Analyse des classes

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yanisse.9178

Yanisse.9178

Regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lAjtjfBNIo4

si vous trouvez ça normal c’est que vous êtes de mauvaise foi

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

spé saignement ( spam 1 et 5 fufu et 1 pour x 5 saignement ) une spé enorme que j’utilise aussi, juste honteux, en plus il utilise surement le bug du fufu à sont avantage ( voila pourquoi personne le tappe ).

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

la seule chose que je vois c ’ est un mec qui profite du bug de lissage apres la fufu , qui fait que entre deux fufu il n ’ est pas chargé dans un bus adverse .

qu il met plus de 10 a 15 secondes pour tuer des cibles afk qui pour la pluspart ne prennent meme pas le soin de se retirer une simple alteration comme saignement . et qui ne comprenne pas ce qui leur arrive .

ce probleme n ’ est pas du au voleur c ’ est une mecanique de jeu . et d autres classes ont profite egalement a moindre echelle et meme l ’ elementaliste je ne dirait pas comment pour eviter que certains en profite , ou se fasse une macro lag/fufu .

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui bien sur le mec doit se purge tous le temps, toute les classes n’ont pas de purge, et on de gros cd la dessus, et vu qu’il spam, tu te purge il te remet saignement hein

Si le voleur tue tous le monde car la sur la vidéo il spam " abbération en gros de spam " Il fait 1 = saignement x 1 il spam il spam, il vas au cac 5 = degat + fufu.

1 ( en furtif ) = saignement x 5.

Tu sais sempre tu deffend cette classe, alors que moi même je la joue beaucoup et je demande un gros nerf ou un gros changement, et j’ai raison.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

non tu pense avoir raison,a mon sens tu a totalement tord
de juger ton thief sur du WvW ou tout le monde na pas forcément le même stuff.
le thief n’est en rien op enfin venant de quelqu’un comme toi qui sort ce genre d’arguments stupide il est inutile de débattre avec un mur comme toi. il ne faut pas qu’il soit nerf ou sinon il servira plus à rien.
ps:tu dit quelle est op mais tu viens de montrer déjà juste un point faible.a partir du moment ou une classe a des points faibles elle n’est pas cheat. je te laisse réfléchir…. enfin c’est peut être tro demander.

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Tu sais que en jcj ( bg ) tu peux faire la même hein… spam 1 saignement et 5 puis 1 c’est ce que je fais, ou aussi chain stun un mec avec épée et flingue.

Toad et sempre, les deux défenseurs de la classe.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

j ’ allais dire la meme chose …. tu penses avoir raison !

si il peut spam ainsi c ’ est uniquement parce que il profite de la fufu prolongé qui fait que entre deux deux fufu il est toujour fufu :

rien de + rien de – .
Bref maintenant sur une carte sans lissage avec deux pc qui n ’ ont aucune latence et juste quelques personnes .

ca sera toute une autre histoire !

Bref je te propose de venir quand tu veux me prouver que avec ton voleur tu peux tuer mon elem
en
spe condition
spe control
spe brust .

si tu me tues trois fois d ’ affilés avec trois spé differentes ! alors je dirai amen ta raison !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

En faite si je comprends bien Asura (et d’autres?), tu n’es pas content du voleur spé burst, tu n’es pas content du voleur spé conditions et tu ne dois sûrement pas être content du voleur spé contrôle, alors si je résume tu veux que voleurs n’existent plus dans le jeu.
Alors messieurs de chez Arena.net, supprimez la classe voleur SVP et après on passe à l’envouteur, pour d’autres classes on verra ce que notre ami Asura aura décidé.

Ps: c’est de l’ironie, hein! Mais…

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je crois qu’il est surtout contre la mécanique de cette classe, et je ne peux pas vraiment lui donner tort.
Je pense, mais ce n’est que mon avis, que cette classe est mal pensée, ou en tout cas mal intégrée dans l’univers de Guild Wars 2.

