Bonjour,
Je trouve que ces armures ne sont pas très belles, c’est dommage. Pourtant il y en a de très jolies dans le jeu mais là je n’arrive vraiment pas à m’y faire, c’est trop… “grossier” peut-être et les pièces ne s’accordent pas du tout ensemble je trouve, surtout pour les versions “léger” et “intermédiaire”, il manque d’harmonie.
En plus ce sont des légendaires j’imaginais donc qu’elles seraient un peu plus “travaillées” que les autres. C’est vrai que ça ne s’arrange pas côté vestimentaire, je suis déçue.
Je suis pour une version féminine des armures Charr et Asura car c’est tellement plus joli, mais pas avec des seins, qu’ils soient petits ou gros :). Ou alors avec un léger renflement sur le haut mais très discret pour ne pas faire trop plat non plus, mais sans marquage au milieu, juste très légèrement bombé.
Après tout pourquoi les “femmes” Charrs et Asuras devraient-t’elles porter les mêmes vêtements que les “hommes” de leur race, elles peuvent bien avoir leur propre style vestimentaire, plus féminin.
Donc pourquoi vouloir mettre la version masculine au lieu de refaire le haut dans une version féminine mais sans les seins ? Surtout que je trouve la jupette “version légère” très mignonne sur l’Asurette, en rajoutant des collants (ou alors la culotte qui se teinte et qui ne reste pas noire comme sur certaines armures du jeu, sinon c’est horrible) ça devrait être assez sympa. Et sans trop faire de décolleté sur le haut non plus c’est pas très beau sur ces races là.
En fait juste rajouter un peu de matière sur le haut autour de la poitrine, ça passerait je suppose, ça ne ferait pas un gros changement à faire et on verrait moins l’effet “seins” :)
Pour les humains (bien que ce ne soit pas le sujet ici je le sais bien) version féminin et léger ce n’est pas très harmonieux non plus, un haut assez dénudé et un bas très lourd avec de grosses bottes, ça fait étrange. Version intermédiaire aussi c’est même chose. Il ne me viendrait pas à l’idée de porter un haut de maillot de bain avec un pantalon de ski et des Moon Boot, m’enfin c’est mon point de vue. Des bottes plus fines et sans collant pour cette version irait mieux, ou alors un haut plus étoffé.
Pi tant qu’à faire revoir toutes ces armures légendaires ce serait très bien aussi :) (mais non je rigole… quoique ^^)
Bonne journée à tous