Avis sur les Halls de Guilde.

Avis sur les Halls de Guilde.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Amos.6207

Amos.6207

Voila, après avoir visité un paquet de Halls de Guilde, je me suis posé une question qui donne à réfléchir:

Est-ce que les Halls de Guilde ne sont pas trop grand et aussi “peu utilisé”, du à l’absence de NPC important (Craft / Forge Mystique . . . etc), d’une limitation du nombres de décorations facile à atteindre du à la taille des Halls, d’un manque de proximité envers les Quartier et les NPCs eux-mêmes ?

Les développeur aurait-ils vus trop grand par rapport à l’utilité et l’intérêt porté par les joueurs pour les Halls de Guilde ?

J’aimerais savoir vos avis car je trouves que les Halls de Guilde ont été très attendu et ne s’en retrouvent pas moins globalement délaissé par les membres d’une guilde, la plus part l’utilise que pour se réunir pour faire les missions de guilde.

Merci de vos réponse !

PS: Je joint une image qui montre les endroits les plus utilisé du Hall de Guilde et les endroits inutiles. Et désolé pour les quelques fautes si vous en voyez !

Attachments:

La vie est un procès, Koda en est le juge et les Kodanes le jury…

Avis sur les Halls de Guilde.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour Amos,

Cette répartition est tout à fait naturelle en ce que les PNJ sont concentrés au coeur du hall afin de garantir un accès facile (imaginez si vous deviez traverser tout le hall pour aller à la banque de guilde !). Les halls sont conçus un peu comme des bacs à sable : ils sont grands et vous laissent l’opportunité de les explorer, construire, créer. Qu’il s’agisse d’un village RP, d’un nouveau puzzle de saut ou d’un parcours pour faire la course alors que vous êtes déguisés en quaggans. Les possibilités sont vastes.

Pour ce qui est de la forge mystique, celle-ci n’existe pas dans toutes les capitales non plus. Les villes d’une façon générale doivent retenir un certain attrait pour donner aux joueurs des raisons de s’y rencontrer par hasard. Personne ne veut se retrouver dans une ville fantôme où seuls quelques PNJs passent et discutent (ok, presque personne, car il y a sûrement quelques joueurs qui aimeraient faire cette expérience malgré tout). Il s’agit d’un lieu de vie et d’échanges.

Avis sur les Halls de Guilde.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Salut , moi je trouve ça sympas que les halls de guilde soit immense , on a la place pour déposé nos décos , on peux faire le quartier halloween , le quartier asiatique , la salle des trophées , avec les plantes on peux faire un jardin , des puzzles etc etc , les deux seules limites sont l imagination et les compos mis a dispositions pour craft des décos .

Dans ma guilde on a terminé la caverne dorée et la on attaque le précipice perdu pour avoir notre résidence secondaire ^^

Avis sur les Halls de Guilde.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: laelyse.9305

laelyse.9305

J’ai un peu eu la même réflexion que toi Amos.

Dans un premier temps, quand j’ai découvert le hall de guilde, je me suis dit “wow ! on va pouvoir en mettre des choses dans ce hall ! Ca va être génial !”

Et puis, au fur et à mesure, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup d’espace pour véritablement peu d’utilisation. Malgré tout, je pense que c’est une bonne chose. Tout d’abord parce que certaines guildes sont assez grosses pour pouvoir y mettre pas mal de choses et deuxièmement, parce que cela laisse pas mal de latitudes aux développeurs pour ajouter de nouvelles sections au fil du temps. Car j’espère bien que nous aurons à l’avenir de nouveaux bâtiments à y mettre.

Ces halls ont de vrais potentiels, seulement pour le moment, ils sont peu exploités . En ce qui me concerne le croise les doigts !

Laelyse – rédactrice du dossier GW2 sur JeuDécouvre