[Suggestion] Réduction dégâts de chute
Dans les puzzles jumps où ils seront interdit ces aptitudes seront utiles. Idem pour ceux qui n’ont pas HoT.
Les puzzle jumps ne sont pas conçus pour être infaisables par ceux qui n’ont pas ces aptitudes, et ceux qui n’ont pas HoT représentent une infime partie des joueurs. :/
+1 a Dikmas. Et si, certains jp, si tu te loupais, et sans le dégâts de chute, tu étais bon à te tp pour le recommencer… J’aimerais avoir la preuve que ceux qui n’ont pas HoT représentent une infime partie des joueurs par contre… Car je t’avoue que j’en connais beaucoup qui ne l’ont pas acheté et ne compte pas l’acheter.
Je ne suis pas d’accord pour le remplacement de réduction de dégât car en donjon,en mcm ,on en a bien besoin . Pour ma part ,j’utilise tout le temps.
Je ne suis pas d’accord aussi comme l’a dit Yukitaiyo.3972 , et puis si cela pourra toujours être utile dans certain cas ou admettons on plane , notre jauge est vide on tombe .. sa servira toujours !
rylien.3824: Si on tombe parce que la jauge est vide, soit on est pas à une altitude mortelle et donc pas de souci, soit on l’est et donc la jauge a le temps de se recharger assez pour pouvoir replaner une seconde, et on ne reçoit aucun dégât de chute.
Je ne suis pas d’accord pour le remplacement de réduction de dégât car en donjon,en mcm ,on en a bien besoin . Pour ma part ,j’utilise tout le temps.
+1 ces traits sont principalement utile en mcm ( même avant d’avoir le deltaplane)
Très amusant de sauter d’une hauteur et de voir ses poursuivants se suicider.