Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wallye WallE.2587

Wallye WallE.2587

Certains dans ton cas auraient eu gw2 a 10€. Donc offrir Hot n’est juste pas possible ^^

Si ils offraient le slot à tout le monde, les anciens joueurs continueront certainement à râler. C’est une manière de “remercier” les anciens joueurs. (Non, on n’est pas égoïste !)

Certains l’ont eu à 10, d’autres à 25 mais beaucoup à 40. Mais le vrai problème c’est que le remboursement, ce n’est qu’une minorité qui en bénéficiera parce que c’est à la demande en plus d’être limité dans le temps (et on ne connait toujours pas le contenu de HoT). En l’état actuel, je trouve l’offre un peu injuste. Après, offrir la màj est peut-être pas l’idéal mais ça me parait beaucoup plus équitable.
Pour le slot, je pense quand même que tout le monde aurait été content si il avait été généralisé. Après le bonus pour les anciens c’est bien mais est considéré comme ancien quelqu’un qui a commencé le jeu seulement 3 semaines avant moi. ^^"

(Modéré par Wallye WallE.2587)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Oui c’est sûr, se serait plus logique de l’offrir à tout le monde. Et fidéliser les anciens joueurs autrement. Mais avec Anet…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

1) Je paye 45€ pour l’extension et j’ai un emplacement perso “gratuit”
2) Je paye 35€ (prix plus correct pour une extension), et je paye un emplacement de perso à 10€ (ce que je comptais faire, donc au total 45€)

Sauf que le slot gratos on s’imaginait depuis toujours et sur le fait qu’ils le faisaient auparavant sur leur premier opus que c’était évident qu’il fasse partie de l’extension pour tous. 1 nouvelle profession = 1 nouveau slot.
Donc quand on parle de 35€ le jeu c’était bien avec le slot compris.
Et donc tu confirmes toi même avec ton point 2 que le slot n’est donc pas offert puisque tu acceptes de payer 45€ une extension que tu aurai voulu payer 35€ sans slot.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omikami Kenshi.6032

Omikami Kenshi.6032

Si tu demandes a être remboursé du jeu de base alors que tu l’as depuis plus de 6 mois, il faudrait songer à ne pas pousser non plus.

Je ne désire pas qu’on me rembourse mon jeux ce serait fou mais de sortir en TOUTE LOGIQUE une versions seul de l’extensions fournit sans le jeux de base pour avoir tout simplement un prix PLUS abordables c’est si compliquer que ça ? c’est un modèle classique qui satisfait les joueur depuis des années alors pourquoi il ne sortirait pas cette versions seul de l’extensions je comprend vraiment pas la logique d’ANET ça donnerait un prix plus abordables, calmerais les hardeur et il éviteraient de passer pour des rapaces économiques sérieusement … je vois même pas pourquoi il i a débats une versions seul de l’extensions devrait être fournie c’est normal !!! je ne veux pas racheter le jeux pour jouer a HoT c’est une questions dabord de budget puis de principe enfin bref … imagine ta un job depuis 20 ans et un nouveau arrive et il commence avec un meilleur salaires que toi (les ancien juste GW2, les nouveau GW2 + HOT) je trouve ça vraiment bas de la part de ANET c’est tout …

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Mais le vrai problème c’est que le remboursement, ce n’est qu’une minorité qui en bénéficiera parce que c’est à la demande en plus d’être limité dans le temps.

Si tu pré-achètes HoT avant le 31 juillet et que tu as acheté le jeu de base après le 23 janvier , le remboursement du jeu de base se fera automatiquement, tu n’as pas besoin de contacter le support.

C’est ce qui a été dit sur reddit.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Comme je l’ai dit, il y avait 2 demandes, le slot et l’update HoT sans bundle.

La deuxième n’est toujours pas satisfaite.

Pour le bundle ils ont donné la raison, j’estime qu’elle est valable,

Oui, le fait de vendre un bundle pour les nouveaux est tout à fait justifié, et comme je l’ai dit, je trouve même que cette offre est très avantageuse pour eux.

Ce que demandent un certains nombres de vétérans (beaucoup plus sur le forum EN qu’ici), c’est qu’en plus de ce bundle, il y ait une offre ugrade seul.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Moi je ne chipote pas, j’estime qu’Anet a plutôt bien réagi et j’avoue ne pas comprendre ce que tu veux en plus.

Comme je l’ai dit, il y avait 2 demandes, le slot et l’update HoT sans bundle (en plus de l’offre bundle pour les nouveaux)

La deuxième n’est toujours pas satisfaite.

Ah oui c’est sûr qu’il est absolument nécessaire de satisfaire toutes les demandes des joueurs. Surtout celle et je caricature pour être à la hauteur de tes propos, du style : Je veux tout gratuitement sans rien faire et des armes légendaires et plein de po’s !

Franchement remet toi en question et arrête de te plaindre. C’est honteux de voir des personnes jamais contente en particulier sur un jeu comme Guild Wars 2. Il y a tellement pire dans le monde du jeux vidéos.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Sachant qu’aucune date de sortie n’est donnée, je ne vois pas pourquoi je me jetterais comme un malpropre sur le pré-achat.

Concernant le bonus de pré-achat, je tiens à rappeler que le jeu offert est un bonus de pré-achat pour les nouveaux joueurs mais qu’à la lecture du blogpost, il est indiqué qu’à l’avenir, lorsqu’une extension sortira, elle sera en bundle avec le jeu de base et les extensions précédentes.

Du coup, on ne sera fixé qu’après la sortie pour savoir si le jeu offert en bonus sous conditions de pré-achat était encore une annonce trompeuse ou si c’était effectivement le cas.

Si il s’agit de profiter d’un effet d’annonce, le coup de “nous n’avions pas l’intention de vous tromper” sonnera très mal.
Bref, affaire à suivre.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wallye WallE.2587

Wallye WallE.2587

À voir. En attendant que ce soit clarifié (parce que pour l’instant je ne vois nulle part de remboursement automatique) sur le site officiel, tu m’en voudras pas si je prends ça avec des pincettes ? ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Enfaîte ce que je comprend pas : en Gros a la Sortie Officiel du jeux , on devras payer a nouveau Gw2 pour avoir Heart Of thorns ? En gros que " Gw2 est fourni avec HOT" obligatoirement? Donc c’est pas cohérent? "On aurais donc 2 Gw2 ? et l’extention?

