HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Bonsoir à tous,

C’est un constat général et au vu des annonces d’Anet, on comprend très clairement que HoT nous est vendu en kit.

- 1 seule map JcJ
- Seulement 3 légendaires à la sortie
- Pas de raid immédiat (à la limite pas très grave il faut de toute façon up ses maîtrises)
- Seulement 2 halls de guilde
- Quid de nouvelles missions de guilde ?
- Quelques spé maigrichonnes (Guerrier, Elem)
- Pas de nouveaux niveaux de fractales malgré la volonté de les rendre + attrayantes ? N’aurait il pas fallu commencer par cela ?
- J’en passe et des meilleures …

En gros Guild Wars 2 Hearth of Throns n’est pas prêt du tout, on nous délivre que des échantillons et j’ai vraiment peur que ça se ressente à nouveau comme la fin ultra bâclée du jeu de base. Et comme d’habitude, des promesses que le contenu viendra plus tard, je ne vois pas comment ils nous fournirons la totalité du contenu promis, ils n’ont toujours pas fini leur jeu de base, il manque encore beaucoup de choses au jeu.

Bref, je ne comprends pas comment Anet peut être aussi fier d’annoncer du contenu incomplet tout en prétextant qu’on aura le temps de profiter de l’extension pendant qu’ils la finalisent. Et j’ai du mal à concevoir qu’une entreprise comme celle ci à beaucoup de mal à se donner les moyens de produire ET de corriger son propre jeu à temps.

C’est peut être compliqué chez eux ces temps ci mais comme l’entreprise n’est pas du tout transparente à ce sujet, le mécontentement et l’incompréhension de la communauté se fait sentir. Et je me joint à tous les gens qui commencent à s’inquiéter pour le lancement de l’extension.

HoT est il vraiment prêt pour le 23 Octobre (2015) ? 2016 peut être ? #troll

(Modéré par Modérateur)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Bonjour à tous,

Je suis un peu surpris après l’annonce d’hier parce que j’ai l’impression que le contenu de l’extension ne sera pas dévoilé entièrement au moment ou l’extension sortira.

C’est à dire que moi qui aime faire des donjons, des fractales et dont les raids vont certainement être un point sur lequel j’espère m’amuser j’ai l’impression que ce contenu ne sera pas disponible dès la sortie.

Ca fait également maintenant 1 an que j’attend pour me crafter une légendaire et je découvre hier que les 3 armes légendaires sont connues de la communauté depuis quelques semaines déjà et pour le bâton il y a presque 1 an qu’on a pu découvrir son skin.

Ca fait aussi un an qu’on a aucun nouveau contenu et que nous devons nous contenter de vieux contenu, les sw ne sont pas très intéressante sauf si on veut s’endormir sur le clavier, (mes amis qui y vont attendent que les autres joueurs fassent les maps pour faire les boss à la fin), le col aride une fois qu’on a fait le tour… ba on a fait le tour, les world boss sont devenus injouable et soporifique depuis la mise à jour du méga serveur, le système jcj n’a pas évolué depuis 3 ans et des contenus ponctuels comme le jubilé de la reine, la SAB n’ont pas vu le jour de toute l’année.

Tout ça pour dire que ça fait maintenant 10 mois qu’on attend et qu’on nous dit que le contenu ne sera pas là à 100%, j’avoue avoir un “petit” sentiment de frustration que je souhaite partager ici, avoir vos avis, ce que vous en pensez.

Cornelyo.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour à toi.

C’est à dire que moi qui aime faire des donjons, des fractales et dont les raids vont certainement être un point sur lequel j’espère m’amuser j’ai l’impression que ce contenu ne sera pas disponible dès la sortie.

En effet, la première aile de raid arrivera 3 semaines après la sortie de HoT afin d’avoir le temps de monter nos maîtrises (mais aussi de corriger les bugs d’escouade par exemple).
Les ailes suivantes arriveront en début d’année 2016.

