La vouivre

La vouivre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saku.5269

Saku.5269

Bonjour

Après avoir profité du stress test ce mardi 24 mars, je tenais à laisser un post à propos du boss que nous avons affronté : la vouivre.

Un combat long, et… lent. Il se voudrait dynamique avec les différentes phases, mais au final très répétitif et longuet. Le boss est sympa à cracher du feu partout mais bon rien de retentissant de mon point de vue.

Néanmoins, le principe de combat dans le ciel m’a beaucoup plut ! Le fait qu’elle puisse nous pousser dans le vide, et qu’il faille réussir à gérer son deltaplane pour revenir directement dans le combat était sympathique !

Au passage, ce combat montre d’autres aspects du nouveau système de stabilité. On nous en avait déjà parler, mais à tester c’est autre chose, et cela offre réellement de nouvelles stratégies qu’ils nous faudra au niveau des nouveaux combats.

Voilà, quelques impressions à chaud après le combat, n’hésitez pas à donnez également les vôtres !

Merci

La vouivre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

Pour ma part j’ai trouver ca beaucoup trop simple j’aurais cru a quelque chose d’instancié et non du zerg … je pense que c’est plus dure de la fail que de la vaincre^^ si on meurt le pnj nous rez et au pire ya le TP a 5 mettre …

La vouivre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Eh oui le principe du boss avec 5millions de pv !

La vouivre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Pour ma part j’ai trouver ca beaucoup trop simple j’aurais cru a quelque chose d’instancié et non du zerg … je pense que c’est plus dure de la fail que de la vaincre^^ si on meurt le pnj nous rez et au pire ya le TP a 5 mettre …

Je ne sais plus ou j’ai lu cela, et je ne sais plus si cela ne touche que la démo ou le stress-test aussi, mais la CM a rappelé que la difficulté avait été abaissée pour éviter que les joueurs n’ayant pas l’habitude se prennent une douche froide. Elle avait pris en exemple une baisse de 60% de la plate-forme de combat.

EDIT :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Stress-test-du-24-03-15-retours-sur-les-premi-res-impressions-sujets-fusionn-s/first#post245818

Le stress-test auquel certain d’entre-vous ont pu avoir accès hier est basé sur la même démo que celle qui a pu être testée à Rezzed ou Pax East. La difficulté a été adaptée et réduite pour cette occasion afin de permettre aux joueurs n’avaient jamais joué à Guild Wars 2, de ne pas être écrasés par la difficulté. […] mais soyez assurés que les challenges d’HoT seront adaptés aux zones de niveau 80 que vous y trouverez. Par exemple, si vous rencontriez la vouivre dans son environnement naturel, avec sa difficulté standard, ce combat aurait lieu sur une plateforme plus petite de 60% (par exemple).

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)