Donc 2 Compte? mais alors l’autre compte on fait comment? même dans le cas ou on aurais pas de nouveau compte, Gw2 qu’on repaye? On en fait quoi? on paye pour ce qu’on a déja , hormis l’extention qu’il pourrait faire payer solo , juste l’extention a payer.???

Bonjour :)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

En tout cas, je remercie Arenanet de ce geste qui me parait très censé

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Il y a pas de soucis, c’est pas moi qui ai fait une boulette.

De mon côté, tant que la boutique officielle n’est pas mise à jour, je pars du principe qu’absolument rien n’est fait.

En l’état, rien n’indique que l’emplacement de personnage est offert au même titre que rien n’indique que le jeu de base est offert uniquement en cas de pré-achat.
Dans chacune de mes interventions (ou presque), je râle parce que d’un point de vu de la légalité, tout ça me paraît tendancieux.

L’annonce concernant le remboursement n’est pas un cadeau fait aux joueurs, c’est une mise en conformité avec la loi.
Idem pour l’emplacement de personnage supplémentaire, c’est un “cadeau” pour que les consommateurs n’intentent pas une action en justice contre Arenanet.

C’est un principe de négociation : on vous fait une offre et en tant que joueur, vous choisissez de l’accepter ou non.

Bref, du moment où ce n’est pas écrit sur le site où l’on passe à l’acte d’achat, je pars du principe que je ne suis pas informé.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

le jeu de base est offert, ils l ont dis pas vendu, mais offert. dans 3 ans s il sortent une autre extension, GW2+hot sera offert dans leur extension, ils le disent déjà.

même s ils changeaient leur pack, tu aurais gw2+hot a 45 euros et/ou hot seul a 45 euros. avec un slot en plus si pre achat av le 31 juillet.

ils pourraient aussi distribuer des clef de gw2 gratuitement a toute personnes n’ayant pas gw2 et voulant y jouer et sortir leur HOT a 45 euros.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kraniel.7860

Kraniel.7860

Pour le bundle ils ont donné la raison, j’estime qu’elle est valable, imagine l’inverse, imaginons que tu achètes le jeu dans 2 ans et qu’entre temps tu il y’ ait une autre extension, si on suit ta logique tu vas payer: la base, extension 1 + extension 2

Tu veux dire mettre sur le même pied d’égalité les nouveaux et les anciens, comme la quasi-totalité des autres MMO le font ? Que tout le monde paie le même prix ? C’est vrai que ça serait tellement immoral !
Crois-moi, tout le monde a bien compris qu’ArenaNet veut rendre l’accès à leur jeu plus facile pour les nouveaux joueurs, et tout le monde trouve que c’est une bonne chose. Mais pénaliser les anciens en contrepartie n’est pas correct. Qui plus est, écrire une lettre à la communauté en disant lui être dédié, en rajoutant un petit slot de personnage pour calmer une partie des joueurs, et ainsi noyer l’indignation de ceux qui continuent de se faire ignorer, c’est franchement culotté.

C’est pourtant pas bien compliqué de faire un bundle pour les nouveaux, et une édition “upgrade” pour les anciens. C’est la meilleure solution pour que tout le monde soit content, et pourtant ils décident de ne pas la prendre. Pourquoi ? Parce qu’évidemment, c’est plus difficile d’amener des nouveaux joueurs à acheter un jeu et une extension au prix fort, plutôt que de faire acheter une extension hors de prix à ceux qui ont déjà un pied dans le plat en possédant le jeu original (bah oui sérieusement, qui va continuer à jouer à GW2 vanilla une fois l’extension sortie ?). Et ça, ils le savent très bien, et ils en font usage. Alors après, à chacun sa façon de penser, mais personnellement, une compagnie qui pigeonne consciemment une partie de sa communauté, et qui en plus essaie de noyer le poisson avec des petits cadeaux, sans répondre à une demande qui est totalement justifiée, je trouve ça révoltant.

(Modéré par Kraniel.7860)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DArtagnan.3764

DArtagnan.3764

désolé mais moi j’ai le sentiment d’être pris pour un vulgaire cabot à qui on lance un vieil os à ronger pour calmer sa faim ^^…. Merci ? pas vraiment nan, et je suis du même avis que Kraniel, je trouve cela plutôt révoltant même!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je vais pas trop faire dévier le sujet mais d’une part, il existe des associations de consommateurs qui ont un poids non négligeable en France.
C’est sûr que si tu pars en croisade tout seul, tu n’es pas rendu.
D’autre part, outre atlantique, les consommateurs sont très procédurier et les class actions sont courantes.

Se pencher une journée pour mettre à jour une boutique en ligne afin d’avoir une image “propre”, je trouve que le ratio temps investi / retour n’est pas négligeable.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

45€ c’est chère, mais…le fait de pouvoir echanger or contre gem, cela me donne de la confiance que je peux preacheter car j’en ai pour 2 ans.

Adora est une Blade Master ;)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

qu est ce qu une entreprise:
“Parmi les différents buts possibles pour une entreprise, la recherche du bénéfice occupe une place importante. Le bénéfice de l’entreprise (différent du profit) sert avant tout à rémunérer le capital investi.”
perso si mon entreprise ne fait pas de bénéfice j arrête la tous de suite.
et la la finalité sera bye bye GW2

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

45€ c’est cher… pour ce qui a été montré.

Je rappel qu’on a pas de date de sortie pour l’extension et que je doute franchement qu’on se retrouve avec une annonce du genre “Hey, ça sort demain !”.

