Sujet : compo métier Illustrateur
salut à tous un gros plus +1 pour le sujet.
Pour ton premier point, les pulpes de bois vert et autres papiers sont des composants, au même titre que les gardes d’épée, les rembourrages d’épaulières etc… et bien que je sois d’accord qu’ils peuvent vite prendre trop de place, ils ne se stockent pas dans la banque de matériaux, il me paraît donc logique que ceux de l’illustrateur subissent le même sort. Sinon c’est plus une banque de matériaux qu’on a, mais un comptoir xD
Par contre je soutiens ton deuxième point, délier les compositions créées.
A défaut de les lier au compte, les lier à la guilde en ce cas, comme ils ont pu faire pour les décorations finies.
Les illustrateurs ne les verraient peut-être plus mais chacun d’entre eux pourrait piocher dans le tas et tout serait en commun, mais l’idée est bonne… et libérerait Beaucoup de place.
Pour ton premier point, les pulpes de bois vert et autres papiers sont des composants, au même titre que les gardes d’épée, les rembourrages d’épaulières etc… et bien que je sois d’accord qu’ils peuvent vite prendre trop de place, ils ne se stockent pas dans la banque de matériaux, il me paraît donc logique que ceux de l’illustrateur subissent le même sort. Sinon c’est plus une banque de matériaux qu’on a, mais un comptoir xD
Non. La pulpe de bois vert est au même niveau que le lingot ou la planche de bois vert. Donc, ça pourrait se stack au même titre que les poussières lumineuses, rayonnantes ou autres.
Les trèfles mystiques se stockent bien dans la banque de matériaux maintenant, alors pourquoi pas les compos qui servent à fabriquer le papier. Pourquoi ne pas faire une banque de guilde dédiée au métier d’illustrateur. On pourrait y stocker toute la production. Cette production est faite pour la guilde et pas pour le joueur comme le sont les autres métiers.
+1 pour lier à la guilde. Ça pourrait être une très bonne idée.
Sujet : compo métier Illustrateur
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: Eric De Volanges.2934
C’est la qu’ils sont passés les trèfles que j’avais en avance? ahaha cool. Je te remercie.
Sinon oui malheureusement mon illustrateur n’a plus énormément de place dans son inventaire donc je suis pour. Surtout le stocker dans un onglet spécial dans la banque de guide puisque le travail de l’illustrateur résulte d’un effort de guilde.
il me paraîtrait logique que les compos d’illustrateur soient stackable au meme titre que les sacs a pigments ou tas de sables… non?