les pierres de feu des Grawls
A priori le bug a été corrigé avec le patch de ce jour… Je n’ai pas vérifié cela dit…
en effet il y a un patch ainsi qu’un patchnote disant “Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’acheter les pierres de feu des Grawls lorsqu’ils rejouaient la quête.” , mais qui au final ne corrige rien du tout, le bug est toujours présent ^^
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org
Lol ok merci Flo…
Cela dit il serait urgent de corriger ce bug avant que cette nouvelle zone soit totalement désertée…
Nous sommes bloqué dans la progression de la zone, la réalisation des succès, ect… Bref sans la pierre, pas d’elixir , donc aucun intérêt de retourner sur cette map… Donc gros flop sur cette épisode de l’histoire vivante. CQFD…
moi qui espérait finir mes succès ce soir
(Modéré par Melwann.1587)
ok , bon reste plus qu’a attendre un nouveau correctif alors , merci de l info
Lol ok merci Flo…
Cela dit il serait urgent de corriger ce bug avant que cette nouvelle zone soit totalement désertée…
Nous sommes bloqué dans la progression de la zone, la réalisation des succès, ect… Bref sans la pierre, pas d’elixir , donc aucun intérêt de retourner sur cette map… Donc gros flop sur cette épisode de l’histoire vivante. CQFD…
ouais enfin l’elixir ça permet juste d’accéder à quoi ? 10% de la map ? et hormis justement pour les succès, y’a pas d’intérêt à retourner dans le coin.
Par contre cette map est la plus facile à faire pour débloquer des objets élevé, donc l’intérêt d’y retourner est bien plus important que les autres maps.
Pour obtenir cette pierre, il faut refaire l’histoire avec un autre perso ou existe t’il une autre solution?
Peut-être faire son stock de pierre de feu quand on peut les acheter au Koda (à côté du grawl)… C’est à dire après avoir fait le Coeur et gri-gri grawl du mode histoire…