Si vous trouvez le tarif élevé, ne prenez pas l’extension, attendez d’avoir plus d’informations.
Après tout, vous ne perdez rien à attendre, peut être qu’un des revendeurs fera un offre de précommande / pré-achat qui sera plus conforme à vos attentes en matière de prix.
Par exemple, DLGamer qui est un revendeur officiel propose déjà -11%, ramenant l’extension à 40€.
Peut être que d’ici la sortie du jeu, vous aurez une remise de 30% sur tout le catalogue d’un site et que vous pourrez l’utiliser sur la précommande du jeu, ce qui ramènerai l’extension à un tarif avoisinant les 30€.

Aujourd’hui, un tarif en PPC (Prix Public Conseillé) ne veux plus dire grand chose : peu de revendeurs l’appliquent et même sans passer par le marché gris, on se retrouve avec des offres intéressantes.

Bref, tant que l’extension n’est pas sortie, vous avez tout le temps pour comparer les offres.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Faut pas exagérer les gars, on est pas la non plus pour tuer Anet, certes ils ont fait une boulette, ils l’ont reconnu, ils tentent de corriger le tir, c’est une bonne chose.
Mon attrait pour le jeu demeure et je n’oublie pas les bons moments passés, oui on a été déçu, mais de la à faire un procès…y’a plus grave dans la vie franchement.

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

qu est ce qu une entreprise:
“Parmi les différents buts possibles pour une entreprise, la recherche du bénéfice occupe une place importante. Le bénéfice de l’entreprise (différent du profit) sert avant tout à rémunérer le capital investi.”
perso si mon entreprise ne fait pas de bénéfice j arrête la tous de suite.
et la la finalité sera bye bye GW2

Oui sauf que GW2 est déjà bien rentable et à pour le moment surement du coûter bien moins chères que GW1 à entretenir (on va pas refaire la comparaison du travail de dév accompli en 3 ans sur le 1) pour le même modèle économique. Enfin presque le même modèle vu que là le CS est bien plus exploité et omniprésent et qu’il représente au vu des sommes investit par certains bien plus qu’un abo mensuel ce qui doit ramené une moyenne par joueur proche d’un abo.
Le soucis est surtout que NcSoft a rencontré quelques soucis avec d’autres licences qui elle n’ont pas fonctionné et c’est GW2 enfin ses joueurs qui vont payer pour ça. Les dévs d’Arena Net du même coup vont morfler aussi.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Pour le bundle ils ont donné la raison, j’estime qu’elle est valable, imagine l’inverse, imaginons que tu achètes le jeu dans 2 ans et qu’entre temps tu il y’ ait une autre extension, si on suit ta logique tu vas payer: la base, extension 1 + extension 2

Tu veux dire mettre sur le même pied d’égalité les nouveaux et les anciens, comme la quasi-totalité des autres MMO le font ? Que tout le monde paie le même prix ? C’est vrai que ça serait tellement immoral !
Crois-moi, tout le monde a bien compris qu’ArenaNet veut rendre l’accès à leur jeu plus facile pour les nouveaux joueurs, et tout le monde trouve que c’est une bonne chose. Mais pénaliser les anciens en contrepartie n’est pas correct. Qui plus est, écrire une lettre à la communauté en disant lui être dédié, en rajoutant un petit slot de personnage pour calmer une partie des joueurs, et ainsi noyer l’indignation de ceux qui continuent de se faire ignorer, c’est franchement culotté.

C’est pourtant pas bien compliqué de faire un bundle pour les nouveaux, et une édition “upgrade” pour les anciens. C’est la meilleure solution pour que tout le monde soit content, et pourtant ils décident de ne pas la prendre. Pourquoi ? Parce qu’évidemment, c’est plus difficile d’amener des nouveaux joueurs à acheter un jeu et une extension au prix fort, plutôt que de faire acheter une extension hors de prix à ceux qui ont déjà un pied dans le plat en possédant le jeu original (bah oui sérieusement, qui va continuer à jouer à GW2 vanilla une fois l’extension sortie ?). Et ça, ils le savent très bien, et ils en font usage. Alors après, à chacun sa façon de penser, mais personnellement, une compagnie qui pigeonne consciemment une partie de sa communauté, et qui en plus essaie de noyer le poisson avec des petits cadeaux, sans répondre à une demande qui est totalement justifiée, je trouve ça révoltant.

C’est n’importe quoi, donc à chaque fois qu’ils ont fait une promo, ils t’ont volé?

Ils fixent le prix qu’ils veulent libre à toi de ne pas l’acheter et de les critiquer, mais faut arrêter de pleurnicher.

Non la franchement je ne rejoinds pas cette pseudo fronde, la première oui, celle la non.

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Au contraire de GW1, si on a des tarifs aussi élevés et une boutique omni présente c’est bien parce que le coût “d’exploitation” de GW2 a explosé.

Sur GW1 Anet c’est partie d’une vingtaine de personne au départ jusqu’à 60-70 pour GWEN. GW2 on est partie d’une base de la centaine de personne jusqu’à actuellement plus de 300 employés.

A mon avis, au bout d’un an d’exploitation de GW2, entre leur nouveaux locaux et le nombre d’employé, ça avait surement déjà coûté plus à Anet que GW1 de la release jusqu’à Eye of The North…

Pour les soucis avec Ncsoft, je doute franchement que ça ait une quelconque incidence directe, surtout que les résultats sont loin d’être mauvais. Wildstar certainement qui fait qu’on paye l’échec cuisant de son lancement en occident mais pour le reste, entre BnS qui cartonne, Lineage 1 qui gère toujours, Aion qui fait autant de chiffre que GW2 après 8 ans… Lineage Eternal à venir aussi…

Si le jeu est à se point basé sur les retours économiques avec des décisions parfois farfelues c’est juste parce que la société Anet s’est agrandi exponentiellement pendant la préparation de GW2. Ils ont beau avoir des résultats très corrects (voir exceptionnels lors de la sortie), maintenir le jeu en développement continu sans licenciement c’est ça qu’on paye tous :/

C’est juste dommage de pas avoir un contenu à la hauteur de la dimension du studio, surtout en comparaison avec il y a quelques années

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

1) Je paye 45€ pour l’extension et j’ai un emplacement perso “gratuit”
2) Je paye 35€ (prix plus correct pour une extension), et je paye un emplacement de perso à 10€ (ce que je comptais faire, donc au total 45€)

Sauf que le slot gratos on s’imaginait depuis toujours et sur le fait qu’ils le faisaient auparavant sur leur premier opus que c’était évident qu’il fasse partie de l’extension pour tous. 1 nouvelle profession = 1 nouveau slot.
Donc quand on parle de 35€ le jeu c’était bien avec le slot compris.
Et donc tu confirmes toi même avec ton point 2 que le slot n’est donc pas offert puisque tu acceptes de payer 45€ une extension que tu aurai voulu payer 35€ sans slot.

