Je m'ennuie un peu sur le jeu.

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir à tous !

Voila l’ennuie commence, finalement j’ai pas envie de reroll, car c’est long et j’ai stop, je préfere me focus sur mon gardien ( qui est full stuff exo, mais pas optimisé donc la je farm le stuff catacombes ) je fais les 3 chemins en 1h20 à peu pres, plutot sympa, ça rapporte de l’or en plus.

Sinon le RvR est sympa, mais tous le monde fuis, je tappe un mec, il se barre, je tappe un mec il sont 4 – 7 il se barre aussi, c’est juste chiant du coup, et vu que je suis gardien je peux pas trop poursuivre les gens sinon je perd des buffs de survie et c’est pas tip top…

Donc je vois un mec je le tappe et il se barre je me dis zut.

Je m’amuse pas vraiment à chain des évents car j’ai rien à gagner en fait, l’argent que je gagne me sert pour acheter des clés du lion ( en attendant halloween.. ).

Le jcj tournoi etc, c’est sympa deux minutes, mais certain BG sont chiant, le truc sous l’eau, et puis même c’est sympa, mais ça soule vite, genre je fais quelque BG et je déco car c’est pas vraiment un truc de fou quoi, de la conquête ça va deux minute.

Enfin j’ai pas envie d’avoir d’arme légendaire, mon arme des catacombes qui brule bleue la nuit me suffit, et je suis pas un mec qui farm à mort dans sa vie, je suis plus quelqu’un qui aime s’amuser, donc si c’est pour farmer toute la journée et marcher toute la journée dans un jeu, c’est pas trop mon trip d’utiliser mon temps libre pour rien finalement.

La ce qui me motive c’est ouvrir mes coffres halloween demain et voir ce que ça donne, ensuite je vais finir de stuff mon gardien.

Et apres ben je vois pas quoi faire… refaire tous les donjons j’en vois pas l’intéret, non franchement j’ai du mal à voir quoi faire prochainement dans le jeu, comme objectif ultime, ou but complet.

Le seul point fort au moin, c’est qu’il n’y a pas d’abo, donc c’est une sorte de jeu multi apres, si je veux me co et faire un petit pvp c’est cool.

Je rajoute aussi que cette aprem j’étais motivé pour rvr, voir même faire une vidéo, j’ai pas réussis à rentrer dans un seul champs de bataille de la journée, j’étais bloqué en pve, du coup ça limite beaucoup encore l’amusement ’ une sensation de restriction ’.

Donc du coup j’ai déco, j’avais rien à faire, tu farm les donjons et voila, faudrait d’autre mode de donjon, voir pire que exploration, un mode avec plein de boss et qui donne direct 240 jetons ou truc du genre, mais vraiment une sorte de long donjon, 3 chemins réunnis en un, avec une sorte de bon scénario et bien dur, avec du challenge, attaque qui limite os, un buff sur un mec au bout de x seconde il est os, a part si on touche un truc, ou alors se préparer à le relever, un boss qui aoe toute une zone et faut se cacher dans des petits trous pour se proteger,, enfin peux être plus de challenge.

Car moi en donjon je m’endors, je sais pas pour ceux qui y arrivent pas, mais exemple les catacombes… tuer 3 fois l’arraignée la, un mob sac à pv juste chiant, on tappe, ensuite le lieutenant, qu’on skip maintenant, on le tue même pas, surtout pas en pick up 80% esquive pas sont grapin et se font os donc bon.

Voila je suis le seul à ressentir cela ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je t’invite à lire le post “Arrivé niveau 80, et maintenant?” qui répondra à ta question. D’ailleurs il y a des risques que ton post soit fusionné dedans vu que c’est le même sujet.

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Déja lu x fois.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

J’aimerais juste te poser une question : as-tu des contacts avec qui tu discutes/joues souvent ou une guilde ?

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jago.7183

Jago.7183

Ce jeu malgré d’indéniables qualités, je l’ai laché..

A quoi ca sert de faire un jeu gratuit si c’est pour nous faire fuir ?

Oh certes les joueurs de GW1 resteront sans doute le temps de fabriquer une arme legendaire qui ne sert à rien (pas de raids, reste plus qu’à kikoo à l’arche du lion) mais ce sera sans moi.

Vous instaurez un systeme anti farm, à coté de çà looter de l’argent sur les mobs est rare, les TP sont BEAUCOUP TROP CHER POUR DONNER ENVIE DE BOUGER DE L ARCHE (jespere que c’est clair en maj) des qu’un event approche vous vous empresssez de vanter les mérites des nouveaux articles qui seront dispos sur votre magnifique boutique, et vous ne vous rendez meme pas compte de l’image désatreuse que vous etes en train de vous créer aupres de certains joueurs.

En ce qui me concerne, je n’acheterai plus jamais un jeu Arena, vous n’etes pas une société qui fait rêver. Quand je penserai à vous je penserais à tout ces mécanismes pitoyables, tout ces petis reglages qui se font au détriment du plaisir de jeu, et surtout en faveur d’une visite dans votre boutique.

Maintenant, si un jour une version payante est disponible (je veux dire par là avec un abonnement) et que cette version se rapproche en terme de confort de jeu des standards actuels (on zappe le systeme anti farm, on rajoute de la thune sur chaque mob en rapport avec son level on ameliore le temps de repop, la lisibilité de l’action et on ajoute des montures sans passer par la case extention) avec des mises à jour conséquentes, là je reviendrais peut-être jeter un oeil.

En attendant, suffit de voir la concurrence, pour voir combien vous êtes à des années lumieres de pouvoir développer un MMO plaisant à jouer sur la durée.

Je retourne sur RIFT.

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bon une fois n’est pas coutume je vais troller un peu :

Jago, en effet retourne sur RIFT car le simple fais que tu demande des montures m’informe sur le fait que tu n’es pas fait pour GW2.

Oui Gw2 à plein de defaut et la ou je suis complètement d’accord avec toi c’est le prix des tp et l’absence de pieces sur les mobs mais bon on va peut etre pas oublier que le jeu a 2mois et que Anet est plus rpapillonpour sortir beaucoup “d’extensions” dans des délais tres court.

Mais comme je l’ai dis un désireux de monture en moins c’est un joueurs de GW rassuré.
Si vous n’etes pas capables de reconnaitre que ce MMO essaye au moins de changer un peu la tendance actuelle (ce que je peux comprendre on ne discute pas des gouts et couleurs) passé votre chemin et ne venais pas pourir le forum.

Je m'ennuie un peu sur le jeu.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous avons déjà une discussion rassemblant les retours des joueurs à propos de Guild Wars 2 comme rappelé par loup solitaire.

De plus, nous vous demanderons de construire vos textes en évitant les injures ainsi que les majuscules.

Merci pour votre coopération.