Invasion de bots

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

bonjour, j’ai remarqué un lieu ou les bots pullulent littéralement, ils sont au moins 10, peut être 15 dans la même zone, j’en avait déjà signalé un hier mais je vois qu’il est toujours la avec beaucoup de bits venus en renfort, il suffirait de jeter un coup d’oeuil pour les virer directement

map: marais de lumillule
lieu: point de passage de la cote effilochée
serveur: pierre arborea (mais je suis sur que les bots sont configurés pareils sur tous les serveurs)

ps: les bots sont déjà signalés mais vu le nombre un sujet s’imposait

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crow.6471

Crow.6471

Parfaitement

Recemment , on nous fait des spitchs pas possible sur l’Economie du jeu … que , ne vous y meprenez pas , j’approuve totalement .

Cependant , depuis quelques jours , j’arrive dans les zones 50-60-70 , et que vois je ?
Des groupes de bots impressionants , 14 bots qui farmaient dans une zone .
Sympa à signaler , prendre des screens sous tout les angles afin d’avoir l’intégralité des pseudos .
2 jours plus tard , changement de zone , même topo . 12 bots en train de farm .
Et apparemment , c’est pareil sur tous les serveurs .
Alors passer son temps à faire des reports , merci , mais c’est pas notre job , hein ^^

Alors j’espère sincèrement qu’une solution va rapidement être trouver , car cela influe directement l’économie du jeu , et ça exaspère pas mal de monde .

Puis j’aimerai savoir comment les types peuvent ils avoir autant de comptes , sachant qu’ils sont payants , et que normalement vous les bannissez , non ?

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

c’est des comptes hackés pour la plupart (voir tous ?), une fois hackés ils deviennent des bots

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Y’a pas une limitation sur le farm de mob justement?

Normalement, si elle marche (et vu les plaintes que j’ai pu voir, elle marche XD), je doute qu’ils gagnent grand chose. Il faut qu’ils soient ban, évidement, mais c’est pas dit qu’ils influent énormément sur l’économie grâce a la limite.

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Y’a pas une limitation sur le farm de mob justement?

Normalement, si elle marche (et vu les plaintes que j’ai pu voir, elle marche XD), je doute qu’ils gagnent grand chose. Il faut qu’ils soient ban, évidement, mais c’est pas dit qu’ils influent énormément sur l’économie grâce a la limite.

Ce système, qui est normalement la pour empêcher les bots de farm, au final ne pénalise que les joueurs

un bot ce fiche de farm 10h ou 20h

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

clic droit sur le bot , signaler en tant que programme bot , pas besoin de faire de screen , ca prend une seconde .
y ’ avait 3 bots dans la zone 80+ sur fort ranik , quelques signalement , ils ont pas fait plus d ’ une journée .

Invasion de bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Un sujet existe déjà ici (attention, les hors-sujets vaudront des avertissements) :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/A-propos-des-bots-et-de-ce-que-nous-avons-fait-ce-sujet/first#post66535

Merci.