Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Bonsoir

C’est un avis personnel sur les mise a jours.
Je trouve le contenue un peu faible sur les mises a jours de ces 6 derniers mois en un mots ce qui me géne le plus c’est l’utilisation systématique du contenue TEMPORAIRES

L’idée de l’histoire vivante et bien mais ne nous faite pas le coup a chaque fois… le contenue de ces mise à jour et étalée dans le temps pour augmenté leur duré de vie, bonne technique mais en y regardent de plus près le contenue ne suis pas…

Pas de nouvelles zone/nouveaux donjon ( je parle de différent chemin en plus de la story => avec skin ) Des changement sur les classe au final très faible.
Toujours pas de GvG, c’est pas guildes wars mais plutôt guilde of kibrille la mise a jours :p

Quand vous nous parlez des caractères et du background des personnages on veut le comprendre IN GAME pas sur un post fanzine sur la page actualité.

Plutôt que faire des livres sur l’iles de la crique du sud soleil pourquoi pas du contenue INGAME. Actuellement cette iles c’est un Skritt dans une banque ( censure oblige ).

Bien sur je comprend parfaitement les festivals avec les activités annexe temporaire ( qui sont toujours super… sauf le lancer de crabe ).
Mais que du jours au lendemain pour que l’alliance fusion ce taise là je comprend moins.

Les joueurs du début commence a tourné fortement en rond et le coup de nous faire refarmé les hologrammes c’est un peu une grosse blague. Faites nous quelque chose de vraiment épique, long et permanent.

Au final là si des gens nouveaux viennes sur guilde wars, ils n’auront pas plus de contenue ( ou presque ) que le jeux a ça sortie. Pour un MMO doit s’étoffer au fille des mise à jours.
Ici on ce retrouve face a du travail qui et forcément perdu au bout d’un moment, beaucoup d’effort qui seras vite remplacé voir effacer du jeux.

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

J’approuve.

D’autant plus qu’avec le temporaire c’est toujours “vite vite avant la fin”, les joueurs courent dans tous les sens et le serveur de l’Arche du Lion qui déborde (un jour on m’expliquera pourquoi c’est la seule capitale qui a des portails vers toutes les autres, alors que c’est censé être la ville des forbans, et pas celle des sylvaris ou des asuras qui veulent tout savoir du monde/se vanter de leur réussite technologique).

Je ne parlerai pas du fait que tout ce qui reste après ces événements ce sont des skins (de la boutique généralement) et des “titres” rébarbatifs à faire.
Non, je parlerai du fait que ce contenu est généralement du type “courrez d’un point à l’autre pour tailler des citrouilles/taper des piñatas/détruires des portes qui brillent en vert que c’est zoli”. C’est vrai quoi, les bots sont sanctionnés et bannis du jeu, donc je voudrais un jeu ou on joue et pas où on se transforme en robot.
Je suis certaine que Chaplin aurait pu faire les temps modernes en Tyrie (il aurait eu le syndrome de la touche “F”).

Dites, à quand un ajout de contenu intéressant qui nous propose une nouvelle façon d’exploiter le gameplay, d’en apprendre plus sur l’histoire de ce monde, qui donne de l’intérêt à l’artisanat (autre que monter de niveau à une vitesse ridiculement rapide) et où on a besoin de jouer intelligemment?

Les pirates du ciel m’ont intéressé le temps de comprendre pourquoi il pleuvait des trucs hurlant.

Et la réponse, je ne l’ai pas trouvée en jeu mais sur les sites internets. Si le nombre de caratères des lettres est trop faible je ne suis pas contre une explication texte par un pnj, hein.
Et si vous pensez que Delaqua n’intéresse pas grand monde vous pouvez au pire intégrer son histoire au jeu en dissimulant des journaux facultatifs ou en donnant des infos via le tavernier/autre personnage qui la connait. C’est la première fois que je vois un jeu dont le contenu n’est pas à l’intérieur -_-"

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Juste pour répondre à deux droits points.

Pas de maps, ce n’est pas par manque de temps ou par fainéantise, mais c’est bel et bien un souhait du studio, ils ne comptent pas ajouter de map pour l’instant parce qu’ils veulent pas que les joueurs s’éparpillent dans un monde trop grand.

Pas de GvG, ça n’a jamais été annoncé ni même été une éventualité, ou alors j’ai loupé un épisode.

Par contre je suis d’accord que c’est dommage de retirer du contenu sur un jeu qui en manque cruellement.

Live with smile into a poisoned body

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kheryal.3752

Kheryal.3752

Une chose qui serait bien aussi : faire le début des events à 12h00 plutôt qu’à 18h00.
Cela permettrait une meilleure répartition des joueurs dans les zones et un accès plus facile aux PNJ et objets.

