Vendre une arme légendaire par courrier

Vendre une arme légendaire par courrier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: patator.7021

patator.7021

Q :

bonjour, avons nous le droit de vendre une arme légendaire par courrier ou non ?
merci de votre réponse.

Vendre une arme légendaire par courrier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

R :

Oui, mais tu n’as pas tellement le droit de te plaindre si tu ne reçoit pas les sous/l’arme.
Enfin en théorie si, mais tu prends des risques

Par ailleurs, je te rappelle que tu vas avoir des soucis pour transférer l’argent puisqu’on ne peut recevoir que 500 po par semaine.

Du coup pour une arme a 3000 po tu en as pour… 6 semaines, soit 2mois ou presque en ayant des versements réguliers.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Vendre une arme légendaire par courrier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GniaK.5120

GniaK.5120

Hola
cf. https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Ventes-en-jeu-et-ou-de-chemin-de-donjon-arnaques-et-remboursement : En gros oui tu peux vendre ce que tu veux comme tu veux, mais si tu ne passes pas par la CCLN en cas d’arnaque tu ne pourras rien obtenir d’autre que le ban de l’escroc

Vendre une arme légendaire par courrier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: patator.7021

patator.7021

merci bien mais sa ne risque rien c’est un amis à moi. Je voulais juste savoir si j’allais pas me faire ban pour avoir reçu 3000 po par courrier ou avoir envoyer une arme légendaire à une personne mais apparemment non donc merci bien

Vendre une arme légendaire par courrier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

non tu ne risques rien, ça va juste être un peu long comme l’a expliqué oiseau

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Vendre une arme légendaire par courrier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Il n’est pas interdit de vendre une arme légendaire par courrier, cela dit, quelques petites choses que vous pourriez vouloir considérer :

  • Il y a toujours un risque que l’échange ne se passe pas comme prévu et que le joueur avec lequel vous faites l’échange n’honore pas son côté de l’accord et que vous perdiez ainsi des pièces d’or ou des objets. Le comptoir du Lion Noir étant le seul moyen sécurisé d’acheter/vendre.
  • Même si vous recevez les 3000 pièces d’or par courrier, vous ne pourrez retirer que 500po/semaine (retrait de banque de guilde et courriers confondus). Il vous faudra donc un minimum de 6 semaines pour retirer toute la somme si vous n’avez pas d’autre activité par ailleurs sur le plan financier.
  • Un autre moyen possible (mais qui n’enlève pas la limite des 500po) reste l’utilisation de la banque de guilde si vous n’êtes que deux dans votre guilde.