Mega serveur, questions et avis

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Les devs ont péter un boulon. Anet à péter un boulon. NCsoft à péter un boulon.
On dit souvent Wait and see…Mais la, non. Cette maj changera le jeu, mais apportera autant d’avantages que d’inconvénients.

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delirium.6215

Delirium.6215

Wait and see ne veut pas dire que se sera bien quand on aura see…

Moi si je dis ca c’est surtout pour voir si effectivement ca va dans le mur ou pas…

Mais ne t’inquiète pas Mere, je suis le premier à être énervé par une telle annonce.

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

je monte un nec pour mcm, ravie de tombe sur les map ou y a tout le temps du monde et remplie donc un grand GG a anet pour avoir pensé a ca. et enchainement de W.B aussi, tout le temps du monde avec un temps de pop fixe pour éviter les tp dans le vent et chercher sur le site pour savoir quelle W.B va pop et le temps d’attente etc

bravo, entre lisière, CBE, donjon, fractal et maintenant W.B et monter plein de reroll avoir stuff éleve..car par compte…y a trop de chose a faire ^^

manque plus que../rank pour rang mcm et pvp

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

j’ai peut être raté un post mais j’ai l’impression qu’on a que des farmeurs de WB qui sont raciste des autres serveurs lol
Et on parle même pas du fait que l’on ne vera plus si COF ou COE sont contester ou non tant que l’on ne s’y Tp pas :/
Les boss a heure fixe mmmm personnelement y a bien un jour ou on peut ce les faire tous dans une journée pour le titre sinon s’organiser cela sauf si les heures de jeu de la personne sont hyper strict sinon bas on les lancera en guilde now lol.

le reste n’est qu’une grande partie de soucis superficiel sauf pour les requins du gain.

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Lol, pour être sur que le 15 les serveurs ne soient pas vide avec leur système de mégaserveur, ils vont essayer de ramener plusieurs nouveaux sur le jeu pour que les maps soient pleine : Guild Wars 2 est à moitié prix pour une durée limitée ! Du 4 au 13 avril, économisez 50 % sur Guild Wars 2. Un prix jamais vu ! Consultez buy.guildwars2.com et procurez-vous votre exemplaire dès aujourd’hui !*
Ils ont bien joué^^.

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca s’appelle une offre promotionnelle.
C’est très courant, ça existe dans tous les domaines.

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

quel mauvaise langue !!!
le 19/04 de l’années dernière une promo similaire avait été faite aussi (30% par contre).
Faudrait arrêter le venin gratuit ^^

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

30% c’était celle d’automne non ? à noël y’en avait une de 40% il me semble ?

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

celle du 19/04/2013 durait jusqu’au 28/04/2013 (annoncer en page d’accueil) ^^
y a eu celle de noël oui de 40% du 21 au 23/12/2013.
il me semble aussi qu’il y en a eu une vers juillet plus très sur celle la par contre ^^

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

et là, on va avoir nos cher amis analyste du tout et n’importe quoi vont conclure qu’il y a un manque à gagner car il font des rabais de plus en plus agressif, alors que le jeux à déjà drainé ceux qui souhaitaient jouer au jeu, ceux qui voulais juste test, ceux qui attendait une petite baisse, ceux qui en attendait une plus grosse et maintenant c’est, en mon sens, plus pour attirer le curieux qui n’a pas encore sauté le pas

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Cela n’est que ton point de vue de joueur qui ne farme pas ou/et qui n’aime pas farmer, qui préfère tout acheter ou attendre que tout lui tombe tout cuit dans le bol.

Pour d’autres, et j’en fais partie, j’aime l’idée que pour avoir quelque chose il faut se donner un peu de mal, et alors effectivement les questions de rush/récoltes se posent avec beaucoup de pertinence, dés lors que les mégas serveurs seront mis en place !!!!

Alors si tu pouvais tout simplement éviter de donner ton avis ça serait cool.
Tu ne me connais pas alors abstient toi de donner un avis erroné, et à l’opposé de mes principes de jeu.

Déjà tu évites l’agressivité gratuite ainsi que le ton péremptoire qui ne te sied guère et on s’entendra d’autant mieux, d’autre part vu comme ça, tu ne donnes pas trop envie de te connaitre, bref ! ton avis tu le donnes quand tu assènes comme une vérité ce qui suit :

C’est pas parce que toi tu vas avoir du mal à récolter car tu ne sera plus dans ton “rush ori” que ça sera le cas de tout le monde.
Il y a des conséquences bien plus importantes que se demander ce qu’il va devenir des nodes de récolte.

on a tous des besoins et des envies différentes sur le jeu et je ne vois pas en quoi s’inquiéter des rushs et des farms en devenir serait moins important que ce que TOI tu décides de ce qui l’est !!!!

L’arrivée prochaine du mega serveur pose différentes questions à différents joueurs tant sur la forme que sur le fond et des inquiétudes légitimes il me semble !!

ps : oui je remonte un ancien sujet mais je n’ai pas pu répondre plus tôt !

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Admettons Luja.
Tu crois sincèrement que Anet en a quelque chose à carrer? Il y aura moins de minerai easy d’accès, la belle affaire. Pour eux je parle.
Ils vont aussi réduire le loot des events dynamiques. Il faut aussi pleurer?

Bref la question n’est pas “est ce que ça fait chié des joueurs”, la réponses est oui bien sur. Non la question est: Ok tu pose ce problème, mais tu crois que Anet s’y interessera alors que ce n’est qu’une goutte d’eau? Oui oui une goutte d’eau.

Mega serveur, questions et avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Mère Gabrielle, je pense hélas que tu as raison, que les intérêts d’Anet sont au delà du jeu et du plaisir qu’on prend à y jouer et que les recettes engrangées sont la principale préoccupation.

J’espère que nos amis chinois ne seront pas aussi dupes et naïfs que nous l’avons été !