Ca fait également maintenant 1 an que j’attend pour me crafter une légendaire et je découvre hier que les 3 armes légendaires sont connues de la communauté depuis quelques semaines déjà et pour le bâton il y a presque 1 an qu’on a pu découvrir son skin.

Oui les skins ont fuité, mais je vois pas ce qui t’empêchera de craft tes légendaires quand même ?

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

“avoir le temps de monter nos maîtrises”

personnellement j’aurai deux semaines de vacances à ce moment là, je doute avoir besoin de 3 semaines pour monter mes maîtrises
je soupçonne que la vrai raison c’est que arena net n’est pas prêt après 1 an de travail, et qu’il nous disent des bobards pour se trouver des excuses en tout cas c’est mon ressenti et je pense qu’à travers ma guilde plusieurs personne cette même opinion

ce qui m’empêche de commencer à crafter mes légendaires ?

je joue les 8 professions et je ne pense pas pouvoir faire tous les légendaires sur tous mes persos, l’intérêt est donc de choisir les légendaires parmi les ancien et les futurs nouveaux pour voir ceux que je préfère et donc faire mon choix, tant que l’étendue du choix ne me sera pas proposée je ne pourrait pas choisir lesquels faire, je devrai donc attendre de pouvoir voir chaque apparence de chaque légendaire pour décider celui qui me plait le plus

une fois de plus: nous préférons attendre quelques semaine afin d’intégrer les nouveaux légendaires pour laisser au joueurs le temps de crafter les premiers: mensonges

la vérité c’est que arena net n’est pas prêt pour l’extension, ou alors qu’ils ont lancer une stratégie pour augmenter la durée de vie du jeu en différant le contenu.

je ne trouve pas ça très honnête de nous sortir des excuses pour ne pas nous dire la vérité, la communication entre les développeurs et la communauté est, je trouve, très mauvaise

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Lors de la sortie du jeu de base, il n’y avait pas 100% du contenu actuel non plus (les saisons du monde vivante, les 3 maps, etc…), ça me paraît normal que l’extension suive le même principe, à savoir ne pas ouvrir 100% de son contenu le 23. C’est un avis personnel évidemment, certains auront le même, d’autres non, tout le monde est différent et le jeu ne peut contenter chacun à 100%.

Pour les légendaires, tu pourras déjà commencer à farmer les deux dons communs (ceux qu’on retrouve dans la fabrication de toute légendaire), en attendant de voir vers quelle arme te tourner.
(Oui les légendaires “actuelles” et les “nouvelles” n’ont pas les mêmes dons communs, ça empêche pas de farmer les matériaux nécessaires, à défaut de les utiliser on peut les revendre pour ceux qui sont non liés)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

“Avoir le temps” est selon moi un argument à 2 sesterces. Ils n’ont tout simplement pas terminé le raid et ses autres chemins.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

on en revient donc à la communication détournée dont arena net nous fait part en détournant les sujets et en manipulant l’information à leur “avantage”

et je tiens également à dire que le jeu a effectivement évolué avec des evenements ponctuels comme haloween (on en parle??), hivernel, jubilé, sab …
mais également le monde vivant saison 1 et 2 et c’est tant mieux. cependant entre ce que nous attendions en janvier dernier c’est à dire une extension prête est finie jouable au moment de la sortie et ce qu’ils nous fourniront il y a une différence. (légendaire, nouveaux donjon, raids nombreux et faisable dès la sortie)

Je pense qu’arena net devrai revoir sa politique de communication et ces discours, quand on entend parler la communauté des joueurs je pense que ça devient critique, la confiance n’est plus au rendez-vous