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Vet je joue voleur toute la journée, donc je suis contre oui, pourquoi ? car j’oserais même pas faire de vidéo, entre os des mecs, tuer des mecs qui me regarde pas… je vois pas ou est le challenge ?

Donc du coup oui, je veux du changement et je suis pour qu’on delete la classe et qu’on crée un truc mieux.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Ouais nan delete peut être pas non plus, mais des mécanismes sont a corriger.

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

j’aimerais bien ton voir ton thief et te prouver qu’il est tout sauf op encore une foi on tombe sur des thief qui pensent comme toi et qui sont just useles
surtout ne pas nerf le thief,non je ne le joue pas ,mais quand je voie a quelle point il nous fait rire par moment on se dit juste encore un nerf le thief ne sera plus viable en jcj. Enfin bon pour moi tu affronte juste des mec qui savent pas jouer vienq en jcj juste qu’on rigole un peux

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui on a compris toad.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Bon j’me suis monté un voleur, actuellement il est lvl 21, en RvR et JcJ je ne meurt jamais
En RvR mon DPS est pourrave normal, mais avec les fufu les règèn ini et les TP de l’arc, si jveux pas mourir je meurt pas ( je joue arc pour soutenir vu que je dps que dalle)

En JcJ alors la c’est la fête du slip, je ne meurt pas, et en plus avec chausse-trappe et efflorescence mortel je crée un no man’s land autour de moi ( 15 stack de saignement en zone et a moi seul)cumulé avec l’elite qui renvois les projectile et tape fort ( zaapé le nom dsl ) bha je me solote des 3vs 1

J’ai 12h de jeux sur mon voleur…. Et j’ai des résultat beaucoup plus flagrant et violent qu’avec mon ingénieur, ou j’ai 300 heures dessus…
Bref désolé mais un voleur de plus ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bravo Romain, surtout tue beaucoup de gens, pour leur montrer la classe comme elle est reelement.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Je joue Thief GC en bg, je ne joue que l’objectif, c’est à dire prendre ou reprendre les pts de contrôle pour faire gagner mon équipe, oui je tue en quelques secondes quand il y dû monde sur le passage (isolé), mais cela n’empêche pas de tomber sur des personnes qui me mouche sévère.

Si il est vrais que l’on peut tuer rapidement, notre build nous donne en contre parti une résistance de moustique asmatique et suffit de tomber sur plus fort que soit, car il a eu le mérite d’anticiper notre action ou réussi a retourner une erreur que l’on aurait pu faire contre nous et je penses qu’ils doivent savourer ce moment et ils ont raison. ^^
Le Thief GC n’est pas fait pour rester dans la masse (ou du moins un laps de temps) et préfère choisir une cible isolée car il n’y a que là que cette spé est efficace.

Que ce soit en WvsW ou sPvP, tu es dans un groupe, ce groupe joue un objectif, cette objectif est de gagner et pour gagner tout les coups sont permis.

C’est pas parce que je me suis fait ouvrir en deux par une classe, que je vais crier scandale, il y a des classes (lorsqu’elles sont bien jouées) où 1vs1, comme les mesmers par exemple, où je n’arrive à rien donc si je peux les éviter, je ne me prive pas.
Classe/anti-classe.

(Modéré par VetCre.3964)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui mais non vet, moi je joue l’objectif, je tue donc en deux seconde ( donc le mec est depop en deux seconde et doit repop ) contre une autre classe il aurait mit du temps et aurait pu appeler des renfort, ou tenir plus longtemps donc non.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Bha si et tu viens justement de citer un atout stratégique pour l’équipe et son objectif.
Comme un gardien spé tank (ou autre) avec sa robustesse qui tiendrait un point, évitant le détag.

(Modéré par VetCre.3964)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Bon j’ai plus qu’à me préparé mon build/stuff , j’hesite entre spé altération ( chausses trappes+ efflorecences mortelle) ou un build glass canon , j’me demande lequel tue le plus vite ^.^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

T’as le choix :
GC tu tue plus vite
Altération t’en tue plusieurs en même temps, mais moins vite.

