Bonsoir à tous,
C’est un constat général et au vu des annonces d’Anet, on comprend très clairement que HoT nous est vendu en kit.
- 1 seule map JcJ
- Seulement 3 légendaires à la sortie
- Pas de raid immédiat (à la limite pas très grave il faut de toute façon up ses maîtrises)
- Seulement 2 halls de guilde
- Quid de nouvelles missions de guilde ?
- Quelques spé maigrichonnes (Guerrier, Elem)
- Pas de nouveaux niveaux de fractales malgré la volonté de les rendre + attrayantes ? N’aurait il pas fallu commencer par cela ?
- J’en passe et des meilleures …
En gros Guild Wars 2 Hearth of Throns n’est pas prêt du tout, on nous délivre que des échantillons et j’ai vraiment peur que ça se ressente à nouveau comme la fin ultra bâclée du jeu de base. Et comme d’habitude, des promesses que le contenu viendra plus tard, je ne vois pas comment ils nous fournirons la totalité du contenu promis, ils n’ont toujours pas fini leur jeu de base, il manque encore beaucoup de choses au jeu.
Bref, je ne comprends pas comment Anet peut être aussi fier d’annoncer du contenu incomplet tout en prétextant qu’on aura le temps de profiter de l’extension pendant qu’ils la finalisent. Et j’ai du mal à concevoir qu’une entreprise comme celle ci à beaucoup de mal à se donner les moyens de produire ET de corriger son propre jeu à temps.
C’est peut être compliqué chez eux ces temps ci mais comme l’entreprise n’est pas du tout transparente à ce sujet, le mécontentement et l’incompréhension de la communauté se fait sentir. Et je me joint à tous les gens qui commencent à s’inquiéter pour le lancement de l’extension.
HoT est il vraiment prêt pour le 23 Octobre (2015) ? 2016 peut être ? #troll
(Modéré par Modérateur)