GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

10 choses à changer ou ajouter pour que le jeu soit encore mieux…

Dans le forum :

-Faire de la pub pour le forum, il y a trop peu de monde ici (cote francophone)
Le forum est un très bon outil de communication. Vous pourriez faire plus de pub sur FB, Twitter et autres pour la communauté francophone. Pourquoi ne pas faire un évènement dynamique sur le forum, genre un concours mais sur le forum…

-Augmenter le nombre de francophone chez Anet
Pauvre Stephan, il me semble qu’ils ne sont que 2 et ils n’ont pas que ça à faire de trainer sur le forum. Cela implique que certain message important ou autre problème, ne sont peut-être pas lu ou lu trop vite.
-Augmenter la participation d’Anet dans la communauté
Un peu lier avec la proposition juste au-dessus, dans la plupart des posts de Stephan, il fait le gendarme (en dehors de l’assistance).Peut être parfois expliquer le pourquoi dans certain choix d’Anet.
-Mettre un système de joueur confirmé
Comme le MVP sur le forum de wow, ou les conseillers sur un forum de guilde. Ce sont des personnes qui pourront mettre en évidences leurs réponses dans un sujet. Ces personne serais choisie au fur et à mesure de leur participation au forum. Ceci permettrait de mettre un peu d’ordre, ou avoir des réponses presque officielles sur certain sujet.

Dans le PVP

-Pas grand-chose à changer selon moi
Je me doute que cous travailler encore sur l’équilibrage et le contenu (duel par exemple).

Dans le PVE Aie

-Des Repères
Dans le pvp, quand j’arrive dans les brumes, j’ai un builds tout fait qui m’est proposé. Et pour toutes les classes, il est viable et permet de rapidement débuter en pvp…En PVE, rien même pas un conseil… ce ne serait pas du luxe de mettre 2 exemple de builds pour les débutants…
-Une base de données dans le jeu
Pour comprendre tout ce que font les buffs et les debuffs ?pourquoi pas un lien vers le wiki sur je fais Ctrl+Alt clique sur quelque chose.
-Jouer avec ces amis
Si je veux jouer avec mes amis, je serais d’office perdant… cout du tp par rapport au récompense possible. Ce que je propose, c’est un tp gratuit entre 2amis(liste d’amis ou même guilde) qui permettrait au plus haut niveau de rejoindre le bas niveau gratuitement. Certain pourrais penser qu’il y aura de l’abus, mais j’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment cela serais abusif, un tp gratuit d’accord, mais c’est obliger sur un ami de plus bas niveau donc pas d’aller-retour a Orr gratuitement, ou du moins pas longtemps car on ne peut pas bloquer son xp…

Dans le WvWvW

-Plus de place
Le challenge du WvWvW c’est d’avoir une place et y aller en guilde, faut même pas y penser
-Plus de carte
Pas forcément plus de champs de bataille, mais plutôt des genre de donjon de guilde, genre une map ou on est 3 guilde des 3 serveur il y a 4 château, et ça fonctionne comme un capture de drapeau sauf que cela apport des points au serveur. Ce n’est qu’une proposition pour mieux illustrer, ce n’est pas quelque chose de concret. Et ce système permettrait de libérer de la place sur les champs de bataille.

Une petite liste de mes manques, Bien sûr, il y a plein de truc bien voir géniaux…
Mais malheureusement, il possède, à mon gout, beaucoup de problème de conception de base…

