Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est pas que ce que tu dis nous plait pas, c’est que tu fais un truc incompréhensible au debut, ensuite tu te “plains” que personne ne comprend et tu finis sur un truc absurde qui fait un peu troll comme le remboursement du jeu ou HoT gratuit…

Après je n’ai pas vu d’insulte à ta personne dans les messages et pour le constructif, on te donne tous les réponses et le point de vue officiel d’Anet sur la question, je vois pas ce qu’on peut faire de mieux. Surtout qu’au final ton sujet vient d’une incompréhension de ta part et qu’il y a déjà 3 ou 4 sujets juste à côté qui parlent déjà du pré-achat.

Pour Logan, c’est pas une question de fanboy, c’est la réponse d’Anet sur le fait que le jeu de base est offert avec l’extension.

Je suis complètement d’accord que c’est uniquement fait pour justifier le prix imposant de 45€ en donnant l’impression que c’est un “gros truc” car le jeu est offert avec mais c’est comme ça. Ils veulent vendre leur extension à ce prix et pensent qu’elle les vaut ces 45€. On peut gueuler sur le rapport prix/contenu par rapport à la concurrence ou que les offres ne soient pas équitable (c’était le cas avant le slot) mais le tarif c’est eux qui le fixe. Si on est pas content on achète pas, ça reste la meilleur chose à faire tout en signalant que le prix est trop élevé en espérant (en rêvant même) qu’ils le baissent.

Après pour la remarque de Kelkun sur le forum, je dirais surtout qu’il y a beaucoup de joueurs non informés dessus et que c’est dur d’avoir des discussions constructives avec des gens qui n’ont pas la moitié des informations et qui ne savent pas exactement ce qu’ils disent :/

En tout cas ce qu’il faut retenir c’est que l’extension est à 45€ avec un slot offert pour les véterans qui font le pré-achat. Y’a pas vraiment grand chose à dire d’autre.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En fait c’est surtout comme si ton DLC tu l’estimais à 5€ (avis perso) et qu’on te le vendait à 15€ (choix des marketeux) avec en prime le jeu de base (pour faire passer la pilule) voir un bonus pour convaincre.

Dans les faits, le jeu de base est offert. Dans la réalité c’est à mon avis surtout pour faire venir des nouveaux joueurs et gonfler le sentiment d’avoir plus de “contenu” du DLC indirectement.

Comme ils sont en manque de nouveaux joueurs ils ont simplement voulu offrir le jeu de base sans penser aux conséquences sur les vétérans. Le prix c’est à toi de juger si c’est une arnaque ou pas mais ça n’a rien à voir avec le fait que le jeu de base y soit inclue.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Plus y a de nouveau joueur, plus anet doit rendre le jeu facile >.< sinon les nouveaux sera dégoûté et les anciens se plain du manque de contenue HL…bref eternel debat.

Adora est une Blade Master ;)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On peut faire un jeu avec 90% de facile/nobrain et 10% de hardcore.

Si le 10% hardcore est bon, long et difficile, ça occupe longtemps ! Après reste encore à voir “l’intérêt” de répéter ce fameux contenu difficile. Sur GW2 ce qui s’en apparente le plus c’est fractales lvl 50 et les récompenses sont une vraie blague ! (un peu moins maintenant avec la possibilité de changer les stats des items élevés, y’a un bon taux de loot en fractale HL quand même)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Thidragoon.2795

Thidragoon.2795

RoseRosenberg.8396:
Et bien comme ca on supprime les topics indésirables !!
Par ailleurs avec ce choix de politique bons nombres de joueurs ne veulent pas revenir sur GW2 à lire les commentaires sur les sites de jeux.

C’est bien ce qui me semblait. J’ai posté hier sur ton sujet qui subitement est devenu introuvable (pourtant il n’y avait rien de choquant). Je parlais juste du fait qu’il fallait acheté maintenant sinon adieu l’emplacement. Cela contente beaucoup, moi pas. Voilà c’est tout^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

Y’a un moment ou faut arrêter les papillon s…

c’est le seul jeux au monde qui te fout des mises à jours de contenu gratuit pendant 3 ans, sans abonnement excuser du peu, sur un MMO,le cash op est réelle mais contrairement a beaucoup de jeux c’est juste du SKIN,et la encore a.net te laisse la possibilité de convertir ton or en gemmes!

Alors si tu trouve qu’après 3 ans mettre 45€ et non 50€(vive l’objectivité) sans comprendre que le jeux de base est OFFERT dans le préachat(normal on appelle sa du MARKETING),que du contenu gratuit va continuer a sortir après l’extension et de pus sans connaitre réellement la taille de l’extension,il te manque une case! Et si tu penses sincèrement que c’est une arnaque tu dois alors vivre dans le monde des poney volant, des arc en ciel au 10 000 couleurs, au lapin rose ou encore nains de jardin

Désoler d’être agressif mais y’a un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des jambons…

Guardian Team champignon

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

+1 toad , cela devient pénible les mauvaises foi …

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Par insulte, j’entendais par là les gens qui sous entendent que je suis un idiot de part ma demande. Après, oui, je l’accorde, j’ai eu du mal à poser mes idées, j’ai passé une sale nuit dont je vous épargnerez les détails ce qui n’est pas forcement le meilleur moment pour exprimer des idée.