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Asurawrath.4637

“Oui on a compris toad.”
Si c’est tout se que tu trouve à dire et avec se qu’on ta mis comme argument devant la figure sa signifie juste que tas tord. tu répond jamais vraiment au question qu’on te pose.Quand on a plus rien à dire on cherche un moyen de sortir… pitoyable.

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ton argument c’est " voleur = ok "

On est 20 à dire non.

Tu arrive tu dis :

Voleur c’est ok.

Donc oui je te répond on a compris, car si je te dis autre truc tu vas redire la même et je suis pas fan du cycle infinnis du serpent qui mange sa queue.

Ouroboros :s

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Non son argument c’est que tu parles de la classe sans la connaitre et qu’il te propose de lui prouver directement en arènne à quel point tu es cheaté sur ton voleur et pas avec des screen fait sur un mec qui a retirer tout son stuff et qui a brancher une souris sur le port écran de son PC.

le voleur est de toute évidence la classe avec laquelle un débutant arrivera au meilleur résultat, le nié c’est le faire expret .. n’importe quel manchot est capable de faire du kill avec un voleur facilement

en revanche quand on part sur un fight entre vrai joueur pvp le voleur n’est plus du tout la classe au dessus des autre et le manchot qui joueait voleur ne ferra plus rien du tout du coup il zone en WwW parce que y a que la où il a l’impression d’être fort

(Modéré par Sacapuces.1674)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Non je je ne suis pas le seul a penser que le thief est normal,relis ton poste et regarde le nombre de gens qui te conteste.Et pour être honnêtte la plupart trouve qu’il manque d’utilité.Faut-il que je te link des discussions qui montre à quelle point des gens pensent que le thief est normal?? Tu peux pas dire une classe est cheat quand tu arrive et montre comme argument, que ce thief a réussi a mettre 18k pv! car sa, c’est possible que face à des mec qui sont pas stuff! donc tes en train de dire que thief, contre mec non stuff=op
Je suis gardien et je t’assure que si ta classe est op tu devrais pouvoir me battre alors viens je t’attend. Tu devrais pas avoir de problème à me battre vu que tes op.

T’inquiètes pas que en JcJ le niveau des gens est différents du WvW car au brume on a les stats les plus élever ainsi que les armes.
Comme Sacapuces l’a dit plus haut le thief est au début la classe la plus simple a jouer. cependant comme il explique,en JcJ contres des joueurs normal ton thief n’est pas op

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

moi j ’ arrette de discuter avec asura , comme j ’ ai deja dit . il a juste ouvert ce topic :

analyse des classes pour faire un post de plus au sujet du voleur et sortir son point de vue . plutrot que de le faire dans le fil prevu a cet effet ; il avait juste peur que son desir de nerf les voleurs passe inapercu , y a qu ’ a voire els sujets qu il a creer il aime bien raconter sa vie sur le forum .
moi je moi si .
a chaques fois il crée des sujets en doubles pour donner son point de vue de maniere detourner plutot que de le faire dans les sujets adequats .

de plus il affirme connaitre la classe de voleur et dire moi je , moi je fait ceci ou cela .

sur ce sujet il dit jouer voleur toute la journée et sur un autre sujet il ne joue plus que sur son gardien en instance et l ’ ayant ajouté comme amie pour lui proposer un duel en arene contre son voleur : je ne l ’ ai jamais vu connecté , pourtant j ’ ai une grande planche horraire .

bref il parle il parle mais il parle de ce qu il connais pas , sa seule connaissance du voleur est les deux trois test qu il a fait avec .

et pour appuyer ses arguments qui sont completment a coté de la plaque il affirme etre voleur et vouloir lui meme un nerf du voleur . bref .

