Renversement, terreur, étourdissement, etc.

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nemesis.7896

Nemesis.7896

Bonjour,

Il y a longtemps que je joue à Guild Wars 2 et c’est un jeu que j’apprécie beaucoup.

Cependant, je considère que les habiletés faisant perdre le contrôle de notre personnage sont beaucoup trop présentes.

Je ne compte plus les moments ou mon personnage est devenu une balle de tennis rebondissante, car les monstres enchaînent des renversements. Les moments ou mon guerrier qui a tué des millions de créatures s’enfuit comme une fillette devant un zombie, qui enchaîne avec un autre zombie et ainsi de suite.

Il y a aussi les monstres qui font des ralentissements avec une durée de 50 secondes, me faisant observer mon personnage boiter comme un infirme pendant 25% de mon expérience de jeu.

Combien de fois ai-je vu un Karka sauter 4 fois en lignes, le tout renversant les joueurs 4×4 secondes. Ensuite, on peut observer une mare d’icônes de personnages crevés par terre.

On remarque aussi des effets d’immobilisations en chaîne ou avec des durées exagérées. Pas très plaisant pour les personnages au corps à corps. (Déjà que le corps à corps est beaucoup plus risqué et difficile que le combat à distance.)

La plupart des monstres et des ennemis importants sont implacables et les habiletés de contrôle des personnages ont des durées de 2 secondes en moyenne avec 25-30 secondes de rechargement si ce n’est plus, alors qu’un zombie avec un marteau renverse pendant près de 5 secondes.

Je comprend qu’un géant ou des boss comme le tribun Brulegriffe me fasse rebondir à chaque coup, c’est même drôle, mais être par terre pendant 20 secondes par des sépulturiens ou des zombies, je trouve ça minable.

Je sais que nous avons accès à certaines habiletés comme ‘’posture équilibrée’‘, mais ça n’enlève pas l’expérience de jeu d’exagération de la durée des effets de contrôle des monstres.

Ma suggestion est donc la suivante : Je crois que les joueurs devraient bénéficier de l’effet implacable pour une courte durée après avoir reçu de multiples effets de contrôle.

P.s : Pour les futures personnes condescendantes qui diront ’’esquive’’. Ne perdez pas votre temps, je vais vous ignorer.

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Personnellement je ne trouve pas que les contrôles soient exagéré sans celles ci la mode du meta-zerk serait encore plus profonde Car la difficulté (déjà pas bien grande) du jeu seraserait fortement réduire. De plus les classes ont un accès facile à la stabilité. Si tu epprouve des difficultés avec les controle je te conseil de prendre certaines aptitudes qui permettent de te sortir automatiquement des contrôles c’est très pratique pour garder ses comp pour les coup dur
(Desolé pour les fautes j’écris depuis un mobile

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Je joue dans SW avec un thief full zerk et 3 sign et…0 problème, bizarre.

Adora est une Blade Master ;)

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Honnêtement, je peine quand même à retrouver les situations que tu décris (te faire enchainer par les contrôles). 20 secondes de HC, ça ne m’est jamais arrivé…

Cependant, je pense que si tu trouves que tu en subits de trop, ou que tu n’arrives pas à utiliser tes esquives au bon moment pour éviter de les subir (parce que si, y’a un peu de ça, quand même), que d’inclure des “breakstun” et/ou du clean condition et/ou de la stabilité dans le build de ton personnage devrait pas mal te soulager de ce genre de désagréments. N’oublie pas non plus que ce n’est pas parce que tu es étourdi que tu ne peux pas agir : tous les sorts instantanés restent utilisables et te permettront dans certains cas de temporiser la fin du contrôle (un stun dure rarement plus de 1 a 2 secondes).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Comme mes voisins, je n’ai pas de problèmes particuliers.

Néanmoins, j’ai eu plusieurs fois le même souci. Rencontrer un guerrier Marteau, ou un necro spé fear en McM/PvP, et la balle de tennis sera similaire ^^

De même pour les karka vétérans, ils ont un renversement conséquents, mais ceux ci demandent de la stabilité, pareil pour ceux des Catacombes. Je ne dis pas que la stabilité résout tout, mais ces passages chiants et frustrants, sont fais pour utiliser la stab’ au bon moment !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wolfeen.6310

Wolfeen.6310

D’accord avec tout le monde, les contrôles sont pas si présents, et la plupart des vétérans, voir certains champions sont solotables avec un build adéquat, du temps et un peu de concentration (le système d’esquive n’a pas été mis en option, il s’agit là d’une des composantes de combat les plus importantes sur GW2).

Comme pour tout, on commence avec un build qui ressemble à rien, mais qui te donne stabilité et condi cleanse à foison avec un stuff puissance robu vita. Quand tu sens que tu prends le jeu en main, remplace un peu de stuff PRV par du Zerk, et certaines de tes utilitys (stab/condi cleanse) par des utility plus efficaces (pour warior par exemple, remplace les stances par des banners)

Le mieux qu’on puisse te conseiller est donc de regarder des vidéos sur comment jouer ta classe, chercher les builds les plus adaptés (à ce sujet, je te conseille fortement d’aller faire un tour sur le wiki metabattle : http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki) et d’essayer d’apprendre les petits trucs typique (par exemple, si l’animation d’attaque d’un boss est plus longue que la moyenne, c’est qu’il s’agit probablement d’un coup infligeant de gros dégâts, ou d’un stun, ou les deux et qu’il faut l’éviter ‘-’).

Voilà voilà

(Modéré par Wolfeen.6310)

Renversement, terreur, étourdissement, etc.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Si l’animation d’attaque d’un boss est plus longue…les développeur ont du faire un delire avec LE lapin XD

Voir un mec se faire O.S par un lapin c’est la honte haha

(Dsl pour le H.S)

Adora est une Blade Master ;)