Bonjour ,
Comme vous aurez pu le remarqué , la Tyrie est un peu morte , excepté les activité World boss , plus personne n’explore la tyrie.
Combien de joueur vous dirons que c’est une torture l’exploration ; la plupart des joueurs ne trouve pas la motivation de faire leur explo de World map à 100% , et les courageux qui l’ont fait une fois diront “plus jamais”
Personnellement je fais parti des masochiste qui continu de faire leur exploration à chaque nouveau personnage , et déjà oui je constate que la tyrie et déserte , et oui personne ne vient explorer avec moi pour les raisons déjà citées c’est que l’exploration est perçu comme une torture par les joueurs.
Mais bon , si encore on été récompensé à hauteur de l’effort , me direz vous , aucun soucie , cela motiverai un peu les joueurs ; or , niveau récompense , c’est le désert.
Vous me direz oui mais il y a une clé du lion noir à la fin de chaque map tu peux en avoir une ; alors oui mais déjà c’est pas grand chose pour le temps que ça prends , et ensuite je viens de faire 7 map d’affilé à 100% sans avoir de clé ( et je parle de capitale ou sud soleil qui n’en drop pas ) !!! 7 map mais vous imaginez le temps que ça prends ?
Et on s’étonne que la tyrie est déserte ?
Bon ok , niveau récompense de map , c’est pas au rendez vous , mais peut être pour l’achèvement de la World map à 100% tu aurras une vrai récompense , me demandera tu jeune cancrelat du fond de la salle héhéhé… non.
Tu arrives péniblement au bout de plusieurs jours d’agonie ( des mois pour certain ) à tes 100% de world map , tu rescents l’exploit réalisé , le saint graal , la fin de la souffrance , tu reçois ta récompense : un don d’exploration et , et , et ?? et … et ? et!!
et c’est tout..??!!? beh oui oui , oui , ouioui. Vous ne rêvez pas.
Bref , pour motiver les joueurs , suffirai de faire preuve d’un peu plus d’effort là.
Déjà , une clé de sûre à chaque fin de map , c’est vraiment pas trop demander ( encore une fois pas les capitale ou les petite map sud soleil )
Et ensuite 250 ectoplasm pour féliciter les courageux qui seront aller jusqu’au bout de la world map , pour les aider à faire leur légendaire ou autres , c’est pas la récompense du siècle mais ce serait déjà mieux que rien du tout , parce qu’actuellement c’est vide.
Voilà j’expose problème et solution , dites moi ce que vous en pensez.