Moi Je , Moi je , Moi je .

bref n ’ importe quel elementaliste sachant se servir du changement d ’ affinité peut battre un voleur a skill egal .
bien entendu qu ’ un voleur debutant battra un elementaliste debutant .
mais un elementaliste maitrisant sa classe battra un voleur maitrisant sa classe .

tu parles d ’ equilibre !

Va voire plutot du coté des Gardien Tank ou encore des mesmer PvP .

quand ta un gardien capable de tenir contre 2 voire 3 mecs un point de position sans se le faire detag pendant 3 minutes ==> ca desequilibre une partie

quand ta un mesmer qui plante des portails de teleportation d un point a un autre ca desequilibre la partie .

quand ta un mesmer qui te transforme en moa ca desequilibre en 1 contre 1 .

bref toutes les classes peuvent etre cité de cheaté dans un sens ou l ’ autre .

maintenant si on nerf les burst , hein parce que y a pas que le voleur qui a un super gros burst . les war aussi .

on va se retrouver que avec des tank qui vont camper les points de controle .

tout a l heure encore en tournoi :

on tombe sur une team avec notre PuG :
3 gardien 2 mesmer …..
elle est super la vie 1 gardien a chaque point de controle et 2 mesmer qui font la navette avec les portails( et les gardiens aussi qui vont en renfort quand leur point est pas attaqué .

heuresement qu on avait
1 voleur burst et un war burst dans notre team pour tuer assez rapidement les gardien ( et encore assez rapidement c ’ est un grand mot )
non pas pour gagner le tournoi mais pour pas se faire humilier et qu ’ on puisset au moin marquer 400 points .
bref

voleur par ci voleur par la . mais si tu nerf le voleur aujour d hui alors il faudra nerf aussi les spé tank comme gardien .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Hop je me suis pris un 13280 en quelque seconde par un voleur.

ensuite il ma eu, j’ai jamais réussis à le voir, je tappais dans le vide.

Je l’aurais vu j’aurais surement réussis à faire quelque chose, mais il a spam fufu, attaque furtive, fufu, attaque furtive.

http://www.noelshack.com/2012-43-1350923339-voleur.jpg

J’ai stuff robustesse, vita, puissance.

J’ai respé entierement, me manque que quelque piece robu.

Donc si il ma mis 13280 ( surtout que j’ai égide ) j’imagine qu’il os toute personne existance…

Je suis full exotique, je suis lvl 80 je suis habitué à pvp, mais la …

Gros burst + impossible à le voir + spam fufu….

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

D’hab j’ai aucun problême car la plupart ne savent pas jouer ( la deux orbes + classe voleur + full exo lui aussi ) et la tu retrouve la véritable puissance du voleur.

Je l’aurais vu je l’aurais défoncé je pense, mais vu que je l’ai pas vu.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

encore une fois ce probleme n ’ est pas lié a la classe voleur mais au probleme de bug de la fufu .

faut te le repeter combien de fois pour que ca rentre dans ta tete ?

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Le fufu daccord, mais les dégats sur une spé et stuff tank robustesse et vita…

13280 quand même, je serais en dps, ou je serais tissus… donc sur un elem, ou autre classe c’étais du one shot je pense..

Je suis désolé tu peux pas défendre le burst la, moi je veux une baisse des dégats tu te vois arriver et enlever 13 000 de vie a un tank…

une réaction ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

j’ai jamais pris cela en JcJ pourtant j’en ai fait des tournois!
Conclusion ta pas un bon stuff

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non mais la faut arrêter avec j’ai pas un bon stuff.

J’ai la spé " tank " ( dispo sur forum gardien et on s’y connais " ) Je connais mes skills et autre.

J’ai le stuff " catacombes ascalonienne "

Puissance/Robu/Vitalité.

Je n’ai donc pas de stuff " zerk ".

Faut arreter avec ces trucs " ta pas un bon stuff " " Tu sais pas jouer ".

J’arrive un voleur me met 13 800 de degat, je peux pas avoir de meilleur stat que j’ai.