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Honnetement, il semble juste evident que HoT n’est pas prêt: sortie des raids, fonctionnalités fractales, legendaires (!), plusieurs semaines voire mois après la release. Et pourtant cette même rengaine: “on vous sort le contenu petit a petit, c’est mieux comme ça”.
Qu’est ce qui a motivé anet à penser: “mmmh l’extension est pas prête, mais faut donner une date…
Je sais ! Pourquoi pas en plein Halloween ?
Excellent comme ça ils ne pourront pas profiter de tous les contenus, et ça donne une excuse pour leur donner un 3ème Halloween baclé ! Bien joué John !”
Non sérieusement, faudrait assumer le fait d’être excessivement lents à sortir une extension, faut pas trop se moquer des joueurs à un moment donné.
Et comme certains vont l’évoquer: personne n’était au courant de sud-soleil avant la sortie de gw2, je ne considère pas que c’était du contenu délayé.
Mais pour tout ce que j’ai cité plus haut, si.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Un grand merci pour ce message qui vient confirmer que je ne me sent pas le seul à être déçu de la communication d’arena

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Hot-une-extension-apr-s-l-extension/first#post270330

j’ai moi même créer ce topic ce matin, tu y trouvera mes pensée plus en détail.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Si il inclue tout vous allez foncé et dire qu’il y a rien comme à chaque fois donc la il vous faudra attendre

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

avoir vos avis, ce que vous en pensez.

C’est l’Anet de GW2, et ça depuis l’hw1, ils ne se foulent pas du tout pour le jeu, le cash shop est leur principal intérêt.
Il exploitent plus le jeu pour l’argent que pour l’envie de faire un vrai et excellent jeu ( Il en avait le potentiel pourtant )

Maintenant, faut pas être naïf, ils ont du démarrer HoT à l’arrache avec le peu qu’ils avaient déjà ( p-e ) produit, et prévus de livrer “gratuitement” ( = financé par le cash shop ). Après tout un peu partout sur le forum on voyait les gens se disant près a payer pour une extension fatigué d’Anet qui n’en faisait pas une depuis des lustres.
Du coup les actionnaires les ont sûrement “motivé” pour récupérer encore plus d’argent.

Et les raids.. Bah, comme après tout osef de l’intégrité du jeu depuis bien longtemps, autant check les raids dans la liste des choses dispo de ce jeu.
Il l’auront fait, et ça finira sûrement à l’abandon sans suivis comme 95% des activités de ce jeu ( donjons, mcm, pvp, fractales.. etc )

Ce que je trouve le plus impressionnant c’est qu’ils arrivent a garder autant de “fans”

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Si il inclue tout vous allez foncé et dire qu’il y a rien comme à chaque fois donc la il vous faudra attendre

C’est pas parce qu’on attend plus longtemps que le contenu sera plus grand, si pour un extension payée on finit tout en 3 jours, j’ai peur que beaucoup soient déçu…
Un petit contenu étalé sur 6 mois reste un petit contenu. On dira quand même qu’il n’y a rien… on le dira juste encore plus vite et/ou plus souvent.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

En temps normal pas mal de gens (dont probablement moi) te reprocheraient E Tan d’en demander toujours plus, et qu’Anet fait de son mieux blablabla.
Sauf que malheureusement ce que tu dis apparaît maintenant comme une évidence, l’extension est faite à l’arrache sous la pression des actionnaires. Tout est dit. Et ça c’est terrible, parce que j’aime le jeu, j’aime le lore et la licence, mais alors les dev… eux je les aime pas :o
Pour ce qui est du potentiel de gw2 je crois qu’on peut se gratter, je me prends encore à imaginer ce jeu avec à l’heure actuelle déjà 2 voire 3 extensions, et jme dis qu’il serait premier du marché, et qu’il marquerait d’un grand coup l’histoire du mmo. mais non :o

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

En lisant les divers messages sur les forums ainsi que la com d’anet, j’ai juste l’impression d’avoir acheter une extension plus chère que le jeu de base pour seulement avoir donné de l’argent en échange de la future histoire vivante et quelques MAJ de contenu et de fonctionnalité (comme nous avons pu avoir jusqu’à maintenant, gratuitement).

