Bonsoir
C’est un avis personnel sur les mise a jours.
Je trouve le contenue un peu faible sur les mises a jours de ces 6 derniers mois en un mots ce qui me géne le plus c’est l’utilisation systématique du contenue TEMPORAIRES
L’idée de l’histoire vivante et bien mais ne nous faite pas le coup a chaque fois… le contenue de ces mise à jour et étalée dans le temps pour augmenté leur duré de vie, bonne technique mais en y regardent de plus près le contenue ne suis pas…
Pas de nouvelles zone/nouveaux donjon ( je parle de différent chemin en plus de la story => avec skin ) Des changement sur les classe au final très faible.
Toujours pas de GvG, c’est pas guildes wars mais plutôt guilde of kibrille la mise a jours :p
Quand vous nous parlez des caractères et du background des personnages on veut le comprendre IN GAME pas sur un post fanzine sur la page actualité.
Plutôt que faire des livres sur l’iles de la crique du sud soleil pourquoi pas du contenue INGAME. Actuellement cette iles c’est un Skritt dans une banque ( censure oblige ).
Bien sur je comprend parfaitement les festivals avec les activités annexe temporaire ( qui sont toujours super… sauf le lancer de crabe ).
Mais que du jours au lendemain pour que l’alliance fusion ce taise là je comprend moins.
Les joueurs du début commence a tourné fortement en rond et le coup de nous faire refarmé les hologrammes c’est un peu une grosse blague. Faites nous quelque chose de vraiment épique, long et permanent.
Au final là si des gens nouveaux viennes sur guilde wars, ils n’auront pas plus de contenue ( ou presque ) que le jeux a ça sortie. Pour un MMO doit s’étoffer au fille des mise à jours.
Ici on ce retrouve face a du travail qui et forcément perdu au bout d’un moment, beaucoup d’effort qui seras vite remplacé voir effacer du jeux.