les pierres de feu des Grawls

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Bonjour , j ai fait l histoire , et quand je fait le cœur il ne me propose pas l achat des pierres de feu et ce que quelqu’un sais comment les obtenir sans refaire l histoire avec un autre perso ?

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

A priori le bug a été corrigé avec le patch de ce jour… Je n’ai pas vérifié cela dit…

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Foyan.9561

Foyan.9561

en effet il y a un patch ainsi qu’un patchnote disant “Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’acheter les pierres de feu des Grawls lorsqu’ils rejouaient la quête.” , mais qui au final ne corrige rien du tout, le bug est toujours présent ^^

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR] sur Mer de Jade [FR]
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Lol ok merci Flo…
Cela dit il serait urgent de corriger ce bug avant que cette nouvelle zone soit totalement désertée…
Nous sommes bloqué dans la progression de la zone, la réalisation des succès, ect… Bref sans la pierre, pas d’elixir , donc aucun intérêt de retourner sur cette map… Donc gros flop sur cette épisode de l’histoire vivante. CQFD…
moi qui espérait finir mes succès ce soir

(Modéré par Melwann.1587)

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

ok , bon reste plus qu’a attendre un nouveau correctif alors , merci de l info

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Lol ok merci Flo…
Cela dit il serait urgent de corriger ce bug avant que cette nouvelle zone soit totalement désertée…
Nous sommes bloqué dans la progression de la zone, la réalisation des succès, ect… Bref sans la pierre, pas d’elixir , donc aucun intérêt de retourner sur cette map… Donc gros flop sur cette épisode de l’histoire vivante. CQFD…

ouais enfin l’elixir ça permet juste d’accéder à quoi ? 10% de la map ? et hormis justement pour les succès, y’a pas d’intérêt à retourner dans le coin.

Par contre cette map est la plus facile à faire pour débloquer des objets élevé, donc l’intérêt d’y retourner est bien plus important que les autres maps.

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour obtenir cette pierre, il faut refaire l’histoire avec un autre perso ou existe t’il une autre solution?

les pierres de feu des Grawls

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Peut-être faire son stock de pierre de feu quand on peut les acheter au Koda (à côté du grawl)… C’est à dire après avoir fait le Coeur et gri-gri grawl du mode histoire…