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stopherchri.9463

Stopherchri.9463

Salut, j’ai lus ton post comme sûrement beaucoup d’autre personne, et je pense que tu toute à fais raison. Et ton idée pour les tp avec un amis plus faible lvl et une bon idée car moi dans le jeux j’avoue je suis que lvl 70 et beaucoup de chose parcouru seul, mais des que je croise un amis en difficultés ou même une personne je vais l’aider. On a sûrement tous remarquer que plus notre lvl augmente plus on paye cher les tp pour le même trajet qu’un lvl 20 ou moin. Et sa reviens à trop cher pour aider les amis et personne en difficultés, surtout que Guild Wars 2 est apparemment connus pour c’est pubs de jouer en équipe et entraide.
Personnellement moi un hall de guilde sa me manque un peux pour ce voir un peux plus et s’organiser entre amis mais sa passé comme même. Mais un truc que j’aimerais bien c’est un peux plus de compétence… Je sais pas genre au bout de tant de point de compétence ou autre point qu’il pourrait créé on pourrais prendre des sceaux de capture et attraper des compétence qui arrive lort des évent ? Pas forcément plus puissante ou autre, mais histoire de faire d’autre combinaison de build possible (par exemple j’ai un rôdeur, les comp sont vite choisis pour les différente situation, sont pas difficile, le trap, le pet qui défend et sauve, le Rôdeur qui CAC et arrive à servir de tank, que j’ai déjà fait, mais encore plusieurs autre nom que on pourrait donner à c’est build de comp, tout comme les autre profession).
Les quelque gens qui sont déjà passer sur ce post moi j’aimerais bien qu’il propose ou dise les bon et mauvais coter de ces proposition.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MuraKan.4902

MuraKan.4902

J’aimerais proposer quelques améliorations pour GW2.

Technique :
- Augmenter la distance de la caméra;
- Rajouter l’option Cible de la Cible;
- Afficher la latence en jeux;
- Diminué la latence global du jeux, ou augmenté la hitbox des attaques en mélée, parce que les attaques qui “Manque” alors que la cible se trouve PILE en face de nous, je dis non.
- Augmenté la vitesse de la mouvement de la caméra, manque de liberté très frustrant, c’est limite fatiguant de tourner la caméra.
- Rajouter une option d’inspection.

PvP:
- Intégrer du PvP Sauvage en dehors des WvW;
- Équilibré la survie du Voleur et de l’Envoûteur.
- Rajouter les duels, ou une zone de duels.

PvE:
- Rajouter des sortes d’Enrage sur les boss de donjons, afin d’avoir du challenge, même si certains boss sont bien sympa, certains sont juste des sacs à PV.
- Egalement rajouter des enrages au World Boss comme la Griffe de Jormag, et autres.
- Rajouter des instances à 8, 10 ou 15, dans le but de faire évoluer le concept de PvE dans une guilde, et de permettre à plusieurs membres de celle-ci de jouer ensemble, c’est vraiment pas agréable de devoir former plusieurs groupes, et de se séparer.
- Rajouter un système de ladder pour le PvE, pour afficher quels guildes à tuer tel boss en 1er, etc.
- Augmenté le nombre de titre pouvant être acquis en PvE et en Donjon.
- Mettre des robots-mannequins pour le PvE.

C’est tout ce qui me vient à l’esprit, libre à vous d’utiliser une de mes idées, je pense que chacune d’elle rendra le jeux meilleur.

A bon entendeur,
Murano

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Samjuju.4725

Samjuju.4725

" Augmenté la vitesse de la mouvement de la caméra, manque de liberté très frustrant, c’est limite fatiguant de tourner la caméra."

Cette option existe il me semble.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Je passe en coup de vent, mais juste pour votre histoire de sous pour tp, une chose à ne pas oublier c’est que les récompenses des évènements dynamiques sont adapté aussi à votre niveau, par exemple mon envoûteur niveau 80 se fait 1pa20 à chaque évent d’une zone 15-25.
Donc si vous aidez un ami en difficulté, amenez le aussi en évent dynamique, cela vous sera profitable à tous les deux et en plus vous jouerez ensemble

(Apres tout si vous vous tp juste pour tuer un papillon qui pue… Il peut autant demander aux gens sur la même carte que lui, vous n’avez pas vraiment besoin de vous déplacer, surtout que loi de murphy oblige, il vous redemandera de venir dix minutes plus tard à cause d’un autre papillon qui pue)

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Euh je tiens a réagir un peu sur le Prix des TP soi-disant trop cher .
Je suis lvl 80 depuis un moment , et je ne trouve pas que le prix des tp soit un probleme encore moins si c’est pour aller aidé un ami bas lvl . comme dis plus haut vous allez forcement faire des event donc gagné de l’argent et je tien a vous rappelez que l’on loot du stuff 80 même dans la première zone si on est 80. Donc c’est un faux probleme.

