Comme bon nombre d’entre vous le savent, les coûts liés à l’illustration sont très élevés et certains n’ont aucun sens. Se lancer dans cette profession revient donc cher, et même si nous nous attendions à ce que les coûts soient élevés le temps que l’économie se stabilise après la sortie de « Heart of Thorns », ils le sont bien plus que prévus et ne baissent pas. Nous cherchons donc à équilibrer ce fait par l’implémentation de multiples changements.
Modifications à venir
- Rendre les prix plus abordables. Toutes les recettes d’illustration ne sont pas hors de prix, et certaines des plus intéressantes, comme Uzolan, sont des objectifs que les guildes aiment poursuivre. Cependant, certains prix sont plus élevés que prévu et doivent être ajustés.
- Concevoir des recettes plus judicieuses. Certaines recettes pour des décorations de petites tailles coûtent plus chers que certaines décorations plus imposantes, ce qui n’a pas vraiment de sens. Nous souhaitons nous assurer que les recettes d’illustration soient logiques et que les efforts à déployer pour les obtenir ne semblent pas une perte de temps et de ressources.
- Modifier les recettes illogiques. Certaines recettes requièrent des composants qui ne sont disponibles qu’à partir d’un niveau d’illustration plus élevé. Voici le genre d’erreurs que nous travaillons à réparer.
- Équilibrer les esquilles et des pigments. Nous savons que les esquilles sont chères et l’une des raisons pour lesquelles l’illustration est ce qu’elle est aujourd’hui. Nous discutons en ce moment de la manière d’équilibrer les esquilles et les pigments afin de réduire le coût de la profession.
Voici un bref aperçu des problématiques auxquelles nous nous attelons en ce moment pour rendre l’illustration plus conforme à nos souhaits. Nous ne savons pas exactement quand ces modifications seront implémentées, mais nous vous tiendrons informés de leur avancée. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur cette discipline !
(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)