Conclusion ? je suis tomber sur un voleur 80 full exo qui sait jouer voila tous, et c’est des dégats " normaux " j’ai vu des screens sur forum anglais ou des guerriers mange du 20 K.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Regardez une vidéo .

Un seul voleur qui empeche de capturer un camp à un raid tous entier juste en chain fufu.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

encore une fois ce probleme n ’ est pas lié a la classe voleur mais au probleme de bug de la fufu .

faut te le repeter combien de fois pour que ca rentre dans ta tete ?

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

juste conclusion que tu c’est pas jouer gardien ou que ta pas un bons stuff c’est tout
j’ai fait un grand nombre de tournois et je peut te dire que j’ai mais alors jamais pris 13k800 ton c’est toi a remettre en question et non le thief

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Rapport entre :

Savoir jouer ( donc quelque skills dans le jeu )

Et se prendre 13 800 d’un coup, sans prevenir ? faut savoir jouer pour se prendre moin de dégat venu de nul part ?

Faut savoir jouer pour " anticiper une attaque furtive venu de nul part ? "

Faut savoir jouer pour porter un equipement ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Toute façon un gros nerf arrive, vu comme ça gueule sur forum EU.

Un mec à fait un test full robustesse, stat au maximum, bouclier, le mec se prend 9780 de degat !!

( back stab ) et un total de 15780 de degat ( larcin + cloak and dagguer + backstab ) alors la je pense pas que c’est normal.

Toute façon quand le gros nerf vas arriver on vas s’amuser à se venger sur les voleurs on vas enfin pouvoir jouer.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Tu sais c’est pas parce que ça whine sur des forums que ça va forcément entraîner un nerf d’une classe.

Ce que tu demande c’est une révision complète de la classe, car si tu joue voleur, tu dois savoir que pas mal d’aptitudes servent à ce burst.
Tu veux réduire les dégâts des skills du voleur GC, soit, mais contrepartie il faudra revoir alors sa résistance. Mais tu peux utiliser cette spé en faisant moins de dégâts et en améliorant cette résistance par le biais d’amulettes/runes, mais les personnes ont choisi d’être aussi résistant qu’une huitre pour effectuer de si gros dégâts.
Quand une autre classe est bien maitrisé et tombe contre un voleur, tu dois savoir que la plus part du temps, si l’on c’est fait c’est surprendre par l’anticipation du joueur, le combat n’est pas si aisé que ça et on peut meurir quasiment comme l’on peut tuer.
Je tue, je me fais tuer, bha écoute c’est comme ça, j’essaye donc de voir ce que je pourrai améliorer pour ne pas faire la même erreur lors d’une prochaine rencontre de ce genre.

Il y a des developpeurs de mmo très prometteurs qui a force d’écouter les wiwhines de Tel ou Tel personne, ont réussi à détruire des classes et par la même occasion dégouté grand nombre de joueurs, ce qui a entraîné beaucoup de clôture de comptes.
Ils y a peut être des trucs à revoir, mais les dev d’Arena ont surement murement réfléchi sur les classes et si changement il y a, c’est parce qu’ils l’auront eux même décidé et pas en écoutant tout les chouinages, enfin je l’espère.

(Modéré par VetCre.3964)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ce qui est abusé actuelment ces le burst du voleur, il va deja avoir un nerf du sceau de l’assassin ( nerf qui n’en est pas un) mais a mes yeux sa suffit pas, il devrait up un peu sa survie et lisser un peu plus ces degats

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouep il a été nerf bonne nouvelle car je vais clairement dire le bug exploit du one shot.

4 dagues ( un certain sceau sur les dagues ) un fufu ( critique + le switch d’arme ) + le sceau = 30k.

Esperons que des ninja nerfs on eu lieu !

