Best phrase d’Asura ever
(Modéré par Fyllo.2719)
Bonjour,
Je me posais une question, étant en train de réfléchir sur le lord d’un de mes persos, y a-t-il un rite funéraire spécifique à chaque race ? Y a-t-il des enterrements chez toute les races ? Je verrai bien les Asuras soit brûlez leurs cadavres ou alors les utiliser pour la science
La seule information que j’ai réussi à trouver c’est que des prêtres de Lyssa accomplissaient des rites funéraires à Orr (cf quête histoire perso avec l’ossuaire)
Merci d’avance :-)
(Modéré par Fyllo.2719)
Chez les Norns il semblerait qu’ils brûlent leurs morts. Il y a d’ailleurs un tertre au Nord-Est dans la capitale (près des vendeurs d’armes). Un pnj expliquent d’ailleurs leurs rites funéraires.
Cordialement,
Traditionnellement les Asuras incinèrent leurs morts, mais il y a des exceptions à tout en Tyrie, donc tu trouveras des tombes d’Asura au Nord des terres sauvages de Brisban.
J’ai cru comprendre (mais je ne peux citer aucune source) que les gens sont, de manière générale, encouragés à incinérer leurs morts depuis qu’on craint la corruption orrienne. Je suppose que cela vaut plus pour des coins plus exposés, comme la côte sud de la Kryte.
Je pense que les charrs brûlent leur corps car étant un peuple militariste et pragmatique, cela semble la solution la plus logique.
Pour les norns, ils sont traditionnellement brûlés car il est très laborieux de creuser le sol gelé même s’il y a des exceptions dans le cimetière du Rocher de l’abri bien que celui-ci soit plutôt réservé aux étrangers. Là, leurs corps sont recouverts de roches dans des cairns
Je crois que les sylvaris enterrent les cadavres (j’ai au moins souvenir d’une tombe sylvari) malgré la menace orrienne.
Les humains ont plutôt tendance à enterrer les corps. Il y a notamment un cimetière à Shaemoor. Il y a en général des rituels assurés par les prêtres de Grenth, sauf à Orr où ils étaient assurés par les prêtre de Lyssa (les rites orriens sont décrits dans la mission d’histoire personnelle L’ossuaire du défunt tourmenté /!\ Risque de spoil si vous ne l’avez jamais faite /!\)
Pour les asuras, je pense qu’ils incinèrent les cadavres car ils sont aussi très pragmatiques et qu’auparavant ils vivaient dans des zones sous-terraines où le sol est plus dur (donc très difficile à creuser).
[quote=260175;Je crois que les sylvaris enterrent les cadavres (j’ai au moins souvenir d’une tombe sylvari) malgré la menace orrienne.[/quote]
Les sylva sont des pets de Maudremoth et ne sont donc pas corruptibles par les autres dragons … pour le moment.
Je crois que les sylvaris enterrent les cadavres (j’ai au moins souvenir d’une tombe sylvari) malgré la menace orrienne.
Vous pouvez voir une tombe de sylvari dans Amours égarés
Pour les charrs, ce qui est sur , c’est qu’ils enterrent au moins une partie de leur mort, y’a un petit cimetière en face du domaine de barradin, où sont normalement enterré des charrs.
Pour les charrs, ils sont enterrés. La preuve dans l’histoire personnelle charr, où un ancien camarade se relève d’entre les morts.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.