Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RubiBayer

RubiBayer

Next

Lors du prochain épisode de « Guild Chat », le 5 février, les développeurs Brian Walter (animateur) et Ben Phongluangtham (concepteur de jeu) parleront de la conception des créatures dans Guild Wars 2. Ils aborderont l’implémentation de nouvelles créatures en jeu, en se basant sur des créatures que vous avez pu découvrir dans « Heart of Thorns », telles que les bombardiers champignons, les hérissosaures et les asticots mordrems.

Si vous avez des questions à ce sujet, partagez-les ici et nous en sélectionnerons quelques-unes pour l’émission.

(Modéré par Modérateur)

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

J’espère que ces nouvelles créatures seront implantées en McM.

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Les nouvelles créatures qui seront implantée dans le jeu, auront elles un panel de compétence supérieur aux créatures déjà présentent? Et devrons nous appliquer une mini-stratégie pour en venir à bout (comme c’est le cas pour certain monstre de point de compétence)?

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Aura-t-on droit à un bestiaire ? Une sorte de “collection” des monstres tués avec la description de leurs compétences, points de vie, stratégie à appliquer et leur lore.

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonjour et merci de nous faire participer.

Y aura t’il de nouvelles collectons de miniature des créatures du jeu comme les trois premières, avec des obtentions aléatoires de la boutique, et pouvant s’échanger/se vendre à l’HV ?

Combien de temps faut il environ pour développer un nouveau modèle de monstre sur la base d’un squelette déjà créé d’un autre ?

J’apprécie grandement le travail réalisé sur le bestiaire du jeu, dont cette capacité à ne pas se contenter de simplement “re-skin” un monstre existant, mais de lui fournir un vrai modèle 3D qui exploite juste le squelette d’animation d’un autre, ce qui rend les rencontres bien plus belles et variées. Qu’est ce qui a poussé à ce choix ? Est ce parfois difficile de jongler entre le coût de ce travail-ci et de simplement faire des skins pour multiplier les créatures ? Cela a t’il posé problème durant le développement ces dernières années ?

Merci pour votre excellent travail et poursuivez ainsi.

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

j imagine qui faut poser les questions en anglais vu que la communauté française n existe pas a leur yeux et qui savent même pas ou ce situe la France

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Avez-vous déjà commencé à bosser sur les créatures de l’extension suivante ?

RIP

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

j imagine qui faut poser les questions en anglais vu que la communauté française n existe pas a leur yeux et qui savent même pas ou ce situe la France

Vous pouvez poster vos questions en français

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

j imagine qui faut poser les questions en anglais vu que la communauté française n existe pas a leur yeux et qui savent même pas ou ce situe la France

Vous pouvez poster vos questions en français

Je suppose que nos questions seront traduite. Mais quand est-il de la vidéo? sera t’elle traduite en français? sous-titre, doublage,…
Je sais que sa part un peu dans le hors sujet. Mais vu que l’on pose nos questions en français, se serait bien d’avoir une réponse en français. Ou, avoir les réponses écrite en anglais pour pouvoir les traduire nous même.

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bon perso j abandonne j ai posez mes question j ai recu un ban sa sert a rien de demander si vous voulez pas les entendre sa confirme mes dire ce forum est d une inutilité complète

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

L’émission porte sur la création des créatures de l’extension (HoT). Tout question sans rapport avec ce thème est hors sujet, merci de respecter la thématique du message initial de la discussion.

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

comme dirais les modo de ce forum nous changons le nom de votre post car son contenu ne reflète pas son titre ^^
vous dites on réponds a vos questions dans guild chat j ai posez mes questions point
a ce moment la changer et mette questions bestaire gw2 hot
ce que vous imposez au joueurs fais le pour vous deja sa sera un bon debut

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Si vous avez des questions à ce sujet

Prochain « Guild Chat » : vos questions sur les créatures d'HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous, ma question: des créatures acrobate seront-il possible dans les prochaines maj a venir svp? j’ai aimé et ragé aussi avecc les fumécailes. qui me font pensé à un voleur.

merci d’avacne pour la réponse. bon jeux à tous.