Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

N’oubliez pas que l’hv3 fait partie de l’extension sinon vous auriez du payer ça en plus

Si tu achète hot aujourd’hui tu dois payer l hv2 en plus à 1600 gemmes il me semble, un petit 20€ qui s’ajoute à 45 pour avoir droit à ton histoire personnelle plus ou moins complète (il manque toujours l hv1). Or qu’il pourrait l inclure dans le prix car c’est soit disant que du secondaire le cash shop.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

S’ils faisaient ça les joueurs auraient encore plus gueulé, déjà que le jeu de base offert a été très mal vu pour une obscure raison !

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lothi.7351

Lothi.7351

Moi, j’me demande si j’aurais accès à cette nouvelle map (n’ayant pas acheter l’extension) >.>
Sinon, là comme ça, la map à l’air cool à explorer

Lothi Walker ~ Asura Rodeur 80 ~ Mer de Jade
Namia Doleris ~ Humaine Gardienne 80 ~ Mer de Jade
Mahault Arash ~ Asura Mesmer 80 ~ Mer de Jade
[Présent depuis Décembre 2012]

(Modéré par Lothi.7351)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Normalement tu n’auras pas l’accès

Tout comme on ne peut pas avoir accès au marais de pierre de sang normalement. Après il semblerait que via la téléportation vers un ami on puisse débloquer la map…

J’ai pas vérifié si c’était vrai mais si ce n’est pas corrigé ça devrait être jouable pour les iles de feu aussi.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

S’ils faisaient ça les joueurs auraient encore plus gueulé, déjà que le jeu de base offert a été très mal vu pour une obscure raison !

Parce qu il y avait pas de pack gw2 + hot à 50€ au lieu de 45 pour hot tout seul :p
Bah ca me semble logique que t ai le droit au scénario quand t achètes le jeu. Après si anet estime que le scénario est accessoire dans un rpg …

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui ils auraient pu faire un pack comme ça pour intégrer l’HV2, ça aurait pas été de refus pour ceux qui reprennent ou découvrent.

Encore une fois ils ont très mal géré la com et certaines décisions autour de HoT, ce qui les a beaucoup plus perdu que la qualité du contenu lui même.

Mais je pense que ce sera pareil pour la futur extension, l’HV3 sera pas compris avec celle-ci car les nouvelles maitrises de l’HV3 sont considérées sous la bannière Maguuma. J’espère qu’ils feront un pack là dessus avec une extension un peu moins cher que HoT.