Comme tout le monde je cherche a trouver des promo là où je peux. On râle pour 45€ sans slots, on nous offre 45€ avec slots, moi à la base j’étais prêt à prendre le jeu pour 45€ sans slots si Anet en dévoilait plus (car les infos sont un peu light je trouve) et j’aurais pris un emplacement de personnage supplémentaire (donc j’aurais payé 55€) j’ai les deux pour 45€ (même si j’ai pas plus d’infos).
De toute façon avec moi c’est toujours trop cher, le prix aurait été de 35€ avec slot, j’aurais aimé 25€ puis 15€ puis gratuit (principe du marché, le vendeur vend plus cher son truc car il sait que tu vas marchander, et il te laisse baisser jusqu’au prix auquel il veut vendre son truc pour faire un bénéfice, stratégie commerciale à nouveau)…

Avant de passer à l’achat, j’attends de tester la MaJ d’aujourd’hui (nerf vigueur, et gameplay du voleur modifié, plus de dégâts, moins de survie et certaines classes auront de quoi empêcher les voleurs de devenir invisibles, détruisant du coup le burst)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Non, Anet ne nous a pas écoutés. Sur le forum EN, cela fait plusieurs mois que la demande d’inclusion d’un slot supplémentaire était faite avec insistance. Sans aucun résultat.
Donc qu’ont-ils écouté ?

Avons nous un slot de personnage en plus au final ? Oui.

Je ne voudrais pas passer pour un hater, mais je trouve que tu as une vision très angélique d’Anet (cf ci-dessus)

Je sais, je suis candide, mais il ne faut pas non plus tomber dans la théorie du complot et des méchantes multinationales qui veulent que nous ch*** dessus.
Faut arrêter les gars, OUI ce sont des entreprises et donc oui elles cherchent le profit, en attendant, on en profite en jouant à des jeux sympa….

Et d’autre part, je ne suis pas d’accord sur le fait qu’Anet a répondu aux demandes de ses clients.
La demande était double : (…)

1. Les vétérans (inscrits avant le 23/01/15) ont leur slot en plus
2. Les moyen nouveau joueurs (inscrits entre le 23/01 et le 16/06) ont la possibilité de se faire rembourser leur jeu Gw2 en pré-achetant HoT
3. Les nouveaux nouveaux auront le jeu de base offert
4. Même ceux qui ont acheter Gw2 depuis le 23/01 et ne veulent plus jouer car ils n’aiment pas HoT peuvent être totalement remboursés !!!

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3ar3gb/prepurchase_community_address/csf9h9i

Sérieux vous voulez quoi de plus ? Le beurre, l’argent du beurre et la crémière ? (moi je prends la crémière à choisir..)

Donc non, ils n’ont pas séparé les offres. Le prix de l’extension EST 45€ ! C’est ça l’upgrade ! C’est juste que ceux qui ont pas Gw2 l’ont en plus en cadeau. On ne ré-achète pas le jeu.

Après la question du rapport Prix/Contenu est une question subjective ! Quand j’ai acheté Gw2 il n’y avait pas d’histoire vivante, pas de fractal, pas de mises à jour gratuites et pourtant j’ai eu pas mal de truc ! Là ça sera pareil, on ne connait peut être pas tout mais on va payer 1 fois pour toute la suite….(jusqu’a la prochaine extension)

Et oui, ils ont choisi d’offrir systématiquement toutes les versions précédentes à chaque nouvelle extension ET ALORS ?
– Soit vous attendez que toutes les extensions soient sorties et vous ne paierez QUE 45€ le TOUT .
- Soit vous payez à chaque sortie, ça fera évidemment plus cher, mais vous aurez des années de jeu et du contenu gratuit entre temps (ex. HV2 gratuite si tu étais co, si non il faut l’acheter)
Je trouve ça normal qu’un joueur ayant raté plusieurs années de jeu ingame n’ait pas à payer la même somme que ceux qui ont eu le jeu depuis le début et en ont eu le bénéfice !!! Ça reviendrai à acheter un jeu au prix de lancement 5 ans après sa sortie…

J’espère que tu comprends mieux le point de vue de quelqu’un qui n’est toujours pas satisfait de l’offre d’Anet et qui essaye de regarder tout ça de manière un peu factuelle, sans se laisser distraire par le discours marketing.

Je comprends que la réponse ne te satisfasse pas complètement, mais évite d’en déduire qu’il s’agit forcément d’une entourloupe Marketing. Ça fait très théorie du complot…
Vous avez parfaitement le droit ne ne pas être satisfaits, mais je pense que la réponse d’ANet vous laisse un large choix…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

De toute façon avec moi c’est toujours trop cher, le prix aurait été de 35€ avec slot, j’aurais aimé 25€ puis 15€ puis gratuit (principe du marché, le vendeur vend plus cher son truc car il sait que tu vas marchander, et il te laisse baisser jusqu’au prix auquel il veut vendre son truc pour faire un bénéfice, stratégie commerciale à nouveau)…

Oui enfin cela , ça marche pour des vides grenier ce genre de truc, tu vas pas aller a carrefour et négociait le prix du kilo de patate ^^
Pareil pour des jeux vidéos neufs, on ne négocie pas dessus. Faut juste que les éditeurs/studios prennent la bonne décision ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Ahh c’est génial j’avais bien fait d’acheter des slots de perso en plus avant la sortie de HoT… oh zut finalement ça ne sert plus à rien…

Cette histoire de slot supplémentaire et de pré-achat ça revient à dire : Avez-vous encore confiance en Anet? non? attendez voilà un cookie, et là vous avez confiance?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je dirais Merci à la communauté et non à Arena net pour l’offre du slot, sans la communauté derrière Arena net ne serait jamais revenu sur son offre, Arena net n’a eu que le bon sens de réagir afin d’éviter le retour du coup de bâton rien ne plus. Cette offre aurait dû être là depuis le début. Sinon ça s’appelle de la vente forcée. Je pourrais dire merci à Arena net lorsque j’aurai constaté le contenu réel et total de l’extension.

