Option casque en ville, en combat, hors combat

Option casque en ville, en combat, hors combat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hakamiah.3275

Hakamiah.3275

Pour les anciens de GW1, peut-être de cette option d’afficher son casque en ville, hors ville, les 2 ou aucun des deux ? Pourquoi ne pas adapté cette option sur GW2, je trouverais sympa que mon perso n’affiche pas son casque une fois en ville ou une fois sorti de combat et le remette dès qu’il retourne au combat, qu’en pensez vous ?

Option casque en ville, en combat, hors combat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Que c’était faisable sur GW1 car le jeu voyait les villes et les zones de combat d’une façon différente. Du coup il suffisait de faire une option dessus.

Sur GW2 à part le fait qu’ils n’y aient pas mis d’ennemi, rien ne différencie l’Arche du lion d’une random map PvE. Du coup faudrait créer une liste des maps (qui se met à jour), un système qui fait un tri de là où tu peux et là où tu peux pas, en plus de devoir rajouter une ligne dans l’UI des options pour ça.

Après pourquoi pas ! Mais pour éviter un petit clic dans l’inventaire j’ai un doute qu’ils remettent ce système en place.

Option casque en ville, en combat, hors combat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

“Sur GW2 à part le fait qu’ils n’y aient pas mis d’ennemi, rien ne différencie l’Arche du lion d’une random map PvE”

Ben si, il existe une différence : l’utilisation des points de passage asuras est gratuite, en ville.

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Option casque en ville, en combat, hors combat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hakamiah.3275

Hakamiah.3275

Quand je pensais ville, je pensais aux 6 capitales, Arche du Lion, Bosquet, Rata Sum, Promontoire Divin, Hoelbrak et Citadelle Noire ^^.