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

j’ai du mal à voir le nerf ^^ perso jutilise pas les dague donc pas le backstab et du coup perso je trouve que ce nouveau sceau va augmenter le dps plus que le diminuer mais bon on verra ça ce soir ^^

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je prefere un dps constant sur moi, que un coup qui m’enleve 80% persos.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Asurawrath.4637
Rapport entre :
Savoir jouer ( donc quelque skills dans le jeu )
Et se prendre 13 800 d’un coup, sans prevenir ? faut savoir jouer pour se prendre moin de dégat venu de nul part ?
Faut savoir jouer pour " anticiper une attaque furtive venu de nul part ? "
Faut savoir jouer pour porter un equipement ?

tu c’est juste pas jouer ton gardien! si tu te prend ces dommages c’est tout se que sa veut dire, je te dis que en jcj la ou ta les stats les plus élevés. je n’ai mais alors jamais pris 13k800. tu me crois pas?prend ton thief viens 1v1 avec ton full burst!
Tu a pas le bon stuff pour tank ou tu c’est pas jouer y’a pas 36 réponses possibles!
après ta toujours pas compris le but du thief c’est triste…

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Bonjour,

Je vous préviens d’avance, je vais être un peu décalé par rapport a votre discussion qui tourne autour du fait de savoir si oui ou non le voleur a le plus gros kiki. Toujours est il que le titre du sujet au moment ou j’écris ce poste est : analyse des classes. Et qu’il se trouve dans la catégorie: discussions.

Voici donc mon analyse personnelle des classes (actuellement) de guild wars 2.

L’élémentaliste :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 17-18k)
– Role support : Ok (soin et buff)
– Role CC : Ok (l’un des meilleurs)
– Survivabilité : Il faut s’en donner les moyens mais c’est plus que raisonnable
– Faiblesse : la prise en main n’est pas immédiatement évidente

Le guerrier :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 22-25k)
– Role support : Ok (soin et buff grace aux cri et aux banières)
– Role CC : Ok (vive le marteau)
– Survivabilité : Ok
– Faiblesse : Hummm je ne lui vois pas de vrai faiblesse

Le Nécromant :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 17-18k)
– Role support : Ok (soin et buff)
– Role CC : Ok (peut être un peu faible et peu fiable)
– Survivabilité : Ok
– Faiblesse : le caractère très aléatoire des invocations (IA a revoir)

Le rodeur :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 17-18k)
– Role support : Ok (soin et buff)
– Role CC : Ok
– Survivabilité : Ok
– Faiblesse : Beaucoup pense que le rodeur est un archer alors qu’il tout aussi excellent au cac

Le gardien :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 17-18k)
– Role support : Ok (soin et buff)
– Role CC : Ok
– Survivabilité : Ok
– Faiblesse : les dégâts a distance ne sont pas son fort

Le voleur :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 26-30k)
– Role support : très léger
– Role CC : Ok
– Survivabilité : bonne en pvp plus difficile en pve
– Faiblesse : Le caractère très individualiste de cette classe (quelques options de groupe mais rien de très engageant)

L’ingénieur :
– Role dps de zone : Ok
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 13-15k)
– Role support : Ok (soin et buff)
– Role CC : Ok (l’un des meilleurs)
– Survivabilité : Ok
– Faiblesse : (je ne vois pas de vrai faiblesse pour le moment)

L’envouteur :
– Role dps de zone : Ok (+ ou -)
– Role dps monocible : Ok (burst d’environ 17-18k)
– Role support : Ok (soin et buff)
– Role CC : Ok
– Survivabilité : Sans aucun doute le point fort de l’envouteur
– Faiblesse : les long combat contre des boss a dégâts de zone

Bref comme vous le voyez pour moi actuellement toutes les classe se valent a peu près. Il est vrai que le voleur peu envoyer du lourd mais honnêtement 50% des joueurs ne font pas de pvp et s’en foutent royalement. Ce que le voleur gagne en pvp il le paye en pve et c’est tout aussi vrai pour l’envouteur.
De même les classes qui ne brillent pas particulièrement en pvp sont bien plus équilibrées.