(Modéré par Nagisha.6971)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Mais non c’est juste qu’ANET révolutionne encore les MMO. Après l’histoire vivante qui arrivait par épisodes, ANET poursuit dans sa lancée en inventant l’extension vivante la première extension GW qui sort par morceaux.

Vu que l’année dernière une grosse partie de HoT était prévue pour être la saison 3 avant que NCSOFT force Anet à basculer sur un mode par extension sous la pression du marché, Anet a fait au plus simple et au plus rapide.

Pour les vétérans qui connaissent Anet depuis longtemps c’est pas vraiment une surprise, peut-être juste une légère déception de voir qu’ANET n’arrive pas à évoluer pour s’améliorer et donne plutôt l’impression de régresser (bugs en pagaille, storytelling foireux, …)

Par contre je comprends que pour ceux qui viennent d’autres jeux ça doit être un choc.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

je vais apporter mon soutien je suis tout à fait d’accord sur la majorité des points que tu as évoqué et je viens exprimer mon mécontentement sur la venue d’une extension incomplète et mon inquiétude quant à l’avenir d’ANET

(un petit détail, il me semble que le lvl des fractales va être augmenté à 100 si jamais je me trompe c’est plus grave que ce que je ne pensais)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Et je crois que tu n’es pas le seul !

Ce qui me tue aussi c’est que personne ne répond à nos inquiétude sur ce forum… ?
Est ce que ANET n’a pas d’argument? nous donnes t’ils raison en ne répondant rien ?

Un community manager ne serait pas de trop je pense …

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lumis.4023

Lumis.4023

Bonjour,

Dans ces cas là, puisque visiblement l’extension n’est pas prête à proprement parlé, pourquoi ne pas annoncer un report ? Pour éviter des râleries de la part des joueurs impatients ? Personnellement, je me plaindrais pas du moment que l’extension sort de manière complète pour qu’on puisse pleinement la découvrir. Le simple fait de sortir l’extension par morceau me fait repenser à la sortie du jeu de base qui a été précipitée et résultat de ça ? Zhaïtan est probablement le boss le plus ridicule que j’ai jamais vu en tant que boss final d’une histoire personnelle.

Pourquoi répéter les mêmes erreurs ?

Bref, Fx, je te soutiens ! (Kyrno)

Bon jeu !

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je pense que le report n’est pas possible pour des questions de calendrier comptable(exercice, actionnaires, …) et de marketing ce qui doit bien empapilloner les devs et qui fait que ça tombe en même temps que halloween.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bah justement pourquoi report or que ca fait des mégaplombes qu’on attends du contenu ?

J’ai pas envie d’attendre (encore) 3 mois de plus pour recevoir les 400 h de jeu supplémentaires que hot va apporter. Mais d’en recevoir 100h tous les mois me convient beaucoup mieux.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense que si HoT sort “en kit”, c’est juste pour raison financière. Car Anet a besoin d’argent et que développé un jeu coût de l’argent et n’en rapport pas beaucoup avant la sortie (sauf pré-achat, pré-commande, etc…).

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Pour dire quoi ? :/
Ce qu’on dit est sûrement vrai et ce serais pas agréable pour l’entreprise de dire que nous avons raison..
Et puis je pense que.. Nos CM ne peuvent rien faire.. C’est pas leur boulot, c’est pas de leur faute si le jeu est comme il est.. Donc voilà, pour moi il n’y a rien à faire.. Un boycott général du cash shop serait la solution ? Ce serait impossible à réaliser

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

on nous laisse nous exprimer directement sur le forum, visiblement nous avons tous besoin que la communication soit meilleure entre les joueurs et les développeurs, d’ou l’intérêt de mettre des community compétent et bien au gout du jour de la politique et stratégie d’anet.
ça me semble primordial en 2015 que les entreprises fassent preuve de transparence sur leurs intention. au moins les joueurs sauraient vers où se dirige anet et pourraient jouer en pleine connaissance de cause.
actuellement nous ne savons même pas si le jeu auquel nous avons jouer et que nous avons aimer sera celui auquel nous jouerons et si nous l’aimerons toujours

