Bonjour,
Je viens pour parlé de mon expérience concernant les comportements des anglophones sur les français et encore plus de la totalités des joueurs sur les bas level (points de succès surtout).
J’ai deux comptes dont un avec tous les perso et legendaire et plus de 12000 points de succès et avec pas de soucci on me dit rien ou presque.
Mais avec un nouveau compte (vous allez demandez pourquoi deux comptes, ben j’ai craqué sur le jeu a 19 € pour refaire toutes les histoires et ca me cout moins cher de reprendre un jeu que de me payer de nouveau 4 emplacements de persos).
Avec ce nouveau compte donc j’ai que 460 points de succès et je parle français quelques fois. Qu’aurais je pas du faire !!!
Je me suis fait insulté et harcelé car d’un j’ai parlé français et plus encore car j’osais répondre en ayant que peu de points de succès et donc j’ai été insulté de noob, et plus violent encore.
Par exemple le mec m’a dit de ne plus parler français et cela en traitant ce langage de toxique pour me pousser a lui repondre “alors creves empoissoné” ce qu’il a eu plaisir de reporter aupres d’Arena de suite. Je m’inquiete peu vu qu’il m’a provoquer. D’autant qu’il a surencheri en me traitant de noob car j’osais parlé avec juste 460 points de succès alors qu’il en avait 6700. Ce a quoi j’ai fini par reporter a mon tour vu que j’ai eu droit a des beau f*ck**g noob etc.
Le plus ironique et preuve de leur bas niveau de respect est qu’eux n"ont jamais fait un effort pour tenter de se faire comprendre d’un bus composé a 90% de français des fois ou autres pays. Et qu’ils ne comprennent rien du français, allemand ou autres et par contre nous on les comprend et on arrive aussi a parler anglais. On fait l’effort de se faire comprendre et eux non et en plus ils sement la terreur aupres des joueurs qui sont la pour s’amuser et se detendre. C’est un jeu pour tous ou c’est reservé qu’aux anglais ??
Je tiendrais a dire que les allemands pourtant nombreux parlent allemand et qu’on leur reproche jamais cela et qu’ils n’insulte ni les autres langues ni ne force a ce qu’on leur parle allemand. Pourquoi alors on laisse faire les petites frappent qui font se pensent propriétaire du jeu ?
Vraiment si Arena pouvait bouger, comment des gens vont avoir envie de jouer si c’est pour subir cela ?
Certes on peux bloquer les autres langues mais vous etes serieux on fait comment pour suivre un bus et les instructions ? On nous retire donc le droit de profiter du jeu comme un anglais !!! C’est totalement pas normal ! On sanctionne des fois pour moins que cela, alors ou sont les sanctions ?
Si il y en avait vraiment ca finirai par se savoir et ils se calmeraient alors que la qui a deja entendu parlé d’un joueur sanctionné pour ca ? Personne !!!
Ce cas est un cas comme d’autres et en plus ce sont des joueurs qui en plus s’amusent a provoquer pour faire bannir et il a eu le culot de me dire que je me repayerai un autre compte encore car surement que je m’étais deja fais ban (pour le deuxieme compte) et qu’il etait fier de pouvoir virer les français.
Non mais c’est quoi ces comportements ?
Et puis alors autant ils sont nombreux a provoquer les injures et on peux meme pas trouver de raisons dans le signalement qui correspond a la provocations et harcelement mais on a l’impression qu’ils sont jamais puni et qu’il n’y a rien qui leur fais peur.
Après il y a un comportement global sur le jeu et cela concerne tous le monde, c’est de constamment juger un joueur a son nombre de points de succès, ce qui est complètement ridicule et puéril. Cela ne veux en rien dire la valeur et la qualité du joueur, je connais de nombreux joueur qui font des compétitions et sont tres doué qui se foutent des succès et n’en ont meme pas 3000 et pourtant speed run les Arah p4 en solo etc… alors bon faudrait arreter d’etre aussi idiots tous.
Donc faudrait il qu’arena rend les points de succès non visible dans les informations afin que cela ne soit plus sujet a jugement ?
Je le demande, d’ailleurs peut etre ce serait la solution !
Voilà j’en avais marre de me faire insulter quand je parlais français et que des joueurs me reportent juste car on dit un mot qui n’est pas anglais. ils ont pas l’air d’avoir des soucis eux pour ces faux reports
J’avais besoin d’en parler car autant que je me lache ici pour evoquer cela plutot que de craquer en jeu et d’insulter un joueur qui en profitera pour me faire avoir des sanctions car je me dis qu’etant français j’en aurai plus facilement que les anglais !