Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Q :

Mike O Brien :

Bonjour,

Mardi soir nous avons mis en ligne le précurseur d’armure. Sur les personnages féminins charr et asura, nous avons adapté le buste (aplati, mais celui-ci affiche toujours la forme des seins). Un certain nombre de joueurs ont pointé du doigt le fait que cela n’était pas consistant avec le physionomie charr et asura.

Parfois nous utilisons un modèle masculin, parfois nous adaptons un modèle féminin pour les personnages charrs et asuras, en fonction de ce qui convient le mieux pour l’armure en question. Dans ce cas, il semblerait qu’une variante plus masculine conviendrait davantage à ce qui est attendu pour ces personnages.

Alors que ces modèles ont été mis en ligne mardi soir et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous y attacher, nous vous posons la question de savoir si vous souhaitez que nous changions cette variante féminine pour reprendre le modèle de buste masculin ?

Mo

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Pour résumer, oui il faut changer le modèle de l’armure. Sur Asura et Charr ça ne va pas du tout. il faut virer ça.

et maintenant je vais développer un peu plus.
GW2 est l’un des seuls jeu au monde qui propose des races avec une réel différence qu’une simple variante d’un être humain. (et surtout humaine pour la version féminine).
Dans bon nombre de jeux quand on pense race félins on a le plus souvent des homme-chat mais pour une fois ici un a des félin-bovin qui se tiennent aussi bien à quatre qu’a deux pattes.
Pour les Asuras le problèmes est moins marqué, même si au niveau de la mode les vêtement des femelles asura il n’y a rien pour mettre en valeur une poitrine inexistante.
Mais ils sont clairement pas issue de primate.

Je sais que pour les armures et les tenus, il est impossible de faire autrement que de reprendre le modèle humanoïde et de l’adapter pour les asura et surtout les Charrs à cause du temps que ça prend.

Mais s’il vous plait, pour les armures légendaires faites vraiment le meilleurs travail possible. Ce sont justement les armures légendaires et pas un simple habit blanc.
Ce que je trouve qui aurait été encore plus cool, ça aurait carrément été de faire une armure qui est aussi différentes selon la race qui la porte (en reprennent le style des armures raciales). bon là encore ça aurait été un boulot encore plus monstre.

Mais à défaut de pouvoir le faire, essayer au moins de rester au plus près du style de la race dans cette armure. Et donc surtout pas de pseudo soutif pour Asura ou Charr.
les Charrs ont six mamelles.
Et les Asura c’est les oreilles et le diamètre de la tête qui sont des critères de beautés.
donc ne les humanisez pas, ça gacherez la diversité d’avoir des races clairement pas humaines physiquement et qui ne le seront jamais dans leurs moeurs aussi.

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

N’oublions pas la queue des charrs…

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Il y a d’ailleurs un sujet sur le reddit par rapport aux armures. Et effectivement, l’armure légendaire devrait être un minimum différente en fonction de la race qui la porte. (Je ne suis pas fan de la poitrine autant sur l’asura que sur la charr, déjà qu’il y a pas mal de tenue dénudée.. :0)

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4od5rg/the_legendary_armor_should_be_cultural/

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Comme dit sur l’autre fil, en ce qui concerne les charrs, je reste sur ce qu’ils nous ont dit pendant le développement : “Six or none”. L’apparence de ces armures est à mes yeux une boulette qui n’entre pas en adéquation avec l’univers qui a été défini jusque là.

Donc je répondrais par : Oui, changez là.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

La tenue de mariage est 20 fois plus travaillée que les précus.. C’est n’imp..

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

La tenue de mariage est 20 fois plus travaillée que les précus.. C’est n’imp..

Elle rapporte 1000 fois plus c’est étrange non ? …
J’espère qu’on aura des armures légendaires à la hauteur de leur nom, avec des apparences vraiment magnifiques et qui seront bien supérieures à celles de la boutique.

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

Je trouve que ces armures ne sont pas très belles, c’est dommage. Pourtant il y en a de très jolies dans le jeu mais là je n’arrive vraiment pas à m’y faire, c’est trop… “grossier” peut-être et les pièces ne s’accordent pas du tout ensemble je trouve, surtout pour les versions “léger” et “intermédiaire”, il manque d’harmonie.