Vous calculez mal vos dépense et vos rentrée d’argent.
Si vous regardez mieux . vous verrez que dans tout les cas vous gagnez de l’argent.
Sauf si vous mourrez en chaine mais la le problème ne vient pas du jeux.

ou que vous soyez sur la map le prix du tp n’excede jamais 5 pa
Or qu’est que 5 pa .

2 event.
3 bleu 70+
quelque minerai à récolter.
Je pense pas que vous allez aider vos amis que 5 min . Donc vous allez au moin faire c’est chose la.

De plus avez vous vu le prix des compo ( os ; griffe) bas lvl presque plus cher que les haut lvl. Donc vous rentrez toujours dans vos frais. et meme gagné de l’argent. quoi que vous fassiez.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Personnellement je ne suis pas fan des coûts de TP. Avec mon El niveau 72 je ne me téléporte que quand j’y suis forcé. Je me tape tous le chemin à pied sinon pour ne pas perdre de l’argent dans les TP. Mes autres persos sont moins avancés donc parfois il m’arrive de profiter des TP si le prix est inférieur à 50 pièces de cuivre.
Je crois que faire payer les TP c’est la pire idée que Anet ait eu. Déjà qu’on doit payer les réparations de nos armures. Donc jouer juste pour avoir assez d’argent pour continuer de jouer c’est un peu nul.

J’espère que le prix des TP et celui des réparations d’armure sera revu à la baisse.
En attendant j’évite au maximum les TP. Et je joue en McM et lors des Missions à poil. En donjon je ne répare plus avant la fin. Et quand je traverse une zone de haut-niveau à pied c’est à poil car de peu que je tombe sur des hyènes ou des loups je vais devoir me payer le TP ensuite.
Une fois j’ai perdu tellement d’argent en TP à cause des hyènes que les jours suivants j’ai dû jouer à poil pour économiser des réparations inutiles.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Peut etre que le fait de Tp t’eviterai de prendre le risque de mourir en te balladant a poil.
Je trouve que justement le prix du tp est justifié avec le temps que tu economise . tu l’utilise a autre chose. et donc tu est gagnant.

Je pense que ton problème vient pas du prix du tp mais plutôt du fais que tu meurs trop peut être que tu te balade dans une zone un peut plus élévé que le tien.
Courir sans t’arreter c’est pas forcement une bonne idee. car les mobs ont de quoi te ramener a eux.
Et le fais que tu te ballade a poil ne dois pas aidez en cas d’aggro.
Du coup en voulant economisez tu dépense plus.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

En somme Mura Kan tu veux que Gw2 deviennent WoW ?
Alors pourquoi ne pas aller y jouer.

Le pvp sauvage est impossible dans Gw 2 imagine le papillon pour les events.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oluerim.7256

Oluerim.7256

Il manque clairement le GvG dans ce jeu qui s’appel pourtant “Guild Wars”. Pour l’instant on est en nette régression par rapport au petit frère de ce point de vue.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: okaryn.9708

okaryn.9708

@Volther et Mura Kan : pour vous faire entendre, postez déjà vos suggestions dans le bon forum…

@Mura Kan : ce sont des idées qui ne concernent que ton point de vue, donc pas forcément à rendre le jeu meilleur. Il y en a plusieurs que je souhaiterai ne jamais voir au contraire.

Pour les réparations, vous avez déjà vu un garagiste réparer une voiture gratuitement ? Non ? Ben là c’est pareil, vous vous en prenez plein la tête, alors normal de payer pour les réparations.

Pour les TP, rien ne vous oblige à les utiliser et donc à payer… Je suis bien d’accord avec les explications/avis précédents là dessus, et pour rappel de la position d’A-N :

Certaines personnes affirment que les points de passage « sont très chers », et qu’ils préfèrent effectuer un trajet à pied plutôt que de dépenser leur argent chèrement gagné. En réalité, cette logique ignore un aspect fondamental : certes,
on économise le coût initial du point de passage, mais examinons cela de plus près…

Admettons que l’on puisse gagner 10 minutes en utilisant des points
de passage. Plus la distance est élevée, plus ces systèmes de téléportation coûtent cher. Tout trajet plus court aurait donc coûté une somme infime.
Pour vous téléporter dans une région de haut niveau, il pourrait vous en coûter plusieurs pièces d’argent (au plus). Utilisez donc le temps que vous avez économisé
pour finir un événement unique, et vous aurez remboursé votre voyage. L’excédent de temps et le butin obtenu en tuant des monstres seront tout bénéfice pour vous !