Maintenant le seul souci pour moi, c’est que cette offre à l’heure actuelle n’est que pour ceux qui feront la précommande de hot, tous les clients mêmes vétérans, qui n’achèteront pas l’extension en précommande mais attendront sa sortie officielle et les révélations intégrales quand à son contenu, n’auront pas le slot supplémentaire, donc à la sortie devront débourser les 45 euros + les 10 euros du slot supplémentaire soit 55 euros. Pensez que tous les vétérans ne peuvent pas acheter le jeu en avance il y a beaucoup de mineurs qui devront se faire payer le jeu par leurs parents qui n’acheteront pas une extension en précommande, il y a aussi les joueurs qui n’acheteront pas l’extension sans s’assurer qu’elle a un contenu réel, et pour le moment c’est encore flou pour pas mal de données.

En bref si j’achète mon extension le jour de sa sortie (et non en précommande) Arena net me fera de la vente forcée pour le slot supplémentaire afin de pouvoir jouer revenant si déjà tous mes slots sont pris.

Que cela soit en précommande ou à la sortie officielle de l’extension le slot supplémentaire pour le revenant faisant partie de l’extension et non du jeu de base, doit être fourni, sinon vous ne me donné pas accès à l’intégralité de l’extension alors que je l’aurais payé plein pot comme pour les ceux qui ont fait la précommande tout en étant moi même vétéran, si vous n’offrez pas le slot à ceux qui acheteront l’extension lors de sa sortie officielle vous ferez donc de la vente forcée au delà des précommandes…

Je ne discuterai pas sur le prix de 45 euros, chacun sont avis, mais je n’ai pas a ajouter 10 euros de plus pour pouvoir jouer la nouvelle classe parce que je ne peux me permettre de précommander ou que j’achète du concret habituellement et pas une simple promesse sans connaitre le contenu réel.
Le slot supplémentaire pour la nouvelle classe faisant partie de l’extension c’est du bon sens, pas un cadeau, il doit être accessible à tous en précommande ou non. Vous voulez offrir quelque chose aux vétérans pour une précommande, offrez leur une apparence ou un mini pet, mais ne faites pas comme si le slot est un cadeau, si vous ne l’offriez pas vous vendriez un contenu incomplet (c’est comme si vous m’aviez vendu le jeu de base il y a 3 ans sans aucun emplacement de personnage) (je vais acheter ma voiture au garage et après pour la sortir du garage on me dit que je dois racheter les clés, les roues, ou le moteur parce que ce n’est pas compris dans le prix)…

Cordialement.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Pour clarifier les choses:

1. l’Extension Gw2: HoT est vendu à 45€
- Le jeu Gw2 n’est pas compris dans le prix.

2. Offres Promotionnelles:

- a – Le jeu Gw2 est OFFERT à ceux qui n’ont pas le core game et pr-achètent HoT, c’est une offre Promotionnelle visant ceux qui n’ont pas le jeu,

- b – New Un slot de personnage OFFERT à ceux qui ont validé leur inscription du jeu avant le 23 janvier (donc les “vétérans”) et qui pré-achètent HoT,

- c – New Remboursement du core game et maintien de leur progression ingame à ceux qui se sont inscrits entre le 23/01 et le 16/06 et qui pré-achétent HoT,

- d- New Remboursement du core game et clôture du compte pour ceux qui se sont inscrit après le 23/01 (achat du jeu via ANet) et ne veulent pas continuer.

Vous voulez quoi de plus sérieux ?

modif pour Purecontact * Sauf évidemment qu’ils ajoutent ces offres de manière officielle lors de l’achat ^^

(Modéré par The Cotton Mouth.3704)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Sur le facebook officiel us, une modératrice Arenanet à confirmé les 2 emplacements pour les version à 75 et 100€

Attachments:

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lupin de vie.8392

lupin de vie.8392

Super comme changement l’emplacement supplémentaire ou le remboursement pour les nouveau vraiment très bien merci a Anet.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Enfaîte ce que je comprend pas : en Gros a la Sortie Officiel du jeux , on devras payer a nouveau Gw2 pour avoir Heart Of thorns ? En gros que " Gw2 est fourni avec HOT" obligatoirement? Donc c’est pas cohérent? "On aurais donc 2 Gw2 ? et l’extention?

Donc 2 Compte? mais alors l’autre compte on fait comment? même dans le cas ou on aurais pas de nouveau compte, Gw2 qu’on repaye? On en fait quoi? on paye pour ce qu’on a déja , hormis l’extention qu’il pourrait faire payer solo , juste l’extention a payer.???

Je suppose que tu rigoles?

Non tu ne repayes pas un deuxième compte, oui tu gardes ton compte initial.

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Pour clarifier les choses:

1. l’Extension Gw2: HoT est vendu à 45€
- Le jeu Gw2 n’est pas compris dans le prix.

2. Offres Promotionnelles:

- a – Le jeu Gw2 est OFFERT à ceux qui n’ont pas le core game et pr-achètent HoT, c’est une offre Promotionnelle visant ceux qui n’ont pas le jeu,

- b – New Un slot de personnage OFFERT à ceux qui ont validé leur inscription du jeu avant le 23 janvier (donc les “vétérans”) et qui pré-achètent HoT,

- c – New Remboursement du core game et maintien de leur progression ingame à ceux qui se sont inscrits entre le 23/01 et le 16/06 et qui pré-achétent HoT,

- d- New Remboursement du core game et clôture du compte pour ceux qui se sont inscrit après le 23/01 (achat du jeu via ANet) et ne veulent pas continuer.

