Pourquoi simplifier autant l’extension ? Pourquoi ?!
Pourquoi donc écoutez vous la minorité qui gueule pour des papillon s car ils ne peuvent pas achever l’extension en 2j de jeu
Vous avez enlevé toutes les “grosses maitrises” nécessaire à la finition des maps et cela n’a aucun sens quand on voit qu’on reçoit une partie du don pour une légendaire à la fin de la 1ere… il faut arrêter d’écouter les casu et les rageux pour la moindre broutille. Ce seront les mêmes personne qui diront dans un mois “laul c’est trop facile gw2 on fait tout en 1 semaine on se fait papillon maintenant” le grind était peut être à réajuster un petit peu certes (et encore c’est lié au compte donc… !) mais la vous avez amputé l’extension quoi !
Et je parle pas des points de héro qui est aussi au final une mauvaise décision… 400 HP ? ouais les premiers sont longs à avoir le temps de débloquer les maitrises nécessaires et alors ? l’extension est censé nous faire tenir un bon moment à ce que je sache
A la release l’explo 100% map prenait aussi du temps hein…
Mais une fois la première serie de 400 faite y’a juste a rush les maps pour les autres perso avec un petit groupe et ça se fait TRES FACILEMENT
Pour les gens qui vont dire “ouais mais j’ai 150 perso c’est trop dur et trop long” Bah mec c’est toi qui a choisi de faire 150 perso… et tu en joue combien au final ? 4-5 ? a toi d’assumer ton choix et tu as déjà bien de la chance d’avoir pu le level up avec des grimoires mais ça aussi ça a représenté du temps pour les avoir
Enfin bref tout ca pour dire qu’il faut arrêter de toujours simplifier le jeu et enlever de la “durée de vie” tout ça parce que les Kevin ne sont pas content et ne seront pas content dans que semaine pour autre chose et dans un mois car il n’y a rien a faire à force de tout simplifier.
Le système était mieux avant les patch d’aujourd’hui…