Il est certes possible de combattre en voyageant, mais vos déplacements seront encore plus lents. Il est difficile de suivre le rythme (combats et événements) de quelqu’un qui se téléporte.

En réalité, les points de passage ne coûtent pas d’argent. Ils permettent au contraire
de GAGNER de l’argent en combattant et en remplissant des événements au lieu de marcher.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

En faite le seul gros soucis est qu’un event bas niveau rapporte dans l’absolu plus qu’un event haut niveau en terme d’argent. En effet, un 80 ne peut pas mourir dans un event de niveau 20 s’il a deux sous de prudence.
Alors que dans un event niveau 80, il y a beaucoup de choses qui peuvent te faire mourir, donc payer un tp et des réparations. Après l’on me dira que le karma gagné est bien supérieur, mais cela laisse un gout assez amer dans la bouche de voir que finalement, il n’est pas si intéressant de faire un event niveau 80.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

@okaryn

Sais pas sympa, mais j’ai fait exprès de le poster ici…
Et j’explique pourquoi…Si un membre d’anet passe par ici, il lira mon message et le déplacera car il n’est pas au bon endroit, et je serais sure qu’il sera lu…

Pour l’instant, il reste ici, donc pour moi, je n’ai pas encore été lu…→ voir ce que j’ai dit sur la participation etc dans la catégories forum…

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

euh ca t’arrive souvent de mourir mourir je parle pas de tomber a terre dans un event ?
Perso jamais . on est tellement nombreux. Apres faut pas lancer une Event de grouppe quand tu est tout seul. Donc pour te reprendre un 80 avec 2 sous de prudence ne mourrai jamais en event quelque soit le lvl de l’event .

Il lui arrivera de tomber a terre au quel cas il a juste a taper un mob que tout le monde tape , ou une bonne ame l’aidera a se relever
Tomber a terre ne coute pas de réparation.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Apres peut etre que votre plus gros probleme c’est que vous jouer full dps. et ca c’est le risque. il faut prendre des competence brise etourdissement et qui vous sauve la vie. et pas avoir forcement un stuff berzerk parceque olol ca fait super mal ^^

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Apres peut etre que votre plus gros probleme c’est que vous jouer full dps. et ca c’est le risque. il faut prendre des competence brise etourdissement et qui vous sauve la vie. et pas avoir forcement un stuff berzerk parceque olol ca fait super mal ^^

D’ou mon message… avec la proposition de build…

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

alors pour ca je pense pas que ce soit au dev de le mettre.
Par ce que dans l’absolue quasiment tout est viable apres il faut se renseigner sur ton personnage ; via le forum ou autre pour trouver ce qui marche bien. ou faire des test mais ca coute cher j’en fais moi meme plein avec mon ele ^^. j’ai plus de 10 po envolé dans du craft de stuff pour tester les différentes possiblité.

Je pense qu’au début il faut s’orienté vers un truc qui dps moins mais qui est résistant le temps de mieux maitrisé.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

pour moi, la chose a faire, je l’ai déjà dite a plusieurs reprises en fait =)

Personnellement, j’ai pas arreter d’envahir la partie suggestion, mais toutes fermées en fait…

Genre:

L’esthétique:

-Je rêve de plus de diversités pour les Asuras, les Charrs et les Sylvaris! une bonne vingtaine de coiffures! Avec une réelle imprégnation de leur culture propre, par exemple pour les Asuras, des trucs avec des crystaux, ou une présence de leur rapport a l’alchimie eternel!

-Une vrai séparation du maquillage et des tatouages pour les races!