En plus ce sont des légendaires j’imaginais donc qu’elles seraient un peu plus “travaillées” que les autres. C’est vrai que ça ne s’arrange pas côté vestimentaire, je suis déçue.

Je suis pour une version féminine des armures Charr et Asura car c’est tellement plus joli, mais pas avec des seins, qu’ils soient petits ou gros :). Ou alors avec un léger renflement sur le haut mais très discret pour ne pas faire trop plat non plus, mais sans marquage au milieu, juste très légèrement bombé.

Après tout pourquoi les “femmes” Charrs et Asuras devraient-t’elles porter les mêmes vêtements que les “hommes” de leur race, elles peuvent bien avoir leur propre style vestimentaire, plus féminin.

Donc pourquoi vouloir mettre la version masculine au lieu de refaire le haut dans une version féminine mais sans les seins ? Surtout que je trouve la jupette “version légère” très mignonne sur l’Asurette, en rajoutant des collants (ou alors la culotte qui se teinte et qui ne reste pas noire comme sur certaines armures du jeu, sinon c’est horrible) ça devrait être assez sympa. Et sans trop faire de décolleté sur le haut non plus c’est pas très beau sur ces races là.

En fait juste rajouter un peu de matière sur le haut autour de la poitrine, ça passerait je suppose, ça ne ferait pas un gros changement à faire et on verrait moins l’effet “seins” :)

Pour les humains (bien que ce ne soit pas le sujet ici je le sais bien) version féminin et léger ce n’est pas très harmonieux non plus, un haut assez dénudé et un bas très lourd avec de grosses bottes, ça fait étrange. Version intermédiaire aussi c’est même chose. Il ne me viendrait pas à l’idée de porter un haut de maillot de bain avec un pantalon de ski et des Moon Boot, m’enfin c’est mon point de vue. Des bottes plus fines et sans collant pour cette version irait mieux, ou alors un haut plus étoffé.

Pi tant qu’à faire revoir toutes ces armures légendaires ce serait très bien aussi :) (mais non je rigole… quoique ^^)

Bonne journée à tous

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

J’avoue que le torses n’est vraiment pas top (pourquoi des qu’un persos fille doit porter un truc c’est forcement pour montrer ses zboobiez sur un MMO)? Je suis pour le changement torses Charr et asura Femelle mais faites autre chose que copiercoller la ténue des mecs (on est sur un jeu a skin après tout) … je ne sais pas adaptez un peu … Par contre j’espère que vous ne toucherez pas la jupe légère qui est super sur une asurette !

Quaggan

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci à tous pour vos votes. Après avoir lu les réponses dans toutes les langues, nous avons décidé de suivre l’avis des joueurs et de procéder au changement. Nous allons également travailler à régler la question du problème sur la queue des charrs avant de nous concentrer sur la finition de l’armure légendaire.

Merci à tous !

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Excellente nouvelle !

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

oulala je viens de voir les images sur dulfy(car ici aucun lien…) et bien comment dire.. c’est moche,voir trés moche;pour du legendaire je m attendais a un truc qui clac que les joueurs soient content de les porté mais en fait ce sera juste un cache tenue…

Est ce que les dev y ont pensés? faire une legendaire pour la caché c est un comble moi qui suis asura femelle leger et bien faut avoir envie de la porter cette armure!

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Est ce que les dev y ont pensés? faire une legendaire pour la caché c est un comble moi qui suis asura femelle leger et bien faut avoir envie de la porter cette armure!

Il s’agit du précurseur, pas de l’armure finale.

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui enfin on peut supposer qu’il s’agit d’une base de ce que sera l’armure légendaire… Et faut l’avouer c’est pas terrible…

Précurseurs d'armures pour charrs et asura femelles

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui enfin on peut supposer qu’il s’agit d’une base de ce que sera l’armure légendaire… Et faut l’avouer c’est pas terrible…

Quant on voit la différence entre les précurseurs (premier palier, les trucs à moitié carbonisés) et les armes légendaires, on peut avoir l’espoir d’une telle modification entre les précurseurs d’armures et l’étape finale.