Sauf que même si cela a pris du temps, des bugs ont été corrigés et cela, les “joueurs ouin-ouin” ont vite tendance à l’oublier car ils se concentrent uniquement sur le négatif sans tenir compte une seule seconde du positif. Et cela vaut également pour les avis sur d’autres aspects du jeu.
Je ne m’étendrai pas trop sur le sujet car Purecontact a résumé une bonne partie de mon avis. Dans l’ensemble, je suis également satisfaite de ce pack de fonctionnalités et même si je ne vois pas l’utilité de certaines modifications, je remercie Anet pour sa mise en place.
J’ajouterai que je suis vraiment contente de voir que les bugs liés aux compétences et aptitudes de races/classes ont été corrigés. Franchement. Moi qui ne pouvais jouer certains builds à cause des ces bugs, justement, maintenant, ces soucis sont réglés.
D’autre part, pour ceux qui s’intéressent aux missions de guilde, il est encore possible de les faire après la mise en place de ce pack. Mise à part une fois où nous sommes tombés sur une guilde avec un MG qui se croyait au-dessus des autres, nous avons pu les faire et il nous a suffi de faire plusieurs groupes. C’était le seul souci car il nous est arrivé de faire les missions avec d’autres guildes déjà présentes sans subir le moindre problème (toujours après le pack). Question de communication et de respect.
Par rapport à la baisse de l’or sur les events, etc, (qui avait suscité des polémiques) je n’ai pas du tout senti la diférence.
Sur la suppression des coûts de réparation d’armures, c’est pareil (qui avait aussi suscité des polémiques). Je ne sais pas pour les autres mais ce n’est pas parce que je ne paie plus rien que je relâche ma vigilence. Et je trouve que c’est un confort non négligeable pour le MCM.
Pouvoir réinitialiser ses aptitudes gratuitement, j’adore. Je peux avoir mes archétypes à disposition selon les circonstances (PVE solo, MCM, donjons) sans avoir à débourser à chaque fois.
Pour le RP, désolée, mais je ne vois pas en quoi cela est “impossible”. Je vois encore des personnes faire du RP en canal dire sans être dérangés.
Et…c’est tout pour le moment.
PS: Merci Soderjon d’avoir ouvert un sujet comme celui-ci.
PS²: Merci de ne pas polluer ce topic avec des propos hostiles et de respecter l’objectif initial.
Édit: Et quand j’ai dit “dérangés”, c’était dans le sens que personne ne venait les couper en faisant du “troll”. Ce qui montre que ça reste possible, malgré tout. D’autre part, je me suis un temps soit peu renseignée sur le sujet car j’ai dit que ce n’était pas “impossible” mais je n’ai pas dit que c’était “facile”. Loin de moi l’idée de vouloir dénigrer la communauté RP du jeu.