(Modéré par Modérateur)
Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: RubiBayer
Posted by: Ringo.3406
J’espère que ces nouvelles créatures seront implantées en McM.
Posted by: ackile.9682
Les nouvelles créatures qui seront implantée dans le jeu, auront elles un panel de compétence supérieur aux créatures déjà présentent? Et devrons nous appliquer une mini-stratégie pour en venir à bout (comme c’est le cas pour certain monstre de point de compétence)?
Posted by: Fury.7320
Aura-t-on droit à un bestiaire ? Une sorte de “collection” des monstres tués avec la description de leurs compétences, points de vie, stratégie à appliquer et leur lore.
Posted by: Loup Solitaire.9082
Bonjour et merci de nous faire participer.
Y aura t’il de nouvelles collectons de miniature des créatures du jeu comme les trois premières, avec des obtentions aléatoires de la boutique, et pouvant s’échanger/se vendre à l’HV ?
Combien de temps faut il environ pour développer un nouveau modèle de monstre sur la base d’un squelette déjà créé d’un autre ?
J’apprécie grandement le travail réalisé sur le bestiaire du jeu, dont cette capacité à ne pas se contenter de simplement “re-skin” un monstre existant, mais de lui fournir un vrai modèle 3D qui exploite juste le squelette d’animation d’un autre, ce qui rend les rencontres bien plus belles et variées. Qu’est ce qui a poussé à ce choix ? Est ce parfois difficile de jongler entre le coût de ce travail-ci et de simplement faire des skins pour multiplier les créatures ? Cela a t’il posé problème durant le développement ces dernières années ?
Merci pour votre excellent travail et poursuivez ainsi.
Posted by: fantomette.5904
j imagine qui faut poser les questions en anglais vu que la communauté française n existe pas a leur yeux et qui savent même pas ou ce situe la France
Posted by: Hardin.7132
Avez-vous déjà commencé à bosser sur les créatures de l’extension suivante ?
Posted by: Stephanie Bourguet
j imagine qui faut poser les questions en anglais vu que la communauté française n existe pas a leur yeux et qui savent même pas ou ce situe la France
Vous pouvez poster vos questions en français
Posted by: ackile.9682
Vous pouvez poster vos questions en français
Je suppose que nos questions seront traduite. Mais quand est-il de la vidéo? sera t’elle traduite en français? sous-titre, doublage,…
Je sais que sa part un peu dans le hors sujet. Mais vu que l’on pose nos questions en français, se serait bien d’avoir une réponse en français. Ou, avoir les réponses écrite en anglais pour pouvoir les traduire nous même.
bon perso j abandonne j ai posez mes question j ai recu un ban sa sert a rien de demander si vous voulez pas les entendre sa confirme mes dire ce forum est d une inutilité complète
L’émission porte sur la création des créatures de l’extension (HoT). Tout question sans rapport avec ce thème est hors sujet, merci de respecter la thématique du message initial de la discussion.
comme dirais les modo de ce forum nous changons le nom de votre post car son contenu ne reflète pas son titre ^^
vous dites on réponds a vos questions dans guild chat j ai posez mes questions point
a ce moment la changer et mette questions bestaire gw2 hot
ce que vous imposez au joueurs fais le pour vous deja sa sera un bon debut
Si vous avez des questions à ce sujet
Posted by: aljeanne.5730
salut à tous, ma question: des créatures acrobate seront-il possible dans les prochaines maj a venir svp? j’ai aimé et ragé aussi avecc les fumécailes. qui me font pensé à un voleur.
merci d’avacne pour la réponse. bon jeux à tous.