Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: Alex Bartell.3428
(Modéré par Alex Bartell.3428)
N’oubliez pas que l’hv3 fait partie de l’extension sinon vous auriez du payer ça en plus
Si tu achète hot aujourd’hui tu dois payer l hv2 en plus à 1600 gemmes il me semble, un petit 20€ qui s’ajoute à 45 pour avoir droit à ton histoire personnelle plus ou moins complète (il manque toujours l hv1). Or qu’il pourrait l inclure dans le prix car c’est soit disant que du secondaire le cash shop.
(Modéré par Alex Bartell.3428)
Posted by: Mizuira.8245
S’ils faisaient ça les joueurs auraient encore plus gueulé, déjà que le jeu de base offert a été très mal vu pour une obscure raison !
Posted by: Lothi.7351
Moi, j’me demande si j’aurais accès à cette nouvelle map (n’ayant pas acheter l’extension) >.>
Sinon, là comme ça, la map à l’air cool à explorer
(Modéré par Lothi.7351)
Normalement tu n’auras pas l’accès
Tout comme on ne peut pas avoir accès au marais de pierre de sang normalement. Après il semblerait que via la téléportation vers un ami on puisse débloquer la map…
J’ai pas vérifié si c’était vrai mais si ce n’est pas corrigé ça devrait être jouable pour les iles de feu aussi.
S’ils faisaient ça les joueurs auraient encore plus gueulé, déjà que le jeu de base offert a été très mal vu pour une obscure raison !
Parce qu il y avait pas de pack gw2 + hot à 50€ au lieu de 45 pour hot tout seul :p
Bah ca me semble logique que t ai le droit au scénario quand t achètes le jeu. Après si anet estime que le scénario est accessoire dans un rpg …
Oui ils auraient pu faire un pack comme ça pour intégrer l’HV2, ça aurait pas été de refus pour ceux qui reprennent ou découvrent.
Encore une fois ils ont très mal géré la com et certaines décisions autour de HoT, ce qui les a beaucoup plus perdu que la qualité du contenu lui même.
Mais je pense que ce sera pareil pour la futur extension, l’HV3 sera pas compris avec celle-ci car les nouvelles maitrises de l’HV3 sont considérées sous la bannière Maguuma. J’espère qu’ils feront un pack là dessus avec une extension un peu moins cher que HoT.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.