Vous voulez quoi de plus sérieux ?

Que tout ça soit indiqué dans la boutique en ligne.

@Slhoka : tu comptes poster le même message dans tout les thread ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je trouve ça normal qu’un joueur ayant raté plusieurs années de jeu ingame n’ait pas à payer la même somme que ceux qui ont eu le jeu depuis le début et en ont eu le bénéfice !!! Ça reviendrai à acheter un jeu au prix de lancement 5 ans après sa sortie…

HoT n’étant pas sorti, je ne vois pas pourquoi tu pars du principe que ça reviendrai à acheter le jeu au prix de lancement quelques années après sa sortie.

La meilleure solution, Blizzard l’a trouvée : une offre pour l’extension seule et un bundle pour le jeu de base avec toutes les extensions précédentes.
La plupart du temps, l’extension est à 45€ et le bundle tourne autour de 5€ le temps des précommandes.
Le nouveau joueur et le vétéran paie le même tarif pour l’extension, le nouveau joueur paie une somme modique pour le jeu de base.

Les mises à jour étant essentiellement sur le contenu de l’extension, le nouveau joueur est incité à payé pour faire la mise à jour.

Le prix étant le même pour tout le monde, il n’y a pas d’offres cryptiques qui s’adaptent en fonction du client, on a une offre unique.
Tout le monde comprends, il n’y a pas besoin de faire du damage control à chaque fois qu’une extension sort.

A la prochaine extension, si ils ressortent leur système de bundle, ceux qui vont arriver avec HoT (ou après), vont venir grogner et on part dans un cycle sans fin.

(Modéré par purecontact.1680)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Je voulais simplement expliquer que le fait de proposer le core game moins cher que lors de son lancement me semble normal car c’est le cas pour de nombreux jeux (et autre).

Si on achète aujourd’hui un jeu qui est sorti il y a quelques années il y a des chances pour que le prix soit moindre.

Donc ceux qui râlent parce que les futurs “nouveaux joueurs” n’auront qu’a payer 45€ pour le core game + les extensions dans quelques années, ont (à mon avis) un résonnement illogique. Et ça vaut pour cette extension. Si ANet souhaite faire une offre promotionnelle aux nouveaux c’est son droit

Je ne dis pas que c’est la meilleure solution, mais avec de la bonne volonté c’est “compréhensible”.

De plus les “nouveaux” joueurs n’ont pas de slot en plus, ni même accès gratuitement à l’HV2 qu’ils devront acheter en plus. Donc les offres sont différentes selon moi.

(Modéré par The Cotton Mouth.3704)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bob.5238

Bob.5238

Je suis très satisfait de cette écoute de la communauté par Anet. Selon moi, tout est réglé : les grands vétérans ont leur récompense : le slot de personnage et ceux qui avait acheté le jeu en prévision de l’extension se voient remboursées le jeu de base. Le prix en lui-même c’est un autre débat, mais désormais on ne peut plus dire qu’Anet délaisse une partie de ses joueurs avec ses offres. Merci.

«Plus de violence, moins de violettes !»

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

De plus les “nouveaux” joueurs n’ont pas de slot en plus, ni même accès gratuitement à l’HV2 qu’ils devront acheter en plus. Donc les offres sont différentes selon moi.

L’HV2, encore une fois, si t’étais pas là, tu passes à la caisse, peu importe si t’es là depuis le 28 août.

Ce qui fait râler les joueurs, c’est qu’il n’y a pas de différence de tarif entre l’extension et le bundle “jeu + extension”.
D’un point de vu marketing, c’est selon moi une grosse erreur d’avoir voulu faire un cadeau aux nouveaux joueurs sans prendre en compte la playerbase.

L’histoire vivante, ce n’est pas des màj gratos pour le plaisir de faire des màj, c’est l’outil de rétention d’Arenanet.
Comme expliqué dans un autre thread, plus on joue souvent, plus on est enclin à acheter quelque chose dans la boutique en gemme (avec de l’argent réel ou indirectement via l’argent du jeu, on donne du cash à Arenanet).

Lorsqu’on a eu des grosses mises à jour, c’était jusqu’à maintenant pour contrer la concurrence : le premier feature pack est sorti en même temps que TESO, le second arrive au moment d’ArcheAge et ce qui ressemble au troisième feature pack (le patch d’aujourd’hui) fait surface quand FF14 déploie son extension.

J’ai l’impression que le marketing d’Arenanet ne fait pas confiance à ses développeurs et à leurs capacités à créer du contenu de qualité qui maintienne le joueur.
Du coup, j’en arrive à une paranoïa qui me fait dire qu’il y a une tonne de contenu déjà codé, qui ne demande qu’à sortir mais dont la partie marketing fait rétention pour le moment où la concurrence lancera une offensive.

Partant de ça, le fait de ne pas avoir de date de lancement donne un avantage stratégique à NCSoft / Arenanet : plus tard ils donneront une date, moins la concurrence aura le temps de s’adapter.

Malheureusement, c’est une vision de vendeur de carpette.
Guild Wars 2 est un très bon jeu, il peut très bien imposer sa vision aux concurrents et suivre sa propre voie plutôt que d’être un espèce de proie qui doit se sentir menacer à chaque fois que la concurrence fait un mouvement.

NCSoft voit Guild Wars 2 comme la plupart des autres jeux qu’ils ont sous le coude : un jeu avec abonnement qui doit absolument garder ses joueurs car les joueurs de MMORPG à abonnement ne paient -généralement- pas de mensualité à deux éditeurs : ils prennent le jeu qu’ils préfèrent et abandonnent l’autre.

Sauf que Guild Wars 2 n’est pas un jeu à abonnement.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Le slot supplémentaire actuellement tu ne l’auras que si tu précommandes, si tu achètes l’extension à sa sortie officielle ou après tu devras te payer le slot supplémentaire via la boutique aux gemmes à 10 euros. Donc de la vente forcée pour ceux qui veulent pas pré-commander du vent. Ou l’art de te faire de la vente forcée en préco si tu veux être sur d’avoir ton slot.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

A la lecture des posts sur le forum depuis hier, il faut bien constater que le coup marketing a pris. C’est triste, mais c’était prévisible.