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le problème c’est que on arrive à un stade où les gens sont tellement mécontents (à juste raison ou pas, qu’importe) que le CM se reprend tout en pleine face et compétent ou pas, ce n’est vraiment pas amusant.
Si on te répond quelque chose, tu seras peut-être content, mais peut-être que toi, ou d’autres, vont réagir à cette réponse pour pousser plus loin voire dire des choses indécentes et déplaisantes à un CM qui n’a rien à commander au staff et qui n’y peut rien. En plus, il est possible que notre CM soit aussi au courant que nous ou qu’elle n’ait pas le droit de nous divulguer certaines choses (et là encore, ce n’est pas de sa faute).

C’est déjà à Anet de rectifier le tir et de renouer un lien plus fort avec sa communauté, en proposant du contenu intéressant, en montrant que sa communauté est écoutée, avant de mettre des employés qui vont s’en prendre plein la face à la place de l’entreprise et qui ne pourront rien faire de plus.
Tu peux mettre autant de CM que tu veux, mais la communauté ne se sentira pas plus écoutée si ils continuent à prendre des décisions absurdes, par exemple à rendre du contenu obsolète comme ils l’ont fait pour les donjons. Sérieusement, qui a voulu ça ?

Peut-être qu’en ayant une meilleure communication des CM on aurait une plus grande visibilité sur l’avenir du jeu, mais l’avenir pour le moment ressemble fortement à un gros mur blanc, donc je préfère encore me voiler la face.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Après pour continuer dans ce que tu dis Galaxia, faut pas tout mettre sur le dos d’Anet non plus.. Pour moi, Anet est un “executeur” de NCSoft.. ! On le sais tous, GW est sorti bien trop tôt, et c’est pas la faute d’Anet ! Pour moi, ce sera également le cas avec l’extension.. ! Evidemment, je ne les innocente pas non plus.. mais.. C’est un tout, ce n’est pas une personne ou un groupe de personne qui en est la cause !

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ah mais je ne mets pas tout sur le dos d’Anet, et j’ajoute même qu’ils ne prennent pas toujours des décisions absurdes (j’ai par exemple trouvé que le passage au P4F tel qu’ils l’ont présenté était une très bonne idée).
Après que ce soit NCsoft ou Anet, mon problème n’est pas de savoir qui a le plus pourri le jeu, mais de savoir si ils comptent réparer leurs erreurs. Et j’attends l’extension avec impatience pour savoir si ils ont réussi à faire un pas en avant.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jil Dongha.4658

Jil Dongha.4658

Bonjour à tous,

Ca fait également maintenant 1 an que j’attend pour me crafter une légendaire et je découvre hier que les 3 armes légendaires sont connues de la communauté depuis quelques semaines déjà et pour le bâton il y a presque 1 an qu’on a pu découvrir son skin.

En fait, le bâton ça fait même 2 ans

source : http://www.gw2shop.net/message-30760#p30760

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jil Dongha.4658

Jil Dongha.4658

Je pense que si HoT sort “en kit”, c’est juste pour raison financière. Car Anet a besoin d’argent et que développé un jeu coût de l’argent et n’en rapport pas beaucoup avant la sortie (sauf pré-achat, pré-commande, etc…).

L’excuse de l’argent est vide de sens. Ils brassent de l’argent comme des gorets avec le shop.

Quand bien même ils n’avaient pas d’argent, on ne propose pas d’acheter quelque chose de bâclé et non fini. C’est un gros manque de respects envers les joueurs qui attendent depuis bien trop longtemps déjà.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense que si HoT sort “en kit”, c’est juste pour raison financière. Car Anet a besoin d’argent et que développé un jeu coût de l’argent et n’en rapport pas beaucoup avant la sortie (sauf pré-achat, pré-commande, etc…).

