(Modéré par Skarzi.3172)
Trophée Tequatl en or!
Un peu de mal à le voir parmi les arbres derrière mais félicitations !
Je suis surpris (et déçu ? ) de voir aussi peu d’engouements au hall de guilde sur le forum, alors qu’ils étaient demandés, quémandés et finalement arrivés !
Pourquoi t’es chauve ? "
En même temps, pourquoi voudrais-tu qu’il y ait un engouement pour des halls qui ne servent quasiment à rien et qui ne sont absolument pas pratiques ?
Chargée de Communauté Francophone
Félicitations !
gg le probleme des hall (perso j aime bien) c est que chaque deco coute 1 bras et 1 oeil,j adore faire des deco mais le prix empeche tt, alors comme presque tt le monde j ai abandonné
Hello j’ai déjà visité plusieurs fois votre hall et frenchement il est super joli.
J’ai moi-même décorer mon hall et je suis à la triste limite des 2000 déco depuis un petit moment. si jamais tu veux le visiter hésite pas.
Aemy, j’ai décoré seul plus de 90% de mon hall donc c’est possible, sachant que je ne fais pas de pve mais uniquement du mcm (ce qui n’enrichi pas ^^) donc c’est accessible à tous, faut juste la patiente et un peu d’imagination. Certaines personnes claque leur gold dans des légendaires, d’autre dans leur hall de guilde.
Avec du retard, bravo pour le trophée ! Vivement celui de la Triple Terreur
.
Je confirme ce que dit Valcross, si tu priorises ton énergie et tes po, tu peux jouer au décorateur d’intérieur, même si c’est peu mis en valeur. A défaut d’armes légendaires, on a des halls qui en coûtent plusieurs et qui en jettent !