Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Un certain nombre de joueurs ayant participé aux récentes betas stress test de Guild Wars 2 : Heart of Thorns ont remarqué qu’à leur connexion suivante, ils avaient reçu les objets (en jeu) associés à l’Heroic Edition de Guild Wars 2. Cela est du au fait que l’édition du jeu achetée originellement par ces joueurs n’existe plus (édition standard).

Lorsque nous avons retiré l’accès à la beta pour ces comptes, plutôt que de rétablir pour leur comte une édition obsolète, nous avons fait évoluer ces comptes vers l’édition supérieure la plus proche : ceux-ci sont devenus des comptes utilisant l’Heroic Edition.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vaen.8132

Vaen.8132

D’accord, mais est-ce normal de pouvoir racheter la version Deluxe sur un compte l’ayant déjà acheté?
Mon compte a t’il descendu d’un rang?

Ps: j’ai toujours le loup-brumefeu propre à l’édition Deluxe pour preuve.

X Vanille X / X Vaeni X
Guild: [FroX] Frogs Fat and Furious

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Merci pour l’explication (bien que tardive…)

par contre, pourquoi mon amie, bien qu’ayant participé elle aussi au Stress Test, n’a rien reçu et pourquoi j’ai eu également une lettre de 4k influence ?!

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

quand pourra t’on repasser a l’edition Deluxe pour ceux qui l’était ?

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Est-ce que ceux qui n’ont pas eu accès à la béta et qui ont acheté l’édition Standard auront également une upgrade vers l’Heroic Edition lors de la sortie de HoT ?

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lolli blood.5918

lolli blood.5918

Et pour ceux à qui les coffres ne servent à rien (comme moi car j’ai les armures), on peut pas avoir un portal plutôt ….
C’est bien de prendre ce genre d’initiative mais vérifier si elle est utile …..

(Modéré par lolli blood.5918)

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

je n’a rien vu de tel perso, et pourtant j’ai looté l’accès mdr

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Précédente beta, pas future beta, donc ce n’est pas anormal si tu n’as rien eu…

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

ces pas pour le portail mais ceux qui on fais le stress test

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

ah ok lol, j’avais mal lu

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

BOF BOF les explications à l’époque il y a eut 3 versions la standard la silver et l’héroïque : aujourd’hui on nous dit que la standard passe héroïque….ben tient!

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

donc, si j’ai bien compris, ceux qui ont la version standard, et qui n’ont pas eu la chance de faire le stress test ont rien.
bravo anet …..

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

d’ailleurs ce n’est pas la version standard que j’ai… mais la collector ?!

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Avant toute chose, je trouve la traduction de Stéphanie plutôt moyenne. Et je vais tenter de faire plus simple pour ceux qui n’ont pas compris de quoi il s’agissait.
(C’est une approximation grossière, pour donner une image à ceux qui ont du mal)

Lors du lancement de GW2, il y avait 3 licences différentes :
SKU +basique.
SKU +deluxe.
SKU +collector.

Puis, après quelques mois, la version SKU a été remplacé par la version Héroïque qui donnait des bonus aux nouveaux arrivants, avec donc deux licences différentes :
Héroïque +basique.
Héroïque +deluxe.
(Point de version collector, puisque celle-ci était uniquement disponible en version physique et en préachat)

Lors de la beta stress-test de HoT, le mécanisme qui semble avoit été choisi fut une modification de licence du jeu des personnes invitées, donnant alors :
Beta +basique.
Beta +deluxe.
Beta +collector.

Puis, cette semaine, plutôt que de remettre la licence SKU, ils ont mis la licence héroïque à ceux ayant initialement la licence SKU.
SKU +basique -> Beta +basique -> Héroïque +basique
SKU +deluxe-> Beta +deluxe-> Héroïque +deluxe
SKU +collector-> Beta +collector-> Héroïque +collector

Petite supposition concernant les récompenses obtenues.
basique -> 1 coffre héroïque
deluxe -> 1 coffre héroïque + une lettre d’influence
collector -> 2 coffres héroïques + une lettre d’influence

quand pourra t’on repasser a l’edition Deluxe pour ceux qui l’était ?

Techniquement, tu l’es toujours, tout le contenu de l’édition deluxe reste débloqué sur ton compte.
Tu dois simplement avoir l’affichage de la possibilité de passer à la deluxe dans la boutique au gemme, ce qui était déjà le cas pour tous les possesseurs de l’édition collector.

Est-ce que ceux qui n’ont pas eu accès à la béta et qui ont acheté l’édition Standard auront également une upgrade vers l’Heroic Edition lors de la sortie de HoT ?

Je ne pense pas, cependant, ceux qui ont obtenu le portail pour le beta test auront probablement cette opportunité, si la même mécanique est utilisée par la suite. Cependant, ceux ayant déjà profité du changement de licence pour la version héroïque ne bénéficieront pas une nouvelle fois des récompenses associées.

Et pour ceux à qui les coffres ne servent à rien (comme moi car j’ai les armures), on peut pas avoir un portal plutôt ….
C’est bien de prendre ce genre d’initiative mais vérifier si elle est utile …..

Ce n’est pas un cadeau à proprement parlé, donc ils ne vont pas faire quelque chose de spécifique. Et cela aurait été contraire à la logique du rng pour la suite des beta tests.

BOF BOF les explications à l’époque il y a eut 3 versions la standard la silver et l’héroïque : aujourd’hui on nous dit que la standard passe héroïque….ben tient!