Mais de traiter une personne de fou sous prétexte qu’il essaye de payer moins chère, on peut ce demandé qui est le fous?

Pour ce que tu dis, c’est pour cela que j’ai posté sur le forum, dans l’espoir qu’il y est une réaction positive de nanet, mais vue que tout le monde trouve normal de payer le prix fort, je ne m’attend plus à rien. Bien sûr, et sa j’y est pensé après coup, proposé une version moins chère avec juste l’extension aurait été plus logique à proposé, mais il faut avouer que beaucoup de message n’avait pour but que de dire que j’étais fous d’espérer payer moins chère, d’où mon expression de ce faire tondre.

heureusement qu’il y a quelques personne comme toi qui préfère répondre correctement plutôt que de faire passer les autres pour des imbéciles.

Et pour les autres, on m’a toujours dit il n’y a pas de question idiotes, à méditer.

PS : j’ai cherché des sujets similaires sur le fofo, mais je ne les est pas trouvés, les seuls que j’ai trouvé parlant de l’extension parlé de la date de sortie, de l’accès au béta, ou de soucis de paiements.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

+1 toad apres avoir tuer mordremoth ce qui ne va pas manquer d arriver . zut spoil ^^

ils continueront HV et peut etre vers le desert de cristal, qui ouvrira vers une 2eme extension, qui pour eux ressortiront le pack GW2+HOT+extention 2 avec slot^^ pour 45euros. ( encore 16 pages pourquoi ils nous mettent gw2+hot dasn l extension ^^)

voir le must expedition vers cantha et un continant entier avec un jeux a 60 ou 70euros la version de base et 200euros le collector ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: HexXan.7245

HexXan.7245

Y’a un moment ou faut arrêter les papillon s…

c’est le seul jeux au monde qui te fout des mises à jours de contenu gratuit pendant 3 ans, sans abonnement excuser du peu, sur un MMO,le cash op est réelle mais contrairement a beaucoup de jeux c’est juste du SKIN,et la encore a.net te laisse la possibilité de convertir ton or en gemmes!

Alors si tu trouve qu’après 3 ans mettre 45€ et non 50€(vive l’objectivité) sans comprendre que le jeux de base est OFFERT dans le préachat(normal on appelle sa du MARKETING),que du contenu gratuit va continuer a sortir après l’extension et de pus sans connaitre réellement la taille de l’extension,il te manque une case! Et si tu penses sincèrement que c’est une arnaque tu dois alors vivre dans le monde des poney volant, des arc en ciel au 10 000 couleurs, au lapin rose ou encore nains de jardin

Désoler d’être agressif mais y’a un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des jambons…

Il aurait été plus logique alors pour arenanet de faire payer par mois le jeu comme blizzard etc. Pourquoi se plaindre d’un système de free to play si c’est pour faire payer des extension bidon a 50 euro

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: HexXan.7245

HexXan.7245

Pour info j’ai le jeu depuis sa sortie, de plus je suis venu ici poser une question et je n’est reçus que des réponses de haineux bravo la communauté gw2

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Les-pr-commandes-sont-disponibles-sujets-fusionn-s/page/16#post257820

ici il y a toute les infos que tu cherche ok y a 16 pages mais ils ne parlent que de ca, du prix du slot, des solutions ect …

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

donc si tu prend le pre achat du jeux de base sur le jeux, tu va avoir ton slot beta+ le titre pionnier+ un slot a venir offert.
pour les version superieur tu aura 2 slot (le offert + celui du pack).

je en veux pas me faire l avocat du diable mais depuis + d une semaine env. 16 juin les personnes ne parlent que de ca sur le forum.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Les-pr-commandes-sont-disponibles-sujets-fusionn-s/page/16#post257820

sachant que anet est revenu sur ses positions en offrant le slot, et des modalité pour les nouveaux joueurs entre janvier et juin.

(Modéré par gregorius.5602)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: HexXan.7245

HexXan.7245

donc si tu prend le pre achat du jeux de base sur le jeux, tu va avoir ton slot beta+ le titre pionnier+ un slot a venir offert.
pour les version superieur tu aura 2 slot (le offert + celui du pack)

merci pour ta réponse

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

De haineux?
Non mais je rêve?

Tu as eu.
https://www.guildwars2.com/fr/news/pre-purchase-community-address/
https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-heart-of-thorns-is-available-for-pre-purchase/
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Les-pr-commandes-sont-disponibles-sujets-fusionn-s/page/14#post256775

ainsi que sur des forums de gw2, sur de nombreux sites de jeux vidéo,ici même ou encore quand tu te connecte au jeux des MESSAGES qui te disais tout sur l’extension!!

Et tu arrives la fleur au fusil en disant “je n’aie aucune info sur cela”
Puis tu dis que c’est des “arnaqueur” (je t’ai prouver le contraire au passage) puis tu nous insultes de pigeons
Tu me cites ensuite

“Pourquoi se plaindre d’un système de free to play si c’est pour faire payer des extension bidon”

OO mais ta eu la chance de finir l’extension dit moi! comment tu peux juger une extension sans l’avoir jouer!! Tu dis pourquoi ce plaindre,mais, mais, C’est toi qui te plain, PAS EUX, et c’est justement parce que c’est sans abo et avec du contenu gratuit pendant aussi longtemps, qu’ils peuvent,non qu’ils doivent sortir une extension à ce prix la!!

