Gros épic fail l'event

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Sa lag a mort, sa bug a mort, on peu pas entrer en groupe correctement dans le “donjon”, le boss ce fait en autoattack a distance

GG arenanet, la medaille d’or de l’event le plus raté

quand on veut pas payer des serveur pour encaisser sa clientèle on adapte les event, par exemple en instances…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

J’ai hésité à faire un post, j’ai finalement simplement déco et je suis aller faire d’autre truc.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FunnyDream.8139

FunnyDream.8139

D’habitude je trolle pas, mais là y’a qu’un seul mot pour cet event :
Pitoyable.

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aguares.9546

Aguares.9546

Mon premier mmo payant, je ne suis pas déçu…
Il est temps de passer à autre chose.

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ton premier mmo non payant tu veux dire ?

Moi je m’éclate sur dark soul la

Dans le noir, avec le casque à fond je peux vous dire que halloween fait bien peur la !!

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Sa bug juste au début vous criez scandale. Et maintenant ? Ben sa passe niquel Et pas juste depuis maintenant depuis quelques heures. Donc oui sa a pas été instantané mais sa reste une première fois Halloween pour Gw2, donc les ardeurs essayez de les calmer

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui enfin 1h du matin, les gens travaillent.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

A quoi vous vous attendiez? A quelque chose d’épique? de génial?

alors que je me disais que ça serait vraiment pourrave, j’ai été agréablement surpris par le puzzle jump bien hardcore, j’y ai passé 3heures de pur acharnement. Ca j’aime.

Les deux autres minijeux, , niveau réalisation c’pas mal comme d’hab, niveau gameplay c’est moyen.

bon, on a eu des protections dorsales bien moches au moins! ( l’histoire de thon est pas mauvaise non plus)

Le gros point négatif en revanche, c’est la traduction vocale. Une horreur.

Honnetement pour un event à jetter aux ordures c’est l’un des moins mauvais.

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Asurawarath c’est pas pour te traiter d’idiot mais pour toi plusieurs heures c’est combien de temps ? Parce que j’ai bien précisé que sa fais plusieurs heures que sa marche. Donc ton 1h du matin… bah oublie la c’est l’heure où j’ai simplement posté je vois pas le rapport -_-

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

vous aussi sa loot plus d’eco aujourd’hui ? j’ai profondément les boules la , plein de gens me link des exo loot j’ai 0exo en 50try…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

J’en ai eu 1 en tout youpi ? x) Et j’en ai fais pas mal pourtant !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: exarc.3729

exarc.3729

Impossible de me connecter j’ai laissé tomber.

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“A quoi vous vous attendiez? A quelque chose d’épique? de génial?”

je me re quote

“quand on veut pas payer des serveur pour encaisser sa clientèle on adapte les event, par exemple en instances…”

Un donjon daccord, mais pas sous la forme d’un gros event a l’arche du lion comme il l’on fail… pardon fait…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Moi ce que j’aime… C’est les gars qui veulent qu’un donjon qu’on ne peut faire que durant une dizaine de jours soit tellement dur qu’il faut tout préparer et donc empecher le pauvre mec qui a envi de jouir de tout halloween pour s’amuser tranquillement sans avoir avant à etre capable de finir arah mode explo (Oui je caricature)

En plus, vous n’avez sans doute pas vu, aveuglé par votre rage et votre impatience que ce donjon s’adresse à des persos de niveau 2 (niveau mini pour rentrer) à 80. Alors oui c’est sur que le donjon est facile au niveau 80, par contre je doute qu’au niveau 2, donc quand tu sors tout juste de l’histoire de départ, tu arrives facilement à le faire ce donjon.

Alors ne vous plaignez pas qu’un event soit accéssible quand c’est sa raison d’être.

Ps : Arretez de vous plaindre que ca lag quand la moitié de la population (chiffre au pif mais vu la pub sur le site/forum, j’imagine qu’on peut atteindre ce quota) veut essayer la meme chose. C’est comme si un magasin disaient : vente d’ecran plasma a 1 euro, le X/X/20XX et que les gens se plaignaient que le magasin soit plein !

(Modéré par tahnato.3590)

Gros épic fail l'event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Nos équipes sont ouvertes à toute forme de retour, sous condition d’être constructif.

Néanmoins, pour cela, nous avons besoin d’éléments concrets, afin de pouvoir identifier et résoudre les problèmes que vous pouvez être amené à rencontrer.

Merci de votre compréhension.