-Des Armures raciales en plus des actuels, et moins cher, mais toujours a la sauce gw comme je les aimes <3

-Plus de costumes en boutique d’armure de gw1! vous pouvez pas savoir ce que sa me manque les skins d’envouteurs du premier opus =’(

En Pve:
Je veux toujours plus a exploré de font en comble! j’adore les jumps, même si c’est super dur des fois >.<
En plus les vieux temples abandonner dans le 1 doivent etre hyper beau dans le 2! il y a tellement de zones en Tyrie que je veux voir avant d’aller a Cantha et Elona!

Des Tps moins cher par contre xD

je suis amoureuse des mini-jeux d’énigme et les trucs d’echecquier géants, si j’en trouvais un a la sauce asura, ça serait rigolos =3

Que l’histoire personnel continue d’evoluer o/

Des tas de nouveaux donjon avec des skins a gagner o/

En pvp:
Moi j’en ai rien a papillon des skills en zone, du moment qu’en face je prenne la tour, ou le fort, et que mon adversaire aie un peu de mal a me chopper parmis les clones pour me laisser 3 secondes en plus de survie, ça me va =’)
Mais je verais bien un ajout d’epreuve de courses avec des pièges que peuvent te coller les équipiers de l’adverce, des cache-cache meurtre avec les noms non afficher dans une mini carte, des echecquiers géants, des épreuves a lapapillonqui font bien rager ou t’a encore plus envie de les tuer a l’arrivée!

L’instance personnel:
- un ajout de bibliothèque avec des livres des zones qu’on a completement exploré (qui accompagnerait nos succes).
- Une salle d’arme
- Une buanderie (que je range ma collection d’armures simples mais cool!)
- une vrai évolution du quartier pendant ton avancée ( par exemple les asuras qui transforment doucement le bâtiment hyper grand de la zone en “immenble”. Qu’on voit apparaître des vitres, et un puzzle jump pour y aller. avec découverte d’ajouts pour soit même. (genre musé)
- Une vrai représentation de l’ordre choisit, avec un drapeau, et des collègues.
- un portail asura pour le futur Hall de guilde.
- Et enfin les crafts.

Et le mini plus: l’ajout d’un metier d’ebeniste pour crafter soit meme les meubles pour le housing!

Pour moi ça serait un bon ajout.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amethyste.4123

Amethyste.4123

-Mettre un système de joueur confirmé
Comme le MVP sur le forum de wow, ou les conseillers sur un forum de guilde. Ce sont des personnes qui pourront mettre en évidences leurs réponses dans un sujet. Ces personne serais choisie au fur et à mesure de leur participation au forum. Ceci permettrait de mettre un peu d’ordre, ou avoir des réponses presque officielles sur certain sujet.

Contre. Farouchement contre.
J’ai eu une très mauvaise expérience des MVP sur le forum de Diablo 3 avec ces petits péteux condescendants venus du forum Wow, tout sauf objectifs, incapables de reconnaitre une critique constructive et parfois même semeurs de trouble.
Non merci.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

La caméra, les enfants, la caméra !!! Qu’est ce que c’est que cette caméra qui va n’importe où, même lorsqu’on la débloque ? Et qu’est ce que c’est que ces collisions entre la caméra et les matières ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement rendus les textures invisibles en cas de conflit avec la caméra ?!
Ici, le moindre faux-mouvement peux vous couter plusieurs secondes d’incompréhension totale, en PvE comme en PvP, et c’est plus que souvent fatal.

Une balle dans le pied du jeu, cette caméra folle !

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Pour que vos suggestions d’amélioration soient prises en compte, n’oubliez pas de les structurer et de les poster dans la partie du forum dédiée à cet effet. C’est ici !

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Peut etre que le fait de Tp t’eviterai de prendre le risque de mourir en te balladant a poil.

Je ne meurs pas généralement. Sauf si je tombe sur une meute de hyènes. Mais là même avec mon armure au max ça ne change rien. C’est pour ça que souvent je promène à poil dans certaines régions. Enfin, après je ne me promène pas tout le temps sans mon armure. Mais quand je traverse une zone à risques autant prendre des précautions.

Je trouve que justement le prix du tp est justifié avec le temps que tu economise . tu l’utilise a autre chose. et donc tu est gagnant.

Sauf qu’en trajet il m’arrive de faire des trucs parfois donc techniquement ça me fait non seulement économiser mais gagner de l’argent en plus. Je fais des récoltes notamment. Des fois j’aide des gens ou alors je tombe sur un event et je suis content.