J’en suis désolé mais je crois qu’Anet ne bougera plus de ses positions, et récoltent des lauriers pour quelque chose de normal qui passe pour une faveur accordée gracieusement à sa communauté.

Ca me désolé un peu, mais bon. Apparemment on vit dans une époque où le consommateur mise tout sur la confiance aveugle sans regarder une offre avant de l’acheter. Triste mais réel.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Etant donné que le même sujet est pondu plusieurs fois et que les réponses qui y sont faites ne sont pas forcement lu puisque vous donnez également les mêmes réponses ou posez également les mêmes questions qui ont déjà été posé 20 fois ou plus, je dirais que je peux me permettre aussi, et ça n’enlève pas pour autant de la crédibilité à ce que j’ai écris, après on est d’accord ou non avec ce que j’écris, maintenant puisque les différents posts pour le même sujet existe et que je ne pense pas différemment d’un post sur l’autre, je peux me permettre de marquer la même chose pour être lu par un maximum de personnes. Après c’est l’avis de chacun d’être d’accord ou non avec mes écrits, mais tant que je reste dans le sujet =).
Cordialement.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

slhoka: nous avons bien compris que tu as appris un nouveau mot, mais de là à le marteler à tord et a travers (surtout à tord) il y a une limite.
Je t’invite à regarder ce qu’implique le terme vente forcée, tu verras que tu es loin du compte.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Slhoka merci de te référer aux bons topics pour contester l’offre d’ANet, ici c’est pour remercier. Autre conseil, prend des cours de droit avant de ramener ta “science” de la vente forcée ou à minima cherche des définissions sur le net.

http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com
La vente forcée est le fait d’adresser à une personne, qui n’en a pas fait la demande, un objet accompagné d’un courrier.
Ce courrier indique qu’il doit procéder au paiement ou retourner l’objet.
Ce type de vente est interdit et sanctionné par la loi.

Cette disposition s’applique par exemple à un professionnel qui ajoute des produits supplémentaires à la commande initiale d’un client.

Ici personne ne te force à prendre HoT et personne ne te force à acheter un emplacement de personnage supplémentaire. Tu peux à ta guise: supprimer un emplacement ; jouer sans créer de nouveau personnage ; acheter un emplacement avec des gemmes en jeu ; etc etc…

Purecontact, je pense qu’y a un malentendu entre nous ^^
Je pense qu’on est principalement d’accord.
Wait & See pour l’achat, on verra bien.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TRC.3271

TRC.3271

va t il y avoir 2 clans ceux avec et ceux sans ?
le hall guilde seras pour toute la guilde sans déscrimination ?
si donjon dans heart avec amis invités (ceux sans ) ?

je suis pas a quelques euros pret mais pas le cas pour tous .
extension ne peut couter le prix du jeu complet (le slot offert poudre aux yeux)
un ancien en a déja soit avec de l or soit acheter pour ma part j en ai 8.
les commerciaux préviligis les nouveaux clients aux détrimants des anciens
je suis déçu de cette mentalité .
un légendaire aurait été plus approprié (un de mes rerolls aurait été content)
salutations

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Un patron veut se faire un salair de 1500€, il doit payer 750€ de charge, donc, sur 2250€ payer, 750 est pour l’état. En suite, il dois payer 100 euro d’impôt sur 1500€, il dois aussi payer 20% de tva sur son 1500€ de salaire, soit 300€, puis il dois payer son taxe habitation en moyenne de 750€, avec sa redevence TV de 130€ même s’il passe son temps sur gw2 car il a compris que le media c’est du mensonge.
Je vous laisse deviner qui est LE consommateur qui se fait mettre bien profond à sec par notre gouvernement, ben tout les classes moyenne qui gagne 300€ de plus que le smic. Sans parler du prox des cigarettes et des bierees et du coca.

Alors arrêté de vous raler sur le prix de hot mais plus sur notre gouvernement qui prend tout nos salaire, on est un troupeau de bétail pour eux. Bref, ce n’est pas hors sujet, mais pour vous ramener à la raison.

Adora est une Blade Master ;)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Sauf erreur de ma part celui qui n’achète pas n’aura pas accès à la spé élite et aux maps.

Après le reste je ne sais pas, hall de guilde ca me parait impossible car cela tuerait les guilde.

J’avoue que pour moi c’est très floue, et la question que tu poses est pertinente, j’aimerai assez avoir une réponse des CM.

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

Maintenant le seul souci pour moi, c’est que cette offre à l’heure actuelle n’est que pour ceux qui feront la précommande de hot, tous les clients mêmes vétérans, qui n’achèteront pas l’extension en précommande mais attendront sa sortie officielle et les révélations intégrales quand à son contenu, n’auront pas le slot supplémentaire, donc à la sortie devront débourser les 45 euros + les 10 euros du slot supplémentaire soit 55 euros. Pensez que tous les vétérans ne peuvent pas acheter le jeu en avance il y a beaucoup de mineurs qui devront se faire payer le jeu par leurs parents qui n’acheteront pas une extension en précommande, il y a aussi les joueurs qui n’acheteront pas l’extension sans s’assurer qu’elle a un contenu réel, et pour le moment c’est encore flou pour pas mal de données.

En bref si j’achète mon extension le jour de sa sortie (et non en précommande) Arena net me fera de la vente forcée pour le slot supplémentaire afin de pouvoir jouer revenant si déjà tous mes slots sont pris.