L’excuse de l’argent est vide de sens. Ils brassent de l’argent comme des gorets avec le shop.

Quand bien même ils n’avaient pas d’argent, on ne propose pas d’acheter quelque chose de bâclé et non fini. C’est un gros manque de respects envers les joueurs qui attendent depuis bien trop longtemps déjà.

Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Mais que veux tu faire? A part, si un grand nombre de personne arrête le jeu, ils ne feront rien…

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

ils s’en moquent que les gens arrêtent le jeu, du moment qu’ils précommandent l’extension.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense quand même qu’ils gagnent pas mal d’argent avec la vente de gemmes.
Et puis, ça ne ferait pas très pro d’annoncé aux sponsors “écouter les gas, on a perdu 60% de la communauté avec HoT, mais on va se refaire”.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

C’est pas une question d’argent hein, si ils peuvent se permettre de faire un cash price de 400 000 dollars pour l’ESL ils manquent pas de fric hein^^

Cependant, vous demandez d’avoir TOUT le contenu de l’extension d’emblée, alors que la majeur partie d’entre nous sera occupé avec halloween et le contenu nouveau que celui ci va offrir, et pendant trois semaine on va courir comme des bablet a tailler des citrouilles et a farmer le labyrinthe, donc deja personne verra ce qu’il y a dans l’extension a sa sortie.

Ensuite, rien que pour faire une map complete ça risque de demander pas mal de temps, alors 3 ou 4 j’imagine pas, et vous voulez la suite directement? mais vous serez meme pas en mesure d’y acceder les gars^^

En plus ça obligera les gens a profiter de ce qu’ils ont, et pas a rusher pour finir en deux temps trois mouvements, et la suite arrivera progressivement oui, quel mal a ça?

La majeur partie d’entre nous avait exploser le contenu lors de la release du jeu, pour finalement chougner pendant 2ans que il y avait rien a faire, la ça va temporiser un peu mine de rien, on verra bien ce qu’il en est apres tout.

Aller un peu de patience et de d’attente de la derniere ligne droite, dans 1semaine on en aura plus rien a carrer de toutes ces discutions je parie^^

Have Fun

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Cependant, vous demandez d’avoir TOUT le contenu de l’extension d’emblée

Il me semble qu’Anet a demandé d’avoir TOUT le paiement de l’extension d’emblée aussi

Sinon, 2 choses :

- Halloween ne dure que 2 semaines et pas 3 (histoire que tu n’aies pas de fausse joie)

- ceux qui voulaient une extension en avaient justement marre d’avoir des ajouts petits bouts par petits bouts, et voulaient un gros bout d’un coup, même s’il fallait payer pour ça. Donc si ce qui manque arrive dans 3 semaines, bon ok, ils ont pris du retard. Par contre, s’ils prévoient de le livrer un bout tous les 3 mois, ça s’appelle se moquer du monde. Et malheureusement, c’est le chemin qu’ils ont l’air de prendre.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Cependant, vous demandez d’avoir TOUT le contenu de l’extension d’emblée

Il me semble qu’Anet a demandé d’avoir TOUT le paiement de l’extension d’emblée aussi

Gros +1. Dans ce cas là on aurait inauguré les DLC dans un MMO…

Pour moi c’est donnant donnant, j’achète cash l’extension mais en retour j’aimerais profiter de son intégralité. Et le pire c’est qu’on ne nous dit même pas quand on aura finalement l’entièreté du contenu. Moi je trouve ça limite, j’étais prêt à faire quelques concessions sur le contenu genre les hall de guilde par exemple. Mais on a quasiment aucun aspect du jeu livré entièrement. Pour moi c’est très limite comme lancement.

Bref, je suis plutôt inquiet pour la suite que pour le lancement…

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Rubi Bayer
Emtiarbi

Does that mean we will wake up on 23rd (the ones who will sleep) and HoT will be ready for us? :O!