Je pense que ton problème vient pas du prix du tp mais plutôt du fais que tu meurs trop peut être que tu te balade dans une zone un peut plus élévé que le tien.
Courir sans t’arreter c’est pas forcement une bonne idee. car les mobs ont de quoi te ramener a eux.
Et le fais que tu te ballade a poil ne dois pas aidez en cas d’aggro.
Du coup en voulant economisez tu dépense plus.

Je joue plutôt dans des zones au niveau moins élevé que le mien en fait.
A part 1 mission de l’histoire personnelle que j’ai faite avec un niveau en moins par rapport au requis je suis toujours très largement au dessus de ce que je fais en terme de niveaux vu que depuis le début j’essaye de tout vider dans l’ordre.
Puis je ne meurs pas en courant généralement. Je meurs en jouant, avec mon armure.
(Je meurs aussi souvent en tombant de haut c’est vrai xD)
Le problème c’est que je suis El donc j’ai une armure légère donc plus vulnérable.

Sinon pour ceux qui disent que les TP se remboursent avec les events. Si j’étais sur de tomber sur un event je ferais des TP parfois, mais généralement personne ne dit “Hé venez y’a un event !”. Puis quand je suis sur une map je n’ai pas forcément le TP approprié pour l’event et je ne sais pas forcément où aller. Les events je les trouve par hasard généralement. Enfin ces derniers jours je laisse un perso dans la zone de départ des sylvaris car il y a plein d’events à la chaine. Au moins ça m’évite de tourner en rond pendant longtemps trois quarts pour finir le truc quotidien.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TheSlay.3087

TheSlay.3087

Ce qu’on entend par le fait que le TP permet actuellement de gagner de l’argent se résume à cette simple logique : Temps = argent.
Le temps que tu passes à voyager, c’est autant de temps que tu passes sans générer d’argent. Le temps que tu auras pris à rejoindre la zone aurait pût être employé à quêter sur place et donc, générer de l’argent, si tu avais employé le TP -ce qui théoriquement, rembourse son coût.

Bien sur, cette logique ne s’applique que si tu veux te rendre rapidement en un lieu donné. Si tu prends le temps en cours de route de récolter, participer aux évents, etc, dès lors tu n’es plus dans une optique de gagner du temps, et le TP t’es inutile, et donc son coût n’a pas lieu d’être gênant.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Sinon, pour le McM, vous pensez que c’est possible techniquement d’autoriser plus de monde à y participer en même temps ?
Car j’ai peur que les temps d’attente finissent par tuer ce mode.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Et Matt de Shadow je sais ce que c’est de jouer ele c’est mon main le seul 80 que j’ai et je t’assure qu’en PvE on est pas si fragile que ca . suffit de quelque point en terre. et de bien utiliser nos sort de soin et de cc. c’est certainement plus compliquer a prendre en main. mais a force il sera plus rare de mourir bien sur il est fortement conseillez de tuer un mob que tu a aggro plutot de que le fuir . Le mass aggro est dangereux pour tous.

GW2 un bon jeu, mais on peut faire mieux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba comme mura kan

la cible de la cible ca me parait etre une option de base a avoir que ce soit pve ou pvp

la distance de camera est vraiment trop faible et son mouvement un peu trop lent.

et revoir certaine zone ou le repop part un peu en vrille → Orr ^^ en fait c est pas vraiment dur comme zone c est juste super relou : les mob repop tellement vite que des fois j enchaine le meme mob a la suite pour atteindre une putin de mine de papillon XD

j ai un gros soucis lors des jumping puzzle par ex avec mon charr si je suis trop pres de certain mur je reste bloqué; ou ma cam bouge et vibre dans tous les sens etc…
c est tres chaint de pas reussir a refaire un puzzle avec mon charr alors que je viens de le faire avec mon asura.

rajouter les duels aussi qu on puisse s entrainer correctement ^^

par contre pour les boss et l enrage → surtout pas deja que c est dur de trouver des gens pour faire les instance si on les rend encore plus dur c est la fin

Don’t feed me …Troll inside.