Quand je vois tes réponse je me demande si tes sérieux!
tu t’attend à quoi comme réponse?? QUI est le haineux vraiment ici?

On vit dans un monde ou j’ai l’impression que de temps en temps faudrait mieux être aveugle,sourd, quelle tristesse!!

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Merci, je vais lire sa.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Y’a un moment ou faut arrêter les papillon s…

c’est le seul jeux au monde qui te fout des mises à jours de contenu gratuit pendant 3 ans, sans abonnement excuser du peu, sur un MMO,le cash op est réelle mais contrairement a beaucoup de jeux c’est juste du SKIN,et la encore a.net te laisse la possibilité de convertir ton or en gemmes!

Oui oui que du skin ces emplacements de perso pour avoir les 8 professions, que du skin d’avoir des emplacements de banque et inventaire qui sont INDISPENSABLE si on veut jouer dans de bonnes conditions.

Que du skin quand ils mettaient les arene perso dans la boutique et que si tu investies pas en gemmes, tu peux oublier une arène pour ta guilde PvP.

Quelle tristesse oui, qu’est ce qu’il faut pas lire !

Et j’anticipe avant que tu me sortes l’argument “mais on peut tout acheter avec des gemmes!” auquel je répondrais que si c’était si simple et que les joueurs faisaient tous ça en grand nombre, ça fait 2 ans qu’on aurait plus de gemmes disponibles…

Autant je suis d’accord qu’il aurait pu chercher un peu mieux autant c’est toi qui passe pour le gros rageux Toad à lui sauter à la gorge…

Puis ça fait vraiment fanboy ton commentaire, surtout le “c’est le seul jeu au monde qui…”. Mais LOL. On croirait entendre Anet avec son monde vivant qui change la face de la Tyrie à tout bout de champ. J’ai un peu pitié pour le coup ^^

Faut avoir aucune idée de la concurrence et avoir joué à aucun MMO pour trouver que l’extension proposée comme valant ses 45€. D’ailleurs c’est pas pour rien que le prix a surpris énormément de joueurs et que ça a fait autant de bruit (surtout avec l’histoire du jeu offert pour les nouveaux).

Bref j’en dis pas plus, je pense que t’es déjà plus récupérable xD

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

OK vous êtes satisfait du prix, ON A COMPRIS !

Mais en quoi ça aurait été choquant de faire:
- 35€ l’extension seule
- 40€ l’extension avec slot en plus
- 45€ GW2 + extension

Que vient faire le f2p dans vos arguments franchement ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Le fait que le jeu est offert dans l’achat de l’extension, je vois pas pourquoi sa choque quelques personnes, pour vous, acheter le jeu + l’extension = 45€ = arnaque ?
Vous préféreriez acheter uniquement l’extension à 45€ et faire payer les nouveaux joueurs encore plus chère ?
De plus, 45€ pour une extension sur un jeu que je considère ’ gratuit ‘, qui fourni des mises à jours avec du contenu, je trouve sa pas trop chère, surtout que l’extension a l’air d’envoyer du lourd

Youplaboum !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

Sauf que c’est bel et bien le seul jeux qui fait ce que je cite.(bonne chance pour un trouver un autre qui en plus et à la hauteur de gw2)
Oui tu peut acheter avec des gemmes de l’or et non forcément ta CB(plus facile hein) ou encore en gagner autrement!
Et encore oui tes pas obliger d’acheter des slot,non mais je rêve jouer dans des bonnes conditions,alors comme sa tes obliger de passer par le cash op avec ta CB non mais faut arrêter de prendre les gens pour des papillon
Depuis quand faut avoir des slot ou encore emplacement de banque pour pouvoir jouer dans de bonne condition!!
Autant sur certains jeux le cash op donne vraiment des avantages mais pas la!
Alors la oui je rage car les gens voudrait la main,puis l’avant bras puis tout le bras et le reste, faut arrêter de ce plaindre constamment et de chouiner quand on fait pas un petit effort pour chercher soit même et tout attendre des autres!

Au petit passage l’ami,ce que j’ai principalement en skin que j’utilise ou arène PvP pas une fois j’ai sorti MA CB car on à le choix de pouvoir choisi autrement c’est ce que j’ai fait!
Alors stop

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bien sûr, et sa j’y est pensé après coup, proposé une version moins chère avec juste l’extension aurait été plus logique à proposé, mais il faut avouer que beaucoup de message n’avait pour but que de dire que j’étais fous d’espérer payer moins chère, d’où mon expression de ce faire tondre.

Bah en fait le problème c’est que la version la moins chère qui donne HoT uniquement c’est 45€.

Ta demande c’est comme si un studio t’annonçait un prix d’un jeu à 50€ et que trouvant ça trop cher, tu trouverais normal que ce soit plutôt à 30€.

