Salut.
J’ai remarqué que de moins en moins de monde jouent, que “petit à petit le jeu se desertifie”, pourtant je suis sur une des serveurs qui accueille le plus de joueurs (mers de jade).
Alors certains changent juste de serveur pour migrer vers Visuna histoire de faire du McM avec les soi-disant meilleurs, mais certains disparaissent complétement.
Pour preuve , il y a encore six mois, j attendais entre 15mn et 2h pour faire du Mcm, là c’est fini , j’attends plus….
Alors je sais que la concurrence est rude avec un Final Fantasy qui a l’air (pour une fois) accrocheur, un Secret World qui, malgré s’être fait effacer par Gw2 à sa sortie, revient fort de chez fort au point d’être le mmo du moment, et ces moba qui nous prennent aussi des joueurs, Path of Exile qui cartonne plus que Diablo 3 et qui lui aussi nous arrache quelques membres de guildes.
Personnellement je pense que si Arena Net ne nous sort pas l’extension qui tue et je dis bien “extension” et pas “maj du mois” toute pourrit (qui change la méta grâce a un seul set de rune) , avec des nouvelles classes, des nouvelles cartes, pourquoi pas des nouvelles races, accès au “LEVEL 100”, une refonte complète des classes les moins jouées (mesmer surtout), ben je pense que guild wars 2, sans tout ça, va direct dans le murs.
Peut être que je rage un peu de voir des potes de guilde disparaitre, peut être que je rage aussi de pouvoir plus rien faire d’autre que du McM et du fractal (sérieux j ‘ai six persos et j’ai la flemme d’en up d’autres), peut être que c est moi qui en envie de partir vers de nouvelles contrées vidéo-ludiques, peut être que je rage aussi de voir en McM des guerriers posaient plus de stack de confu que mon envout. En tout cas ça fait beaucoup de peu être, et comme dit si bien mon père << Si tu as trop de doute, c’est qu il n y a plus de doute >> Donc oui beaucoup de peut être qui deviennent réalité…..
Je m’accroche encore un peu dans l’espoir d’un changement……
(Modéré par Dedew.3287)