Avant toute chose, je trouve la traduction de Stéphanie plutôt moyenne. Et je vais tenter de faire plus simple pour ceux qui n’ont pas compris de quoi il s’agissait.
(C’est une approximation grossière, pour donner une image à ceux qui ont du mal)
Lors du lancement de GW2, il y avait 3 licences différentes :
SKU +basique.
SKU +deluxe.
SKU +collector.
Puis, après quelques mois, la version SKU a été remplacé par la version Héroïque qui donnait des bonus aux nouveaux arrivants, avec donc deux licences différentes :
Héroïque +basique.
Héroïque +deluxe.
(Point de version collector, puisque celle-ci était uniquement disponible en version physique et en préachat)
Lors de la beta stress-test de HoT, le mécanisme qui semble avoit été choisi fut une modification de licence du jeu des personnes invitées, donnant alors :
Beta +basique.
Beta +deluxe.
Beta +collector.
Puis, cette semaine, plutôt que de remettre la licence SKU, ils ont mis la licence héroïque à ceux ayant initialement la licence SKU.
SKU +basique -> Beta +basique -> Héroïque +basique
SKU +deluxe-> Beta +deluxe-> Héroïque +deluxe
SKU +collector-> Beta +collector-> Héroïque +collector
Petite supposition concernant les récompenses obtenues.
basique -> 1 coffre héroïque
deluxe -> 1 coffre héroïque + une lettre d’influence
collector -> 2 coffres héroïques + une lettre d’influence
quand pourra t’on repasser a l’edition Deluxe pour ceux qui l’était ?
Techniquement, tu l’es toujours, tout le contenu de l’édition deluxe reste débloqué sur ton compte.
Tu dois simplement avoir l’affichage de la possibilité de passer à la deluxe dans la boutique au gemme, ce qui était déjà le cas pour tous les possesseurs de l’édition collector.
Est-ce que ceux qui n’ont pas eu accès à la béta et qui ont acheté l’édition Standard auront également une upgrade vers l’Heroic Edition lors de la sortie de HoT ?
Je ne pense pas, cependant, ceux qui ont obtenu le portail pour le beta test auront probablement cette opportunité, si la même mécanique est utilisée par la suite. Cependant, ceux ayant déjà profité du changement de licence pour la version héroïque ne bénéficieront pas une nouvelle fois des récompenses associées.
Et pour ceux à qui les coffres ne servent à rien (comme moi car j’ai les armures), on peut pas avoir un portal plutôt ….
C’est bien de prendre ce genre d’initiative mais vérifier si elle est utile …..
Ce n’est pas un cadeau à proprement parlé, donc ils ne vont pas faire quelque chose de spécifique. Et cela aurait été contraire à la logique du rng pour la suite des beta tests.
BOF BOF les explications à l’époque il y a eut 3 versions la standard la silver et l’héroïque : aujourd’hui on nous dit que la standard passe héroïque….ben tient!
Tu te trompe complètement, je pense que ce que j’ai écrit plus haut devrait répondre à ta ‘question’ qui semble plutôt être quelqu’un qui râle qu’autre chose.
donc, si j’ai bien compris, ceux qui ont la version standard, et qui n’ont pas eu la chance de faire le stress test ont rien.
bravo anet …..
C’est un ‘cadeau’ pour ceux étant là depuis le début et ayant participé au stress test. Si tu participe aux prochains beta tests, il y a de fortes chances que tu ait également ce petit cadeau.
Je comprend ton agacement, mais techniquement, je ne vois pas pourquoi tu aurais un cadeau qui tombe du ciel puisque tu n’entre pas dans les critères (SKU + Beta test).
D’un autre côté, je trouvais agaçant que les nouveaux joueurs aient le droit à des bonus en jeu, alors que j’avais pré-acheté l’édition collector pour bien plus cher, maintenant, cela a été compensé (pour moi).
d’ailleurs ce n’est pas la version standard que j’ai… mais la collector ?!
Mauvaise traduction de la part de stéphanie, quand elle parle de standard, le terme anglais est SKU qui signifie la licence de base sans l’information de ‘rareté’ de celle-ci (basique, deluxe, collector).