PS.: je joue envouteur (depuis le début et bien avant que cette classe soit adulée en pvp) et nécromant. J’aime l’envouteur parceque quand je suis face a une cible unique, j’ai vraiment l’impression de jouer avec. Cependant, l’envouteur ne me donnera jamais l’efficacité dans le dégât de zone que m’apporte mon nécromant. Choisir entre les deux, c’est choisir entre plaisir et efficacité. Je choisis plaisir ;p

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Nouveau sceaux de l’assassin arrivé et très franchement c’est pas un nerf mais plutôt un up pour le spam “2”. 15% en + pour les 5 prochaines attaques, donc bha activation du sceaux, “hâte” et on spam 5 fois la touche “2” (on peut même le coupler avec une “poudre aveuglante” ou autre fufu). Mon petit doigt me dit, que ceux qui utilisent épée/pistolet vont être ravie aussi.
C’est super, les spammeurs vont être content, bien joué les chouinages.

(Modéré par VetCre.3964)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le thief a pour but de burst principalement.Si on lui enlève cette capacité il me ferais pitié.
déjà que en tournois il perd de sont intérêt. A part les thief condi relativement chiant.
contre un elem il perd.un nécro j’en parle pas.un gardien on connais le résultat.un mesmer il se fait torcher.ect ect
Et après on nous dire go nerf
J’ai envie de dire a certain l2p avant de venir critiquer!
Oui les spammeur vont être content^^ mais bon peut être qu’il serons un peut plus efficace…

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Je viens de tester et Asura va être ravie la spé GC n’est plus viable en bg, on se fait bouffé comme de la croquette meme en 1vs1.
L’utilisation de épée/pistolet semble maintenant être priviligié.
Bha tant pis, on va réfléchir et y remédier.

(Modéré par VetCre.3964)

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Exact vet moi je suis très content j’ai toujours joué sois condition, sois épée pistolet donc moi ça change rien à ma vie.

Et tous les pseudos je te one shot etc, finis.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Tien vla asurawrath ^^

Bon juste pour mettre mon grain de sel :
En soit un assassin ca fait quoi : Ca vien dans ton dos, ca te tranche la gorge et te laisse te vider de ton sang comme un goret en partant par l’arrière portes. Logiquement tu es mort mais bon dans un jeu vidéo … on se mange des boule de feu après c’est pas terrible mais hop! un ptit nuage bleu et la ca va. Au final l’assasin/voleur va tenter de frapper les cibles isolée sinon il risque de se faire reperer et tuer car en affrontement direct il est censer perdre a tout les coups.

Tout ca pour dire que le voleur doit gerer une phase d’approche donc gerer de l’invisibiliter et aller assez vite puis arriver et faire de gros dégat en burst. Ensuite il ne reste qu’a fuir et c’est gagner.

A ma connaissance , il y a un truc qui manque a GW2 pour contrer se genre de choses : La detection de l’invisible. Ben ouai , en fufu on est indétectable, y’a pas de sort de dispell de fufu du coup la phase d’approche et de fuite est facilitée et une fois qu’on a fait une victime il est simple de fuir . Les erreurs de placement et d’approche ne sont pas punie car la fuite est aisées.

Sans compter les chain stun apparament qui sont legèrement abusée a ce que j’entend, trop de controle pour un assasin mais les dot ca me semble assez normal.

Pour résumé :

-Trop de controle
-Assez de degat
-Manque de contre-fufu
-Un chouilla trop mobile ? peut-êtres.

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Trop de control?non
Des dégâts?oui
manque de contre fufu?non c’est le principe du fufu et du thief
trop de mobilité?surement
op?surement pas!

Guardian Team champignon

Analyse des classes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Manque de contre fufu : oui , pour le reste je dit peut etres pas mais quand on regarde dans tout jeux de rôle on a la possibiliter si on est attentif de tenter quelque choses comme un jet de perception ou autres ici que dalle…