[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lobsang.6519

Lobsang.6519

“Aujourd’hui, j’ai mis une heure et demie pour faire le Puzzle Jump des Champs de Bataille Éternels, à galérer parce que des joueurs bloquaient les autres, pour me rendre compte une fois arrivé au coffre que je l’avais déjà ouvert aujourd’hui. En effet, hier, je m’étais couché à trois heures du matin après l’avoir fait. VDM”

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Je participe a la communauté, on me dit de retourner sur wow…VDM

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Je met la course automatique, ensuite la carte pour vérifier que je suis dans la bonne direction, et je me fracasse en bas d’une falaise…. VDM ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

Je fait le creuset en mode story, et pendant la dernière cinématique après le boss de fin le groupe est éjecté de l’instance. Pas de récompense et mode story non validé… VDM -_-"

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Aujourd’hui, je galere à finir un coeur chez les norns, lorsqu’il me reste qu’un mob à tuer, un gros event se declenche avec des dizaines de monstres qui augmentent le dit coeur. VDM

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Je me suis déchiré pour décrocher le succès mensuel, j’ai fait la queue en WvW pendant plus 4 heures pour au final gagné 52 pc …. VDM -_-

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

je suis sur un panorama difficile d acces en hauteur sur une poutre ( ou un mat ) , avant de cliquer " f " pour voir la panorama on me chuchote , par reflexe d autres mmorpg je clique R pour repondre et la horreur j avance , je tombe et je meurt ….

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Alors que je passais près d’une falaise au bord de laquelle un compagnon Norn était en difficulté face à une guivre, je décide de sauter au combat (saut de la foi, compétence de gardien). Je n’avais pas sélectionné la guivre, mon saut s’est poursuivi au delà, et je me suis écrasé tout en bas de la falaise. VDM.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

J’ai passer 6 heures pour trouver le jump du saut de Malchior, et je m’y déco, je reviens tout a l’heure et je lag tellement que lorsque je saute, je me reretrouve sur le même rocher…
J’ai dut abandonner.

Et là, on m’emmène faire un explo Arah… Je lag toujours. Amen?

[Jeu] Vos VDM spécial GuildWars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Les forums officiels Guild Wars 2 sont à la disposition des joueurs afin de discuter du jeu. Même si nous reconnaissons qu’il y a une grande diversité d’interactions possibles sur ces forums, le genre de discussion proposée ici ne contribuent pas globalement à la communauté et je vais donc la fermer.

Si vous avez des questions spécifiques à cette action, vous pouvez me contacter en message privé.

Merci pour votre compréhension.