Alors tu peux dire que tu n’achèteras pas le jeu à ce prix là et que 30€ te semblerait plus raisonnable. Mais tu peux pas demander à ce que le jeu soit du coup mis à 30€ et trouver injuste qu’il soit à 50€.

Ils ont choisi ce prix, tu fais avec ou non mais tu peux pas dire que ce serait “normal” de proposer une version à 30€ pour la même chose, ça n’a pas de sens :/

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Vous préféreriez acheter uniquement l’extension à 45€ et faire payer les nouveaux joueurs encore plus chère ?

Non regarde mon exemple juste au dessus….

Edit:

Depuis quand faut avoir des slot ou encore emplacement de banque pour pouvoir jouer dans de bonne condition!!

Si tu vends tout c’est sur que t’as besoin d’aucune place
Les emplacement de sac ça peut aller, et encore ça arrive souvent de partir en donjon/fractale et d’être obligé de vider le sac en cours de route.
Pour la banque je ne vois absolument pas comment on peut faire sans l’augmenter, entre les items de quetes, les items d’évent, les morceaux de ceci et de cela, les stacks qui ne tiennent plus dans la collection des matériaux…..

NON, ne dis pas qu’on peut faire sans augmentation d’inventaire !

(Modéré par Fatalite.4901)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

(Et ce, quelque soit la version que tu avais acheter à la base)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Pour info j’ai le jeu depuis sa sortie, de plus je suis venu ici poser une question et je n’est reçus que des réponses de haineux bravo la communauté gw2

C’est normal, ils étaient tous anti-arenanet il y a quelques jours parce qu’il n’y avait pas de slot offert, depuis que c’est mit dans l’achat de l’extension édition de base le prix leur semble normal. C’est pas des haineux ils reviennent tous à leur état normal " Arena.net c’est les meilleurs ".

J’ai arrêté ce jeu depuis longtemps aussi, depuis la fin de l’hv1, et je suis pas prêt de revenir au vu du prix, totalement illogique, et même si on connait pas vraiment le contenus, je m’attend déjà à des critiques plus tard pour ceux qui l’auront pré-acheter, sans date de sortie prévu. pour moi c’est pas une extension mais un simple dlc au prix démesuré, cela ne reste que mon avis. Anet s’est déjà trop enrichi sans vraiment s’impliquer dans leur jeu. Donc je ne sais même pas si je reviendrais un jour, j’ai trouvé mon bonheur autre part, donc ne t’acharne pas ici, mieux vaut voir ailleurs, surtout si tu te sens volé avec ce prix.

(Modéré par WhiteLight.4681)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

pour info l achat de HOT peut se faire en gemme,

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Toad…

On a le choix parce que d’autre ont choisis de payer en €… Il faudrait l’intégrer à un moment où à un autre.

Ton raisonnement ne tient que si une partie non négligeable des joueurs utilisent la CB. Ton cas particulier (qui est aussi le mien, 0€ dans le CS) n’est possible que parce que d’autres ont mis 100€+ dans la boutique. C’est si dure à comprendre ?

Du coup ta logique de tout est “gratuit” ne tient que dans le cas où d’autres joueurs payent à ta place! En gros ta logique est valable que pour une partie de la population, en considérant que l’autre compense le tout en balançant la tire-lire. Pour moi c’est juste pas viable et complètement idiot de sortir des arguments qui ne marchent sur un certain pourcentage de joueur et où dans le cas où les gens raisonneraient tous comme toi, ce serait un sacré crash.

Pour les jeux comme GW2 on en a d’autres comme récemment TESO ou TSW. Pour la qualité ensuite c’est l’avis de chacun, ce sont tous des MMO AAA.

Pour les emplacements de banque/inventaire, soit tu fais pas de PvE, soit t’as pris des emplacements perso qui servent de mule pour tenir. C’est carrément infâme après quelques temps de faire du PvE avec seulement 5 slot de perso et les inventaires/banque de base, t’as carrément trop de truc et tu dois jeter par brouette…

Donc merci de me raconter ta propre histoire mais la réalité est autre dès lors qu’on regarde le tout d’une façon plus globale sans rester rivé sur sa propre situation…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

pour info l achat de HOT peut se faire en gemme,

C’est pas bien de rêver

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

euh non mal lu c est la version HOT de base vers la version HOT de luxe a 2400 gemme ^^
dsl

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RDThom.9031

RDThom.9031

Pour faire du chiffre, ArenaNet va perdre son meilleur atout: la fidélité des vétéran-e-s…

Triste.

Voleur (80), dont la noblesse n’a d’égale que son humanité.
Blogue de la Guilde Paix Liberté Humanité [PLH]:
http://paix-liberte-humanite.over-blog.com/

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

Alors tu m’excusera mais avant de penser au autres je pense a moi,
Tu vas pas dire au joueur de LoL par exemple
En réalité tu joues pas a un jeux gratos uniquement à cause des autres…
Jsuis désoler mais quand il verra qu’au final il aura payer nada,ba il aura payer nada….

Alors bien sur c’est d’autres qui payent à ta place d’une certaines manière ,mais eux le font pour eux même et pense pas a toi comme moi quand je joue au f2p je pense pas au autres qui payent a ma place,car sa n’a aucun sens car avant tout il le font pour eux même… y’a rien a remercier.

