Rumeur quel serveur Role play ?

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wiver.5719

Wiver.5719

Bonsoir, voila je poste ici pour avoir l’avis de la communauté de Guild Wars 2 sur le simple fait que je suis leader d’une guilde basé sur le Role play. La question est y’a t’il un serveur ou des serveurs plus enclin à accepté une communauté de ce genre et ou je pourrais rallier des joueurs et joueuses à ma noble cause ? Merci beaucoup, si il y a aussi des potentiels intéressés faites moi signe ( Nous sommes actuellement sur Fort Ranik )

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Je crois que la majeur partie des joueurs RP avaient décidé d’aller sur mer de jade avant le lancement du jeu

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wiver.5719

Wiver.5719

Tu crois ne me suffit pas en faite ^^’ y’aurait il des membres de guildes Role play sur mer de jade pour me confirmer tes dires ?

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Personnellement, a plusieurs endroit, j’ai vu des joueurs roleplay sur mer de jade, ils étaient des même guildes a chaque fois (du moins, il me semble). Je sais pas si c’est une tendance généralisé mais y’en a, oui.

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wiver.5719

Wiver.5719

Merci beaucoup de vos réponses !

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Disons que la communauté rp qui s’est formé avant le lancement du jeu a choisi mer de jade :p

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cain.2154

Cain.2154

Remarquez, c’est un peu dommage de se concentrer sur un seul serveur. A cause de ça y’a eut beaucoup de migrations de rôllistes vers Mer de Jade. Pour ceux qui sont d’un autre serveur (me concernant Fort Ranik) c’est blasant, tout le monde n’a pas envie de migrer.

J’avais poser quelques questions et sur Fort Ranik la communauté n’est pas bien construite, pourquoi ne pas le faire? Avec plusieurs amis nous sommes notamment intéressés par le RP.

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Plop,

je vais me permettre de répondre sans “il me semble dedans”. En tant que leader d’une guilde RP effectivement une large partie de la communauté à décidé d’aller sur Mer de Jade.

Pour les joueurs sur d’autres serveurs, il y a pas mal de forum essayant de rassembler les communautés de serveur. Vous devriez pouvoir trouver des “compagnons” pour RP la bas.

au pif (et le seul lien que j’ai ^^)
http://salon.esprits-dorr.fr/index.php

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Je confirme, tout mes Amis irl rolistes sont sur mer de jade, d’après le compte ils en sont a 300 sur le serveur.

Rumeur quel serveur Role play ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Bien que n’étant plus tellement rôliste par manque de temps, je confirme également avoir remarqué une assez importante communauté de joueurs de ce type sur Mer de Jade.

Lord of Hell