Trophée Tequatl en or!

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Skarzi.3172

Skarzi.3172

Voila les [GGSW]Golden Goose,
On enfin fini de craft la statue de tequatl en or !

Le prochain c’est le Régent !

Bon on a fini aussi toutes les trophée des boss raid de toutes les couleurs (Bronze/Argent/Or)

mp si vous voulez les voir ;3

(Skarzi.3172)

Attachments:

(Modéré par Skarzi.3172)

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Un peu de mal à le voir parmi les arbres derrière mais félicitations !
Je suis surpris (et déçu ? ) de voir aussi peu d’engouements au hall de guilde sur le forum, alors qu’ils étaient demandés, quémandés et finalement arrivés !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En même temps, pourquoi voudrais-tu qu’il y ait un engouement pour des halls qui ne servent quasiment à rien et qui ne sont absolument pas pratiques ?

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Félicitations !

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

gg le probleme des hall (perso j aime bien) c est que chaque deco coute 1 bras et 1 oeil,j adore faire des deco mais le prix empeche tt, alors comme presque tt le monde j ai abandonné

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Valcross.1298

Valcross.1298

Hello j’ai déjà visité plusieurs fois votre hall et frenchement il est super joli.

J’ai moi-même décorer mon hall et je suis à la triste limite des 2000 déco depuis un petit moment. si jamais tu veux le visiter hésite pas.

Aemy, j’ai décoré seul plus de 90% de mon hall donc c’est possible, sachant que je ne fais pas de pve mais uniquement du mcm (ce qui n’enrichi pas ^^) donc c’est accessible à tous, faut juste la patiente et un peu d’imagination. Certaines personnes claque leur gold dans des légendaires, d’autre dans leur hall de guilde.

Trophée Tequatl en or!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoplala.6035

Yoplala.6035

Avec du retard, bravo pour le trophée ! Vivement celui de la Triple Terreur.

Je confirme ce que dit Valcross, si tu priorises ton énergie et tes po, tu peux jouer au décorateur d’intérieur, même si c’est peu mis en valeur. A défaut d’armes légendaires, on a des halls qui en coûtent plusieurs et qui en jettent !