That is correct: Heart of Thorns will be live!

Source
Après ça reste un problème de définition de ce qu’on entend par HoT “prête” (ready). Visiblement pour Anet ça veut dire que l’extension est présente (live) pas forcément terminée alors que certains joueurs (qui ont sûrement pré acheter à l’aveugle) pensent “ready=complètement terminé”

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

je n’avais pas vérifier mes sources mais j’étais sur que c’était il y a au moins un an
Après il me semblait bien que c’était il y a effectivement 2 ans (fin 2013).
Je voulais également être “sympa” avec les développeurs pour éviter de leur dire qu’ils sortent leur contenu 2 ans trop tard

galaxia, je suis tout à fait d’accord avec ton analyse sur les CM, mais le silence est la pire des choses surtout dans ce type de métier.
Il y a donc un problème de communication avec les utilisateurs mais également au sein de la société que les joueurs ressentent et ça dès le début du jeu ( en tout cas pour ma part)

choses que je n’avais jamais ressenti sur guild wars 1 ( je devais être encore jeune)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Aetherion.

Nous ne jouons pas de la même manière mais farmer le labyrinthe pendant 2 semaines durant haloween, non merci !

je doute qu’il me faille plus de 4 h pour terminer une map donc si il y a 4 map ça fera 16h, j’en attendait plus à la sortie de l’extension …. (je schématise je sais !!!)

ensuite je ne veux pas être “obliger” à profiter de ce que j’ai, je veux pleinement être heureux de jouer à un contenu et ne pas être restreint par un contenu qui n’est pas terminé.

je pense aussi qu’il est temps que les développeurs s’adaptent à la manière de jouer des joueurs, ça n’est pas aux joueurs de s’adapter à la manière de développer un jeu, en économie, ça répond à des loi d’offre et de demande, en marketing de fidélisation et de réponse aux attentes des consommateurs (encore une fois je schématise, nous n’allons pas faire un débat sur la politique de communication et de développement du mix marketing d’anet ou ncsoft, sauf si vous y tenez bien entendu !)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Voyons déjà comment le contact évolue après l’extension, ce sera peut-être moins tendu après la release. Et puis il y aura du contenu à la release de l’extension, faut arrêter de déconner.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Il aurait été plus prudent d’attendre avant d’acheter l’extension, afin de connaitre clairement son contenu et d’éviter toute déception…

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Nan mes sérieux quoi ?

Dites moi que vous rigolez ?

Roi du Bôjeu

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jonhmage.9612

jonhmage.9612

Si tu n’es pas content arrête de jouer et laisse Anet faire son travail.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Si tu n’es pas content arrête de jouer et laisse Anet faire son travail.

Magnifique argument, j’applaudis.
Pour avoir une tel fois en Anet tu viens de commencer ou joue au max 3fois par mois de ce faut leur contenu te semble tellement complet et merveilleux ?
Ou tu es peu être du genre à prendre toute les éditions collectors, ou du genre à prendre un garantie spécial d’un site l’hors d’une commande alors que tu as la garantie constructeur de base ?

Leur jeux est actuellement sous perf à cause de leur mauvais choix assez dramatique prit durant la dernière année. Si ils continuent dans ce sens même leur fan base va finir par les abandonner :/ . Rien que voir un jeux de base jamais fini en 3ans, un extention complète à 30% à la release ainsi que le manque de contenu durant presque 1ans ( ce qui représente pas moins 1/3 du temps de vie du jeux l’air de rien). Après en parlant de contenu je parle d’un point de vue de quelqu’un qui profite entièrement du jeux et qui ne délaisse donc pas certaine partie (pve,mcm,pvp) car pour ce publique la c’est plus de la moitié du temps de vie du jeux qui à été vide.

(Modéré par Bedrax.3294)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

L’extension est même pas disponible que ça commence déjà…
Si on attendait le 23 au soir pour se pleindre?

