Sujet : compo métier Illustrateur

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Bonjour Anet,

J’aimerais faire une petite suggestion d’amélioration par rapport aux diverses compositions d’artisanat qui sont liées au métier d’illustrateur.

1) Serait-il possible de les stocker dans la banque de matériaux au même titre que les planches, le minerai, les trèfles mystiques… ? parce que la pulpe de bois vert et les différents papiers prennent une place monstrueuse dans les inventaires des perso.

2) Et est-il vraiment nécessaire que les compositions soient liées au compte ? Il serait intéressant que ça ne le soit pas afin que tous les illustrateurs d’une guilde puissent coopérer et prendre le relais dans la fabrication d’une bannière en cas d’absence d’un autre. Ainsi, les illustrateurs appartenant à une même guilde pourrait mutualiser leurs fabrications dans un coffre dédié par exemple ou les stocker en banque de guilde afin d’optimiser le partage.

Merci d’avance pour la lecture de ce message.

Bon jeu à tous.

Dynn@

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous un gros plus +1 pour le sujet.

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pour ton premier point, les pulpes de bois vert et autres papiers sont des composants, au même titre que les gardes d’épée, les rembourrages d’épaulières etc… et bien que je sois d’accord qu’ils peuvent vite prendre trop de place, ils ne se stockent pas dans la banque de matériaux, il me paraît donc logique que ceux de l’illustrateur subissent le même sort. Sinon c’est plus une banque de matériaux qu’on a, mais un comptoir xD

Par contre je soutiens ton deuxième point, délier les compositions créées.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: elophene.6418

elophene.6418

A défaut de les lier au compte, les lier à la guilde en ce cas, comme ils ont pu faire pour les décorations finies.
Les illustrateurs ne les verraient peut-être plus mais chacun d’entre eux pourrait piocher dans le tas et tout serait en commun, mais l’idée est bonne… et libérerait Beaucoup de place.

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Pour ton premier point, les pulpes de bois vert et autres papiers sont des composants, au même titre que les gardes d’épée, les rembourrages d’épaulières etc… et bien que je sois d’accord qu’ils peuvent vite prendre trop de place, ils ne se stockent pas dans la banque de matériaux, il me paraît donc logique que ceux de l’illustrateur subissent le même sort. Sinon c’est plus une banque de matériaux qu’on a, mais un comptoir xD

Non. La pulpe de bois vert est au même niveau que le lingot ou la planche de bois vert. Donc, ça pourrait se stack au même titre que les poussières lumineuses, rayonnantes ou autres.
Les trèfles mystiques se stockent bien dans la banque de matériaux maintenant, alors pourquoi pas les compos qui servent à fabriquer le papier. Pourquoi ne pas faire une banque de guilde dédiée au métier d’illustrateur. On pourrait y stocker toute la production. Cette production est faite pour la guilde et pas pour le joueur comme le sont les autres métiers.

+1 pour lier à la guilde. Ça pourrait être une très bonne idée.

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

C’est la qu’ils sont passés les trèfles que j’avais en avance? ahaha cool. Je te remercie.

Sinon oui malheureusement mon illustrateur n’a plus énormément de place dans son inventaire donc je suis pour. Surtout le stocker dans un onglet spécial dans la banque de guide puisque le travail de l’illustrateur résulte d’un effort de guilde.

Sujet : compo métier Illustrateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: iceclimber.1649

iceclimber.1649

il me paraîtrait logique que les compos d’illustrateur soient stackable au meme titre que les sacs a pigments ou tas de sables… non?