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

L’heure des MàJ est choisie par rapport à l’heure US, ça sort vers 12h chez eux, comme ça si il y a des bugs les développeurs (qui sont tous en Amérique) peuvent les corriger dans l’après-midi/soirée, et le matin on imagine qu’ils préparent la sortie de la MàJ.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

18h ça fait 9H chez eux :P

Roche de l’Augure

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

apparemment les donjons seront implanté dans les fractale bientôt.

voici un lien qui l’explique : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/livingworld/lwd/Future-of-living-story-and-Events/first#post2267511

je trouve ca super !

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

@adogorou : je crois que tu as mal compris le sujet que tu cites… Colin parle d’implanter les donjons temporaires de l’histoire vivante (comme par exemple le Donjon de la Fusion) dans les fractales. Les donjons normaux resteront à part, mais bénéfieciront d’une MaJ pour les rendre plus attractifs.
(ou alors j’ai mal compris ton message xD )

D’accord avec le message général du topic. On a l’impression que les développeurs se concentrent sur les choses temporaires en disant “on est occupé avec l’histoire vivante là, on verra ça plus tard”…
Sauf que les arcs de l’histoire vivante s’enchaînent les uns après les autres, et on a toujours pas de GvG, pas d’armes élevés, pas de hall de guildes, pas d’autres arènes pvp que la capture de drapeaux (et plus qu’un seul type de tournoi, contrairement au début), pas de nouvelles armes légendaires….

“Pas de GvG, ça n’a jamais été annoncé ni même été une éventualité, ou alors j’ai loupé un épisode.”
ok je suis d’accord…. Mais dans ce cas pourquoi les GM viennent assister aux GvG sauvages en McM et disent : " Woha, c’était cool !! " ????
Je veux dire, si ils trouvent ça cool, qu’ils créent une instance dédiée au GvG…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

En gros les fractales = poubelles de l’histoire vivantes
ça donne pas très envie d’y retourné pour revoir du contenue qu’on a de toute façon trop farmé car temporaire…

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Au lieu de mettre du contenu provisoire meme s’il y a des bonnes idées, pourquoi ne pas tout simplement comme ca a été plus ou moins dis, étendre un peu plus de manière officielle la map en y ajoutant des nouvelles zones simples d’accès? Pourquoi par exemple la mer des Lamentations n’a t-elle pas été officiellement ouverte avec acces facile en permanence comme nimporte quelle autre zone au lieu de fractionner son acces.
Je propose donc comme idée que chaque nouvel évént s’apparente à etre jouée sur une nouvelle zone qui sera accessible facilement et en permanence. Ca remontera davantage l’interet de faire de l’explo plutot que de lire “zone accessible jusqu’au…”

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

L’idée de l’histoire vivante et bien mais ne nous faite pas le coup a chaque fois… le contenue de ces mise à jour et étalée dans le temps pour augmenté leur duré de vie

Bonjour. Je n’ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais je souhaiterais réagir sur ce point. Je comprends votre sentiment, néanmoins des conversations que les fansites avaient partagées avec Colin Johanson (Game Director Arena Net) lors du déjeuner à Paris, il me semble qu’il expliquait que la raison pour laquelle l’histoire vivante n’avançait pas trop vite serait avant tout pour laisser le temps aux casual gamers de suivre le cours de cette évolution (comme moi ;D, j’avoue être pile poil dans ce cas de figure).

Si cette interview vous intéresse, en voici un montage réalisé par Esprits d’Orr http://esprits-dorr.fr/node/116

Administratrice du fansite Panthéon

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ils avaient dit qu’ils voulaient exploiter ce qui avait déjà été créé avant d’enr ajouter plus (maps etc…). Hors l’histoire vivante va à l’encontre puisque c’est du provisoire.

De plus, comme ça a été dit, au final le contenu fixe n’a pas bcp augmenté depuis le début du jeu au final. C’est dommage.

Le jeu gagnerait à exploiter le contenu déjà existant (maps, event, donjons, développer le pvp…) que de mettre autant d’efforts et de temps dans du provisoire.

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Moi aussi je trouve ça dommage que ce soit temporaire. Je n’ai pas forcément le temps de faire le contenu en semaine, je le fais les week ends et encore j’ai pas forcément envie de faire que le nouveau contenu à plein temps.
Du coup j’ai souvent des quêtes en retard et le rythme me correspond plus.

Il faut aussi reconnaître qu’un des buts d’Anet est de s’assurer une fréquentation régulière sur le jeu, stratégiquement il n’y a rien à redire, vous vous sentez obligé de vous connecter tous les mois pour les mises à jour, tandis que ceux qui ont acheté le jeu récemment sont obligés de jouer au moins 1 an pour voir les contenus qu’ils ont loupé car ils n’avaient pas encore le jeu.