Guardian Team champignon

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Il va falloir arrêter de citer GW1… Non l’extension GW:EN n’apportait aucun slot en plus. NF et factions n’étaient pas des extensions. La comparaison ne tient donc pas la route… Sinon de toute façon j’ai comme l’impression que quoi que fasse Anet il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est pas une question de remerciement, c’est juste que dire que le jeu est “gratuit” car tu peux te prendre les trucs indispensable de la boutique et donc que le prix de l’extension est justifié c’est faux.

C’est pas si simple et ça marche pas comme ça. Ensuite je vois pas le lien avec LoL (mais j’avoue je connais peu), y’a une monnaie qui fait le lien entre € et argent du jeu? Une monnaie qui, si les joueurs ne mettent plus d’euros, n’est plus disponible?

Parce que sinon l’exemple marche plus ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Ce que je reproche c’est le fait que la version à 45€ contienne Gw2. Ils ont beau tourné sa comme ils veulent, elle comprend belle est bien Gw2, et HoT, donc 2 produit.

De laisser cette version à 45€ ok, mais il m’aurait semblait judicieux de proposer une version moins chère contenant que HoT, un upgrade si tu préfère de la version actuel, sa éviterais qu’une partie des joueurs est l’impression de repayer Gw2.

Après, de dire “oui mais c’est pas compris dedans, c’est offert” sa c’est juste du commercial. Sur le lien qui m’a été remis (que je n’avais pas trouvé car je n’ai pas relevé le titre) il est fait le même reproche avec en plus cette envie d’un slot supplémentaire ce que je trouve pas forcement rentable, une version 10€ moins chère aurait été mieux qu’une version avec un slot offert qui ne contentera pas tout le monde.

Pour ce qui est de la version, c’était un exemple car j’avais mal compris cette histoire au début de remboursement, il est donc inutile de le secouer sous mon nez étant donné que ce n’est plus d’actualité.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

@toad Tu sais si on était tous égoïste, à la place d’essayer d’avoir une extension moins chère pour tous ceux qui ont déjà le jeu on pourrait juste dire:

“Si vous voulez que je continue à utiliser ma CB vous feriez mieux de faire une promo pour moi et tous ceux qui ont mis un certain montant à la boutique ! Merci”

Franchement ça ne serait pas forcément mieux.
Le mieux c’est que tout le monde puisse l’avoir à un prix un peu plus abordable qui prend en compte non pas l’investissement individuel mais l’investissement moyen de la communauté….

Mais bon on sait tous que c’est trop tard de toute façon…

(Modéré par Fatalite.4901)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non mais le choix du prix et l’annonce, tout est commercial ici.

Quand tu lis “c’est pas compris dedans, c’est offert”, ça veut juste dire que ça sert à justifier les 45€ qu’ils veulent te faire débourser dedans. Ils ne veulent pas que tu mettes 10€ de moins, ils visent ce tarif de 45€.

Du coup tu peux retourner la chose de toute les façons, dire que c’est seulement un argument commercial… bah c’est vrai et ça changera pas à partir du moment où ils ont affirmé leur position là dessus et qu’ils te disent que 45€ c’est le prix de HoT seul.

A partir du moment où noir sur blanc on te dis que le prix de HoT seul c’est 45€, y’a rien à faire hormis ne pas acheter. Une version 10€ moins cher c’est difficile à exiger et à part leur faire perdre de l’argent, ils ont aucun intérêt à le faire après avoir calculé que tout ira pour le mieux en vendant à 45€.

Le slot offert c’est le seul truc qu’ils pouvaient offrir sans trop y perdre, pas étonnant qu’ils aient choisi cette option ! Parce que du coup c’est toujours 45€ par tête qui rentre.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ils se sont clairement emmêler les pinceaux pendant durant 3 ans. Ils pensaient fournir du contenu gratuit et regagner de l’argent grâce au cash shop. Sauf qu’avec la transaction gemmes/or avec le farm, ca leur rapporte moins. Les contenus des HV n’ont pas eu le succès escompter, une masse de joueurs a tout simplement quitté le jeu. Ils ont bien compris qu’ils faillaient qu’ils se tournent vers les nouveaux joueur mais là encore une erreur commerciale (ou volontaire pour certains) pensant que les vétérans paieront de toute façon. Ils vont reperdre une partie de leurs joueurs restant. Je doute que les nouveaux joueurs vont combler le manque à gagner et la source sera épuisée. Ils rendent le jeu encore plus casu en simplifiant les spécialisations et les combats.

Bref, ils se sont complètement planté par ce choix de paiement à la EVE online mais version b2p. C’était risqué mais ca n’a pas marché.

Ca aurait été tellement plus simple de ne pas avoir de transaction gemmes/or et un b2p.

Les personnes qui aiment le jeu, auraient au cash shop de toute façon.

Et arrêter de faire croire au monde entier que les gens sont pauvres dans les pays développés: Sans déconné 45 euro, c’est rien. Si c’est beaucoup pour vous comment ca se fait que vous avez le jeu de base?

