Bonsoir,
Mes retours concernant la nouvelle version du comptoir de la compagnie du lion noir :
Dans l’ensemble, c’est pas mal (surtout la recherche d’objet et la récupération.).
En revanche je trouve que l’ancien onglet de vente était beaucoup plus pratique (tout en appréciant le fait que le nouveau garde en mémoire la quantité à vendre/acheter.).
Plus pratique dans un sens ergonomique : tout était côte à côté on remplissait rapidement la quantité, prix.
Actuellement faut plus bouger la souris (je suis paresseux oui.).
Je rejoins ceux qui trouvent une surcharge de l’écran.
Exemple type de problème :
je veut vendre 250 de tel nourriture,
déjà je doit commencer par cocher la case : mettre mon propre prix si je veut vendre en enchère à mon prix car si je commence par mettre le nombre d’objet à vendre, j’ai un vieux message du genre : il n’y a que 75 offres.
(ce qui est un poil frustrant, ça prendrait en compte les offres plus basse de manière générale que ça serait pas plus mal.)
Contrairement à mes voisins un peu plus haut, je préférai le curseur sur “proposer a un prix donné”.(un moyen d’avoir le curseur par défaut suivant les préférences?)
Sinon à part les ventes que je trouve moins ergonomiques qu’avant, je suis globalement satisfait.
édit : ha oui la case “mettre au même prix que mes offre déjà en cours” manque aussi.