Tu te trompe complètement, je pense que ce que j’ai écrit plus haut devrait répondre à ta ‘question’ qui semble plutôt être quelqu’un qui râle qu’autre chose.

donc, si j’ai bien compris, ceux qui ont la version standard, et qui n’ont pas eu la chance de faire le stress test ont rien.
bravo anet …..

C’est un ‘cadeau’ pour ceux étant là depuis le début et ayant participé au stress test. Si tu participe aux prochains beta tests, il y a de fortes chances que tu ait également ce petit cadeau.
Je comprend ton agacement, mais techniquement, je ne vois pas pourquoi tu aurais un cadeau qui tombe du ciel puisque tu n’entre pas dans les critères (SKU + Beta test).
D’un autre côté, je trouvais agaçant que les nouveaux joueurs aient le droit à des bonus en jeu, alors que j’avais pré-acheté l’édition collector pour bien plus cher, maintenant, cela a été compensé (pour moi).

d’ailleurs ce n’est pas la version standard que j’ai… mais la collector ?!

Mauvaise traduction de la part de stéphanie, quand elle parle de standard, le terme anglais est SKU qui signifie la licence de base sans l’information de ‘rareté’ de celle-ci (basique, deluxe, collector).

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

c’est bien ce que j’avais compris, et je ne fait pas partie de ce qui pourront faire le béta test (pour le moment, mais après 50 a 60h de farm, j’y crois plus …..).

Je trouve tout cela injuste.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il aurait été quand même plus sage de transformer la version de tout le monde en version Héroïque et pis voilà personne n’aurait râlé

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut! J’ai écris dans un autre sujet, mais il me semble que celui-là est plus.. officiel.

Donc voilà premièrement je n’ai pas participé à la bêta. Mais j’ai acheté la version Deluxe de GW 2 à sa sortie, et donc avant l’arrivée de l’édition Héroïque.

Je voulais donc savoir si c’était normal de rien n’avoir reçus pour ma part?…
Et si oui, n’est-il pas injuste que ceux ayant été là depuis le début, et ayant payé le prix fort, soient oubliés par Anet?

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Tatsukan a fait un post bien clair qui répond à la plupart des questions. Reste le point concernant les licences SKU restantes :

  • seront-elles migrées elles aussi?
  • si oui quand ? Lors de la prochaine beta uniquement pour les participants? Lors de la sortie de HoT, pour tous ou uniquement les acheteurs de l’extension?

Un commentaire d’ANET à ce sujet serait le bienvenu même si je ne me fais pas trop d’illusions là dessus.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Merci vifesprit d’avoir lu mon message, j’ai l’impression que les gens râlent sans chercher à comprendre, et ça a tendance à m’agacer.

Je pense qu’a terme, tout ceux qui sont là depuis le début et ont une licence SKU migreront vers la licence Héroïque, le contraire ne serait pas équitable.

D’une certaine manière, c’est une récompense pour ceux qui sont là depuis le tout début. Avec un peu de chance, ceux qui sont en SKU auront leur coffre héroïque au moment de l’activation de l’extension sur les comptes.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Désolé TatsuKan de ne pas avoir compris ton précédent message bien que je l’ai lu avec attention.. Donc à ton avis j’aurai bientôt la version héroïque car ce n’est qu’une question de temps?
Et si je ne veux pas acheter l’extension, j’aurai quand même le coffre de l’édition héroïque puisque j’ai acheté la version Deluxe il y a 2 ans?
Je m’inquiète car ce n’est pas le cas à l’instant où je t’écris..

En résumé : J’ai une ancienne version Deluxe, et je n’ai toujours pas reçus de coffre héroïque. Mais d’après toi TatsuKan, je recevrai naturellement le message bientôt alors que d’autres l’on déjà reçu?

Ps : C’est quoi pour toi vifesprit des “licences SKU restantes”? De là vient peut-être mon problème de compréhension.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Les SKU restantes sont tous ceux qui ont acheté une version lors du lancement et avant la sortie de la version héroique et qui n’ont pas fait la première beta HoT.

Donc d’après ce que je comprends ta licence fait partie des licences SKU restantes. Donc pour l’instant comme moi, tu ne sais pas si ta licence va être un jour migrée et sous quelles conditions, d’où mes questions.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Merci beaucoup pour ta réponse. Il ne reste plu qu’à attendre une réponse officielle alors.

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vaen.8132

Vaen.8132

Merci Tatsukan!

X Vanille X / X Vaeni X
Guild: [FroX] Frogs Fat and Furious

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Bonjour,

J’ai un question. Est-ce qu’avec l’accès aux bêtas de la précommande nous aurons également accès à ces tenues de l’heroic édition comme ça a été le cas pour les bêta testeurs précédents ?

Merci !

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

perso j’ai eu le coffre de héros [la lettre à 4000 d’influence et un skin du shop (je supposes pour ces raisons)]… mais ma femme qui avait accès à la beta aussi (portail de magumaa looté… oui il y a des chanceux) n’a rien reçu… c’est las vegas ou quoi ?

Bref : Sélection naturelle ou boucherie commune ?

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Stéphanie, tu peux donner une réponse à ce sujet ?

Objets de l'Heroic Edition reçus par les participants aux betas

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

non, c’est par ce qu’ils ont up certain compte, car leur version n’existait plus. Du coup si tu avais le jeu base, tu es passé à l’héroïque édition : lettre de 4000 d’influences et un skin du shop.