Par contre, il est hors de question pour moi d’acheter une version GOTY à chaque extension. Croire que c’est une extension qui vaut à elle seule 45 euro faut pas déconner.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

de toute facon même sils pondaient une extension comme le jeux de base, il y en aurait toujours au moins 1 pour dire “mouais bof, c est nul pas de contenu, graphiquement c’est bof, ça vaux pas 45euros”.

et en ce qui concerne les prochaines extensions, ils l ont déjà dis, il y aura la version de base+HOT, donc dans 3 ans ça servira a rien de gueuler. ils diront on vous avait prévenu a la sortie de HOT.

le jeux de base et HOT vaudra 5 a 10euros dans 3 ans ^^ un cercle vicieux

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

C’est comme si une marque de voiture ne vendait plus qu’un type de voiture comme ceci:
Le vendeur: Achetez 2 essuie-glaces à 9.999 euro et vous aurez une voiture gratuite.
_Vous: Oui mais je ne veux que les essuie-glaces.

Il y aurait des petits malins qui diraient: OUI MAIS ELLE EST GRATUITE !

Et après:
Le vendeur: achetez l’essuie-glace arrière pour 9.999 euro et vous aurez une voiture gratuite avec
Vous: mais je ne veux que l’essuie-glace arrière!
oui, mais la voiture est GRATUITE

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Moi ce qui me fait rigoler, c’est les gens qui disent:

ouais une extension a 40€ ou a 35€ ça serait bien, serieux la?? vous etes a 5€ pres?

Nan parce que ça devient grave a force, chougner pour 5€ je trouve ça tellement ridicule O_O

Et je tiens a dire que je fais pas DU TOUT partie de la population aisée, je dirais meme que j’ai pas vraiment de fric, mais chipotté pour 5 ou 10 € c’est juste de l’ordre du psychedelique…

Je rejoint Toad sur tout, et en particulier sur: Y a pas ça sur les autres MMo.

Serieux ya quoi comme autre MMo selon vous qui sont SI BIEN, nan parce qu’a vous ecouté on dirais que ya des jeux genialissime, faudrait me dire, parce que serieux j’ai pas trouver.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

Sur lol pour acheter des skin par exemple ou des pages de runes en plus tu dois donner des RP, riot point,que tu dois acheter,il est impossible d’acheter par exemple un skin avec les PI(l’argent du jeux si jpeut dire cela comme sa que tu gagnes en game) et il est encore impossible de converti c’est pi en rp

La encore ta rien d’obligatoire,la différence c’est que si tu veut jouer a un niveau correct et pour prendre ta référence pour jouer avec des choses qui sont indispensable,ou juste te faire plaisir tes obliger de payer

La encore sur gw2 si tu trouves que avoir des slot en plus par exemple c’est indispensable,(je suis pas ouf du pve donc je part du principe que ce que tu dis est juste)ba tu peut toujours les avoirs sans rien dépenser. et le principe est le même pour des petits plaisirs.

Un mec qui fait du PvE casus n’aura certes pas le temps de farmer pour avoir les gold pour un slot en plus,mais soyons honnêtes,il n’aura pas eu le temps a ce moment la de remplir ces 5 slots,
Si en revanches tu farm le PvE(ce qui est pas dur hein) tu peux avoir d’une manière assez vite l’argents nécessaire pour pouvoir faire ce que tu veut niveau boutiques au gemme.Seulement aujourd’hui c’est toujours plus facile de sortir la CB…
Alors soyons claire sa m’est arriver de l’utiliser j’aime le jeux et jme suis fait des petites folies^^
Mais concrètement les skins que j’adore le plus,ou mon arène ou les ptits truc a la papillon la flute) pas un seul euro d’utiliser.

Donc je le répète mais par rapport au fait que gw2 est vraiment le seul jeux qui propose cela(cash shop),sans être obliger de payer pour jouer par mois,et d’avoir continuellement du contenu(je parle pas de la qualité de certains cependant…)
Après 3 ans une extension qui propose ce prix la,oui sa me choque pas et je trouve cela normal

Guardian Team champignon

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

C’est surtout qu’ils devraient arrêter de se moquer de nous.
Pour moi le " Oh tenez, votre slot" je le vois plus comme un gros doigts qu’autre chose, remarque ça marche je suppose, moins de gens se plaignent pour un " rien en plus "
De toute façon, tant que les gens voudront de leur chocolat, ils ont aucune raison de s’arrêter là

Ah oui pardon, je suis en train de me plaindre faut pas pardon, remarque je m’en fiche j’ai compris depuis plusieurs années que Anet son vrai nom c’est An…. An… Han Solo, ouais voilà exactement ! (vous aurez compris…) Pas moi qui vais aller m’étouffer avec leur délicieuse glace au chocolat du nom de " Heart of Cash-Shop " pour les autres

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Justement, c’est là que mon avis diverge. Si tu dis “de toute façons c’est comme sa et pas autrement” c’est sur que sa marchera jamais.

