Bonjour à tous,
Et très BON ANNIVERSAIRE à GW2 et à tous les joueurs qui apprécient le jeu et continuent allègrement et ludiquement à parcourir la Tyrie.
Quand aux éternels messages négatifs on pourrait les oublier pour une fois, c’est
toujours les mêmes et ils sont ressassés à longueur de temps sur le forum. Il n’y a que ça d’ailleurs et c’est très répétitif.
Franchement si je ne connaissais pas le jeu depuis 2 ans vous ne me donneriez pas
envie d’y jouer à vous lire. Et pourtant j’ai encore de nombreuses choses à faire et
j’y passe des moments très agréables.
On ne peut pas dire qu’on peut s’ennuyer car entre le pvp, le mcm, le pve, l’histoire, les donjons, les fractals et plein d’autres petites choses il y a vraiment de quoi passer de très bons moments, et les graphismes sont superbes. De plus à part l’achat au départ il n’y a aucune mensualité ce qui est un gros plus.
On n’est même pas obligé d’acheter au cash shop pour pouvoir en profiter pleinement, donc c’est l’idéal.
Mais peut-être ne convient t’il pas à tout le monde, surtout aux très très bons joueurs (quoique), et dans ce cas là il doit y avoir bien d’autres jeux pour ces personnes qui pourraient leur permettre de passer de bons moments.
Enfin je pense qu’il faut arrêter de le comparer avec GW1 (qui existe toujours d’ailleurs) car ce n’est pas du tout le même style de jeu, et on commence à le savoir :)
Bon pour le petit cadeau supplémentaire pour l’anniversaire je ne suis pas contre :)
Allez un petit “contrat de coiffeur permanent” pour moi ça ira, c’est pas trop ??? lol (ben quoi c’est un de mes rêves :)) … et un petit cadeau différent pour chaque personnage, et je serai ravi (non j’suis pas trop exigeante ! :))
Bonne journée à tous et bon jeu