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

tata-ta-ta-ta-ta-tam! Le jour de gloire est arrivé! tata-ta-ta-ta-ta-tam!

Je suis d’accord avec Ackile!

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Pour maintenant de toute facon, s’ils ont décidé de foncer dans le mur…

Par contre on peut faire des prédictions :
le 23: jeu indisponible
RDV le 24 pour découvrir l’extension ! ^^

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ha, ha, ha, ackile a bien raison!!!

Bien évidemment, je ne crois pas que cette contribution vous fera changer de comportement du coup… je reviendrai voir ce qu’il en est après le 23

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Pourquoi attendre le 23, alors qu’ils ont effectivement raison ?
Au moins sur quelques points certains: les raids et les légendaires.

Vous connaissez beaucoup d’autres jeux qui oseraient faire ça ? “On vous ajoute du super nouveau contenu awesome ultra attendu avec l’extension, mais pas à sa sortie.”

Par contre on peut toujours se dire “mieux vaut tard que jamais”… Histoire de se consoler. M’est avis que ça les arrange bien aussi, ça rallonge artificiellement la durée de vie de l’extension en empêchant les joueurs de rush le contenu.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

On vous ajoute du super nouveau contenu awesome ultra attendu avec l’extension

Le druide ? (Bon je vais finir par me faire des ennemis)

Plus sérieusement, je sais bien que les relations entre Anet et les joueurs ne sont pas (du tout) au meilleur, mais peut-on réfléchir un peu ? Ça fait juste un an qu’on attend du contenu (oui parce que je compte pas l’attaque des mordrems), alors peut-on éviter de cracher tout de suite sur celui qui arrive sinon on ne sait plus ce qu’on veut maintenant. Et puis vous pensez pas que vous auriez été encore plus furieux si Anet avait reportée la release de l’extension ?
Nous n’aurons pas les raids et toutes les légendaires tout de suite mais je rappelle quand même que le mode bastion, les nouvelles cartes McM, les fractales niveau 100, les deux halls de guilde, le revenant, les huit spécialisations, les quatre nouvelles cartes, le deltaplane et les donjons actuels sans récompense seront accessibles vendredi.
Alors pourrait-on mettre sa colère en latence encore 4 jours ? Vous pourriez même être surpris. Je n’affirme pas que le contenu sera intéressant, mais qu’il y aura du contenu.

Si tu n’es pas content arrête de jouer et laisse Anet faire son travail.

Oui monsieur.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nous n’aurons pas les raids et toutes les légendaires tout de suite mais je rappelle quand même que le mode bastion, les nouvelles cartes McM, les fractales niveau 100, les deux halls de guilde, le revenant, les huit spécialisations, les quatre nouvelles cartes, le deltaplane et les donjons actuels sans récompense seront accessibles vendredi.
Alors pourrait-on mettre sa colère en latence encore 4 jours ? Vous pourriez même être surpris. Je n’affirme pas que le contenu sera intéressant, mais qu’il y aura du contenu.

Enorme +1, on va avoir de quois’occuper pour au moins 1 mois…

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Leur manque de finissions restent de mauvaise augure, et rappelle les mauvais début de GW² . Or HoT doit être faire table rase avec les mauvaises expériences passées. La pression de leur coté est énorme. j’entend bien. Mais les jeux qui ont une seconde chance sont rares.

ça rallonge artificiellement la durée de vie de l’extension en empêchant les joueurs de rush le contenu.

  • Je crois que l’essentiel est dit. Pour ce qui est du reste, c’est dispo justement car ça va dans ce sens. Mais peut être que c’est aussi pour soigner ce qui va arriver car ils n’ont pas le droit à l’erreur. En apportant le contenu en transfusion, ils peuvent le réajuster au fur et à mesure. Après, c’est comme tout, une historie d’équilibre même si celui-ci sera particulièrement tendu.
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)