos de la MAJ du 23/06

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Loup Solitaire merci de ton retour sur le PVE, les worlds boss je ne les fréquentes pas beaucoup. Quand aux bugs il y a eu le Gardien et l’Ingénieur :p.

Kaalcifer je suis curieux de savoir comment tu peux temporiser un voleur ou envouteur qui t’engage en 1vs1. J’ai pas fais de JcJ depuis la MAJ (juste un petit peu avec l’envouteur et en 1vs1 pour le moment j’ai jamais été importuné).

Ce qui me gène c’est que tu peux te faire ouvrir en moins de 2 secondes. A côté de ça ils ont nerfé le rôdeur arc long qui ne posaient problème qu’aux personnes incapables d’esquiver, de jouer avec le terrain et utiliser leur compétence de renvoie/blocages. En gros, ils ont fait pire qu’avant…
A côté de ça en McM on peut prédire l’issu finale des combats de masses à celui qui aura le plus de nécromant.

(Modéré par Mat.9526)

A propos de la MAJ du 23/06

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je réagis à ce que je lis du patch note, je n’ai pas essayé les wb encore… ( vu que tag avec mon main déjà ), mais ce n’est pas en réparant le bug de critique de certains qui n’en avaient pas tant besoin, qui va arranger les choses. Peut être si ils ont déplacé le critique du spot du Behemoth, il ne prendra pas un temps fou pour un combat loin d’être palpitant, mais je vois mal autrement en quoi cela va améliorer les choses. Espérons une bonne surprise ig et que j’ai été médisant, mais j’en doute franchement, à mon sens il aurait fallu nerf les altérations en général ( pour établir un juste milieu entre avant trop faibles et maintenant trop fortes ), réévaluer les hp des wb ( plutôt que leur dernier doublage ridicule d’hp ), voir l’optimale : revoir leurs combats, mais cela demande bien plus de travail donc je n’y pensais même pas.

A propos de la MAJ du 23/06

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Tu veux temp envout ou voleur avec quelle classe ?

Force et Honneur !