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Pour revenir sur le contenu temporaire/permanent, sachez que le nouveau donjon, s’il est et reste populaire, sera ré-implémenté en jeu de manière permanente dans le cadre des fractales à l’avenir. Ce retour se ferait là où des événements passés peuvent être étudiés par les érudits des Fractales des Brumes.

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Selon de récentes interview Mike Zadorojny indique qu’il a l’intention de continuer le système de mise à jour en contenu toutes les 2 semaines.

Je trouve ce système complètement bancale pour ma part car les différentes mise à jour passées nous ont apporter un contenu pauvre, avec des problèmes scénaristiques important, bourrées de bugs, non testées et enfin, non traduites. Celles-ci, passé l’euphorie du 1 mise à jour par mois ont fini par me lasser, et les personnes autours de moi aussi. (trop de run and “F”, trop bricoles non finies comme le dragon bash qui ne possède pas de système d’équipe digne de ce nom).

Le gros point positif a toujours été la création des décors. Pourquoi donc ne pas créer de nouvelles cartes, avec de nouveaux monstre, skill etc…?

J’ai toujours cette impression d’amateurisme sur chacune de vos maj hormis Halloween où les défauts que j’ai cité plus haut sont légitimes à ce stade de l’avancée du jeu. Le problème c’est que ce sont toujours les mêmes problèmes depuis le début du jeu et que personne ne prend le temps de les corriger.

En une phrase: Saurez-vous faire en 2 semaines ce que vous ne savez pas finaliser en 1 mois?

Voilà faites nous part de votre impression sur cette annonce.

(Modéré par Saduiz.2458)

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

moi je trouve se système de fractale vraiment génial car on peu y incorpore un peu ce qu’ont veux. j’ai hâte de l’est refaire par la suite !

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Quelle bonne nouvelle que ce que vous nous dite Mme Corolleur !
Ce donjon est vraiment fun et dans la même idée il serait agréable de retrouver celui de flamme et froid !

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Y’a 2 types de mise à jours.

-les mise a jours tout les X mois(6mois par exemple) ou finalement le contenu est torché à une grande vitesse par les joueurs,même casu,finalement il ne leur reste rien à faire,s’en vont.

-Les mise a jours tout les mois,et maintenant toutes les 2 semaines.Qui sont pour moi bien meilleur,alors certes le contenu n’est pas énorme,mais bon demander un contenu énorme toutes les 2 semaines faut mettre les pieds sur terre,vous avez pensez que c’étais des machines?
De plus sa donne une impression que le jeux évolue constamment et donc beaucoup moins de pertes en termes de joueur. A peine fini du contenu supplémentaire arrive.

Depuis le début des jeux on a de constantes mise a jours et si tu prend tout ce qui a était fait depuis le début du jeux,tu as largement dépasse le stade de grosse mise a jours que tu peux retrouver sur d’autre jeux au bout de 6mois.

J’ajouterais que le jeux étant tellement gros,qu’il est difficile de contenter tout le monde,de plus il n’y a pas d’abonnement

Finalement on perd rien,on paye rien,mais on gagne en ajouts.
Mon avis.

Cordialement.

Guardian Team champignon

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Tu n’es pas le seul à te lasser Saduiz,

Une fois de plus, ma guilde est désertées par ses membres ( ça doit être la 3eme fois qu’on doit renouveler nos effectifs) et ceux qui restent ont envie de zapper les succès d’etherlame tout simplement.

Pour m’a part, je ne les ai pas encore commencé, il n’y a aucun challenge à se balader sur la map pour la Xeme fois en mode spam f, les arcs scénaristiques ne m’intéressent plus du tout le lore de gw1 étant abandonné au profit de ces histoires sans queue ni tête. ( et puis de toutes façons l’histoire se lit sur le site off et pas en jeu).

La récompense ne m’intéresse pas plus, j’ai abandonné l’idée de collectionner les mini-pets comme sur gw1 vue qu’ils s’obtiennent en majorité via le cash shop.

RIP

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

C’est ce que je fais, j ai regardé ce qu’il y a à gagner dans le coffre qu’on voit dans la liste des succès, et j’ai décidé de ne pas les faire. tanpis pour les succès …

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

ça veut dire que l’on peu spéculer sur le fait que les autres donjons temporaires seront également présent dans les fractales à venir ? (flamme et froid, adventure box..etc)

Mon avis sur les mises à jour [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, Adventure Box je ne pense pas, mais il avait été question de rajouter celui de Flamme et froid ainsi que celui du Secret de Sud Soleil, je crois…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion