Dernière MàJ

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bonjour

Serait-il possible d’avoir une traduction du patch note d’hier ? En effet il se trouve sur le forum anglophone mais rien sur le forum fr et je ne parle pas 3 mots d’anglais.

Merci d’avance ^^

Roche de l’Augure

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour !

La traduction devrait arriver sous peu. Merci de votre compréhension.

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Les notes de mise à jour sont maintenant disponible :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-3-septembre-2013/173055

Notez que nous publions toujours les notes en français mais cela peut parfois prendre un peu de temps, vu que la mise à jour a été déployée tard le vendredi (et nous ne travaillons pas le weekend). Merci pour votre compréhension et bon jeu !

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Merci bien pour la traduction =)

Roche de l’Augure

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Bonjour,
Je viens de refaire le monde 1-3, et j’ai l’impression (même certain) qu’à force de manger des joueurs, les crocodiles on doubler de taille depuis mon dernier passage.

Mon interrogation donc, pourquoi la note de mise à jour ne mentionne pas l’agrandissement des plateformes crocodile ? Egalement, le roi crapaud est 2 fois + rapide a tuer et rien nous l’informe.

(Modéré par Xiron.3967)

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Faudra t’y habituer, on a des patchs sans information dessus (pour ceux qu’en doute, cherchez donc les champions du mon maelstrom passé en invulnérable, ceci n’est qu’une goutte d’eau pour l’exemple )

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Non mais j’ai crus que j’étais mal réveiller quand j’ai vu la taille des crocodiles ^^ Et là, j’arrive au roi crapaud, 2 joyaux dans le bec et finish, avant c’était + dure je m’en rappel.
En tant que joueur, tout à fait légitime que je m’interroge, pas un questionnement dans un but de protester la modification, bien au contraire. Si je l’aurais su avant par signalement patch, j’aurais d’avantage farme le 1-3.

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

N’aurais tu pas eu l’upgrade du bâton ?

Roche de l’Augure

Dernière MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Tiens comme dit précédemment j’ai été bannis pour avoir dit cela.
Bienvenue en Corée