Que cela soit en précommande ou à la sortie officielle de l’extension le slot supplémentaire pour le revenant faisant partie de l’extension et non du jeu de base, doit être fourni, sinon vous ne me donné pas accès à l’intégralité de l’extension alors que je l’aurais payé plein pot comme pour les ceux qui ont fait la précommande tout en étant moi même vétéran, si vous n’offrez pas le slot à ceux qui acheteront l’extension lors de sa sortie officielle vous ferez donc de la vente forcée au delà des précommandes…

Je ne discuterai pas sur le prix de 45 euros, chacun sont avis, mais je n’ai pas a ajouter 10 euros de plus pour pouvoir jouer la nouvelle classe parce que je ne peux me permettre de précommander ou que j’achète du concret habituellement et pas une simple promesse sans connaitre le contenu réel.
Le slot supplémentaire pour la nouvelle classe faisant partie de l’extension c’est du bon sens, pas un cadeau, il doit être accessible à tous en précommande ou non. Vous voulez offrir quelque chose aux vétérans pour une précommande, offrez leur une apparence ou un mini pet, mais ne faites pas comme si le slot est un cadeau, si vous ne l’offriez pas vous vendriez un contenu incomplet (c’est comme si vous m’aviez vendu le jeu de base il y a 3 ans sans aucun emplacement de personnage) (je vais acheter ma voiture au garage et après pour la sortir du garage on me dit que je dois racheter les clés, les roues, ou le moteur parce que ce n’est pas compris dans le prix)…

Cordialement.

je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi : si on suit une certaine logique concernant le fait d’offrir un slot d’emplacement parce qu’il y a une nouvelle classe, GW2 aurait du sortir avec 8 emplacements de personnage supplémentaire (hors tu as acheté GW2 de base avec 4 emplacements et non pas 8 car 8 classes)

Ensuite concernant le fait de la précommande : wait and see pourquoi ? ma mère et mon beau père en acheté GW2 en boutique en précommande (il était achetable en boutique sous forme de clé CD + un CD contenant la plus grosse partie du jeu, il restait juste les MaJ à faire), rien ne nous dit pas qu’ils ne vont pas vendre en magasin des clés pré commandées (après tout j’ai bien vu en magasin des boites en ventes de précommande et de pré ventes de jeu/extensions). Attends juste, il sont peut être à l’heure actuelle entrain de produire boitier + jaquettes + impression de clé CD et CD…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

…t’es sérieux là ?

Le prix du melon augmente en été. Pour protester les astronautes ne partent qu’un jour sur deux en sorties lunaires. Sachant que la température de la terre augmente et que les saumons argentés du Brésil ne se reproduisent qu’une fois avant de mourir.
Quel est la réponse à l’humanité, l’univers et toute chose ? Et ainsi, quel est le bon prix pour HoT ?
merci d’argumenter votre réponse.

Vous avez 4H.

(pourrait ont lire dans les explications du "pourquoi HoT c’est trop de l’arnaque wesh la politique mondialisation trop c*c* pr***t)
ps: je tiens a signaler lourdement que ceci est sarcastique

(Modéré par The Cotton Mouth.3704)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

En fait ce forum est devenu l’exutoire de toutes les frustrations d’une société capitalistique ou tout le monde s’observent et se jaugent et ou le rapport de force est la seule règle.

Je joue pour échapper à tout cela.

Je rappelle que le but d’une entreprise c’est de faire du profit, et Anet aussi, encore faut-il que la transaction soit honnête.

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

J’apprécie le fait qu’Anet réagisse face à l’indignation générale, cependant je ne trouve pas cela satisfaisant.

D’une part, le slot est offert seulement à ceux qui précommandent Hot, donc le slot n’est pas inclus dans l’offre normale, on se moque toujours autant des joueurs. C’est vraiment histoire de calmer les esprits et de relancer les ventes…

De l’autre côté, l’extension est toujours aussi chère. J’aurais préféré qu’ils revoient le prix à la baisse (~35€) pour ceux qui possèdent déjà GW2, quitte à devoir acheter moi-même mon slot, en euros ou en po.

Je ne me laisserais pas amadouer avec un pauvre slot qui ne leur coûte strictement rien. Ce n’est pas un cadeau, c’est ce qui devrait être la norme !
Heureusement pour eux la majorité s’en contente visiblement.

Je suis très déçue de leur politique, de leur communication, et de leur attitude vis-à-vis des anciens joueurs.

J’attendrai donc une baisse du prix pour m’acheter l’extension, si je n’ai pas quitté le jeu d’ici là.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

D’une part, le slot est offert seulement à ceux qui précommandent Hot, donc le slot n’est pas inclus dans l’offre normale, on se moque toujours autant des joueurs.

Qui “pré-achètent”.
Pour ton information il n’y a pas d’autre offre que l’offre de pré-achat pour le moment, tu ne peux donc pas présager de ce que sera cette offre ou non. Et l’offre promotionnelle peut tout a fait être uniquement sur un pré-achat. Si non les gens qui ont pré-acheter vont râler d’avoir la même offre que ceux qui ont attendu…

De l’autre côté, l’extension est toujours aussi chère. J’aurais préféré qu’ils revoient le prix à la baisse (~35€) pour ceux qui possèdent déjà GW2

Le prix est une chose subjective. Sur quoi te bases tu pour définir le prix de cette extension ? Le prix ne correspond pas à la valeur que tu donnes, certes. Certain trouvent que 45€ valent bien HoT, d’autres non, ce n’est pas pour autant que ceux qui accordent plus de valeur à l’extension sont des pigeons

Je ne me laisserais pas amadouer avec un pauvre slot qui ne leur coûte strictement rien.

Tu te trompes, en donnant ce slot, ça ne leur coute peut être rien à “produire” mais ça crée un manque à gagner de 10€ * nombre de joueurs susceptibles d’acheter un slot via CB.

Ce n’est pas un cadeau, c’est ce qui devrait être la norme !

Encore une fois, la norme selon qui ? Selon quels critères ? Depuis quand une société se doit d’offrir des choses à ses consommateurs lors de la sortie de nouveautés ?

Je suis très déçue de leur politique, de leur communication, et de leur attitude vis-à-vis des anciens joueurs.

Sur ce point je rejoins (avec modération) ton avis, ils se sont “loupés”, ils ont fait leur mea culpa …faut pas non plus dramatiser. On verra bien si ils retiennent la leçon ou pas. Ça reste leur “première” “bavure”.

PS: Relou d’être obliger de mettre tous les mots entre guillemets pour pas choquer les gens…