La chance sa s’attend pas, sa ce provoque. Moi je demande, au pire des cas on me dit non, ou même rien du tout, mais au moins j’essaie.
Si tu ne demande jamais rien parce-que c’est comme sa, tu dois souffrir dans la vie. Tu sais ce qu’on dit, qui ne tente rien n ‘a rien. Juste en posant quelques questions, j’ai déjà réussis à avoir des baisses de prix sur steam par exemple, ou amazon, mais si j’avais rien demandé, j’aurai rien eu.

J’ai l’impression que ce qui te gêne le plus dans mon discours ce n’est pas ce que je demande, mais le fait que je le demande, comme si sa te semblé inconcevable de demander une chose. Tu sais c’est pas interdit de parler sur un forum, je pourrais même dire “je veux qu’on me rembourse mes 150€” que sa serait pas grave, j’aurais juste pas de réponse, ou un refus, mais imagine demain on me répond ok, j’aurais tout gagné juste pour avoir demandé.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ça reste ton avis mais pourquoi pas après tout ! Chacun le sien même si on est pas d’accord.

Il y a d’autres jeux, que ce soit en F2P voir B2P où tu peux jouer sans dépenser grand chose voir même rien du tout et qui sont tout autant des MMO AAA (Rift par exemple, Aion dans une moindre mesure si t’es casu pou les f2p, TESO ou TSW pour le B2P).

Perso je le prends pas comme mon propre cas, mettre 45€ c’est pas un problème je les ai ! Le soucis c’est que ce qui est proposé vaut pas 45€ pour moi (et pour beaucoup). C’est pas une question je pense de devoir dépensé cette somme, c’est plus le rapport prix/contenu.

Si en allant à ma boulangerie habituelle, je vois qu’ils ont un peu amélioré mes pains aux raisins en rajoutant un peu de sucre dessus mais qu’on me dit que maintenant au lieu de 1€ (moins cher que la concurrence) c’est 2€…

Alors c’est pas le soucis, prendre un pain au raisin de temps en temps me tuera pas et je n’aurais pas besoin de mandier pour en acheter. Par contre je trouverais que c’est une jolie arnaque et soit je m’y plierai car j’adore vraiment ces pains au raisin, soit j’irais voir ailleurs. Seulement même si je m’y plie, ça m’empêchera pas de trouver quand même ça hors de prix et pas très admissible pour ce que ça offre…

C’est exactement ça avec l’extension pour moi. J’ai commencé avec GW1 en 2005, j’ai suivi toutes ces années et comme l’extension me tente bien je la prendrai dès qu’on aura un peu plus d’infos. Seulement si on me demande si le prix me va, je dis non, c’est vraiment cher pour ce que c’est et ce n’est pas justifiable quand on voit la concurrence…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Non mais Mizuira, Anet peut bien dire ce qu’ils veulent comme quoi le jeu de base est offert, c’est ce qu’on appelle un discours marketing.

Dans les faits, il s’agit d’un lot groupé, gw2 + HoT, le tout pour 45€.

Ce que demande kelkun, et il est est pas le seul, c’est qu’on puisse acquérir les 2 séparément. Je ne vois pas ce qu’il y a de scandaleux à ça. (en fait, je demande la même chose…)

Mais je comprends très bien la démarche de Ncsoft, et elle est globalement très intelligente. Avec leur présentation, ils retirent également la possibilité d’acheter gw2 seul. Or les personnes qui auraient voulu s’y mettre plus de 3 ans après sa sortie auraient sans doute préféré payer d’abord gw2 seul, pour voir si le jeu leur plaisait. Sauf qu’après 3 ans, on se doute bien qu’il aurait été difficile de vendre le jeu plus de 20€ sachant qu’une extension était sortie. Alors que là, tout nouvel intéressé devra d’emblée dépenser 45€. Même s’il n’accroche finalement pas au jeu vanilla, et qu’il n’aurait donc pas acheté l’extension.

Et pour ton information, la semaine dernière, gw2 seul était encore vendu 37€ sur Amazon, et pas 10€.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah tu peux demander ce que tu veux, moi je m’en fiche un peu à vrai dire. Je t’explique juste pourquoi les chances pour que ta demande aboutisse sont proches du néant car j’ai jamais vu une entreprise diminué de 20-30% le prix de sortie de son jeu à cause d’une demande de quelques jours.

Si tu comprends la démarche et que c’est un discours marketing, tu comprends bien qu’ils souhaitent vendre HoT à 45€ et pas en dessous. Que pour eux l’extension vaut 45€ et que le jeu de base offert est juste là pour attirer les nouveaux. Il ne feront pas de version moins cher car leur prix d’extension, de leur point de vue, c’est 45, rien d’autre malheureusement.

Du coup demander une version HoT seulement sans le jeu de base, ça risque pas de se faire car ils misent sur 45€ par acheteur, pas 20, pas 30 mais bien 45 avec “l’excuse” que le jeu de base est offert dedans, ni plus ni moins.

Sinon pour le prix de GW2, y’a d’autres sites qui vendent moins cher et tous les 3 mois on a GW2 qui tombe à 10€ pour plusieurs jours. A moins de vouloir se jeter dessus 3 ans après la bataille, c’est vers 10-15€ qu’on peut l’acquérir sans difficulté insurmontable.

