Avis sur les Halls de Guilde.
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour Amos,
Cette répartition est tout à fait naturelle en ce que les PNJ sont concentrés au coeur du hall afin de garantir un accès facile (imaginez si vous deviez traverser tout le hall pour aller à la banque de guilde !). Les halls sont conçus un peu comme des bacs à sable : ils sont grands et vous laissent l’opportunité de les explorer, construire, créer. Qu’il s’agisse d’un village RP, d’un nouveau puzzle de saut ou d’un parcours pour faire la course alors que vous êtes déguisés en quaggans. Les possibilités sont vastes.
Pour ce qui est de la forge mystique, celle-ci n’existe pas dans toutes les capitales non plus. Les villes d’une façon générale doivent retenir un certain attrait pour donner aux joueurs des raisons de s’y rencontrer par hasard. Personne ne veut se retrouver dans une ville fantôme où seuls quelques PNJs passent et discutent (ok, presque personne, car il y a sûrement quelques joueurs qui aimeraient faire cette expérience malgré tout). Il s’agit d’un lieu de vie et d’échanges.
Salut , moi je trouve ça sympas que les halls de guilde soit immense , on a la place pour déposé nos décos , on peux faire le quartier halloween , le quartier asiatique , la salle des trophées , avec les plantes on peux faire un jardin , des puzzles etc etc , les deux seules limites sont l imagination et les compos mis a dispositions pour craft des décos .
Dans ma guilde on a terminé la caverne dorée et la on attaque le précipice perdu pour avoir notre résidence secondaire ^^
J’ai un peu eu la même réflexion que toi Amos.
Dans un premier temps, quand j’ai découvert le hall de guilde, je me suis dit “wow ! on va pouvoir en mettre des choses dans ce hall ! Ca va être génial !”
Et puis, au fur et à mesure, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup d’espace pour véritablement peu d’utilisation. Malgré tout, je pense que c’est une bonne chose. Tout d’abord parce que certaines guildes sont assez grosses pour pouvoir y mettre pas mal de choses et deuxièmement, parce que cela laisse pas mal de latitudes aux développeurs pour ajouter de nouvelles sections au fil du temps. Car j’espère bien que nous aurons à l’avenir de nouveaux bâtiments à y mettre.
Ces halls ont de vrais potentiels, seulement pour le moment, ils sont peu exploités . En ce qui me concerne le croise les doigts !