Après moi je suis d’accord, 45€ c’est trop cher pour ce que c’est. Seulement j’essaye de faire comprendre que demander une version HoT sans le jeu de base n’a pas de sens car ils vous la ferez à 45€ aussi… Parce qu’ils ont décidé que l’extension vaudrait ce prix là.

Après vous pouvez demander que l’extension soit moins cher mais demander une version de HoT moins cher car sans le jeu de base ça n’aurait aucun sens ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Comme je disais sur un autre Post on a jamais demandé les mises à jours gratuites.

Aujourd’hui on nous offre une extension à 45 Euros, on juge le contenu proposé par celle-ci et si elle vaut ou pas les 45 Euros demandés, je rejoins l’avis de Mizuira.

Mais l’argument de dire qu’il y a eu du contenu gratuit n’est pas recevable. Déjà Anet a fait le choix de le donner gratuitement (perso je n’aurai pas payé un seul Euro au vu de la qualité de l’HV) et d’utiliser le cash shop pour se financer : le choix du modèle économique est fait par Anet, pas par les joueurs.

Secondement, je n’ai jamais demandé à avoir une “dette” vis à vis de ces mises à jours gratuites : nul part il n’y avait marqué “vente à crédit que vous payerez plus tard avec HoT”. Je ne suis pas là en tant que joueur et consommateur pour renflouer les caisses d’un choix HV que je désapprouve et auquel j’ai décroché parce que je n’appréciait pas ce qui était proposé.

Donc si on intègre comme certains le veulent, dans le prix, les HV bah pour moi ça ne vaut toujours pas les 45 Euros, puisque les HV je les ai trouvés pendant un an assez pauvres (sauf quelques rares exceptions) en finissant par décrocher (donc je ne juge que sur les premières HV pendant un an, ou un an et demi). Elles te tenaient généralement peu d’heures et finissaient en mode “farm” (donc pas amusant pour moi) à succès.

Donc oui ils ont proposés des MaJ HV gratuites c’est bien. Personnellement c’est leur choix, au passage j’aurai préféré avoir une extension par an ou tout les ans et demi complètes (quitte à payer 45 Euros comme Gw1) plutôt qu’avoir ces HV qui se sont améliorés au fil du temps mais qui sont loin de me satisfaire en tant que joueur.

Aujourd’hui je regarde ce qu’on me propose avec HoT et ce qu’on me demande en prix, bah je suis désolé au regard de Gw1 je trouve ça assez faible.
Une extension de Gw1 valait son prix, pour HoT à l’heure actuelle je trouve que ça ne le vaut pas. Voilà, c’est mon avis personnel, du coup j’attendrai que le prix baisse, ou que ce que l’on me propose augmente jusqu’à valoir 45 Euros.

Et si je compare à Gw2 à sa sortie qui coûtait dans les 50 Euros bah c’est aussi faible. Au moins dans Gw2 on avait plusieurs zones, des levels, des modes de jeux, ect… là pour 45 Euros au vue des annonces on a même pas 20% de ce que nous proposait Gw2, alors que pour le prix on devrait avoir 80% de Gw2 à sa sortie. Voiloù, et pas la peine de comparer avec d’autres jeux, si on compare ce qu’on nous a proposé il y a 3 ans et ce qu’on nous propose ici avec une extension, bah c’est très disproportionné : au mieux un DLC et dans ce cas le bon prix c’est 20 / 25 Euros (comme tout DLC d’un jeu).

Et si c’est pour payé HoT + les futures HV de HoT ça ne m’intéresse pas spécialement : j’ai envie d’avoir du concret de ce qui sera fait, sur pièce pour débourser une telle avance de fonds, en terme de mode de jeux surtout.

Voiloù ! C’est mon avis

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Justement, tu le dis toi même, sont proche du néant, donc il existe une chance, et donc à demandé j’ai rien à perdre.
Après, je sais très bien que les chances sont mince, mais j’ai rien à perdre de toute façons, donc je demande, en conséquence, le fait de dire “sa sert à rien de demandé” ne sert à rien , c’est même contre productif car à ne rien demandé, on aura jamais rien.

On peut prendre comme exemple The Division qui devait pas sortir sur PC, les joueurs on ralé, résultat il va sortir sur Pc. Les joueurs n’auraient rien dit, il ne serait jamais sortie sur Pc.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sauf qu’en fait on a déjà ralé et on a déjà obtenu quelque chose

Je ne critique pas le fond mais la forme ici. L’extension vaut 45€ pour Anet donc demander une version qui ne contient que l’extension ça n’apporte rien.

Tu peux toujours demander effectivement un prix plus faible, là n’est pas le soucis. Juste que d’expliquer ça par une séparation du jeu de base et de HoT n’a aucun sens car HoT vaut 45€ du point de vue Anet ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Oh ben oui, vous entendez Anet, vous pouvez mettre HoT à 55€…. on ne va pas chipoter pour 10€ quand même !

J’m’en fou moi de 10€ de plus, encore faut-il que ça les vaille, et pour l’instant ça n’en a pas du tout l’air…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Effectivement, et le fait de rembourser les joueurs qui ont acheté le jeu après l’annonce de l’extension veut tout dire… On peut rêver =/

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici