Enterrement dans Gw2

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Bonjour,
Je me posais une question, étant en train de réfléchir sur le lord d’un de mes persos, y a-t-il un rite funéraire spécifique à chaque race ? Y a-t-il des enterrements chez toute les races ? Je verrai bien les Asuras soit brûlez leurs cadavres ou alors les utiliser pour la science
La seule information que j’ai réussi à trouver c’est que des prêtres de Lyssa accomplissaient des rites funéraires à Orr (cf quête histoire perso avec l’ossuaire)
Merci d’avance :-)

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Chez les Norns il semblerait qu’ils brûlent leurs morts. Il y a d’ailleurs un tertre au Nord-Est dans la capitale (près des vendeurs d’armes). Un pnj expliquent d’ailleurs leurs rites funéraires.

Cordialement,

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Traditionnellement les Asuras incinèrent leurs morts, mais il y a des exceptions à tout en Tyrie, donc tu trouveras des tombes d’Asura au Nord des terres sauvages de Brisban.

J’ai cru comprendre (mais je ne peux citer aucune source) que les gens sont, de manière générale, encouragés à incinérer leurs morts depuis qu’on craint la corruption orrienne. Je suppose que cela vaut plus pour des coins plus exposés, comme la côte sud de la Kryte.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Jeremi.9463

Jeremi.9463

Je pense que les charrs brûlent leur corps car étant un peuple militariste et pragmatique, cela semble la solution la plus logique.

Pour les norns, ils sont traditionnellement brûlés car il est très laborieux de creuser le sol gelé même s’il y a des exceptions dans le cimetière du Rocher de l’abri bien que celui-ci soit plutôt réservé aux étrangers. Là, leurs corps sont recouverts de roches dans des cairns

Je crois que les sylvaris enterrent les cadavres (j’ai au moins souvenir d’une tombe sylvari) malgré la menace orrienne.

Les humains ont plutôt tendance à enterrer les corps. Il y a notamment un cimetière à Shaemoor. Il y a en général des rituels assurés par les prêtres de Grenth, sauf à Orr où ils étaient assurés par les prêtre de Lyssa (les rites orriens sont décrits dans la mission d’histoire personnelle L’ossuaire du défunt tourmenté /!\ Risque de spoil si vous ne l’avez jamais faite /!\)
Pour les asuras, je pense qu’ils incinèrent les cadavres car ils sont aussi très pragmatiques et qu’auparavant ils vivaient dans des zones sous-terraines où le sol est plus dur (donc très difficile à creuser).

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

[quote=260175;Je crois que les sylvaris enterrent les cadavres (j’ai au moins souvenir d’une tombe sylvari) malgré la menace orrienne.[/quote]

Les sylva sont des pets de Maudremoth et ne sont donc pas corruptibles par les autres dragons … pour le moment.

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je crois que les sylvaris enterrent les cadavres (j’ai au moins souvenir d’une tombe sylvari) malgré la menace orrienne.

Vous pouvez voir une tombe de sylvari dans Amours égarés

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour les charrs, ce qui est sur , c’est qu’ils enterrent au moins une partie de leur mort, y’a un petit cimetière en face du domaine de barradin, où sont normalement enterré des charrs.

Enterrement dans Gw2

in Lore et histoire

Posted by: Elorif.9123

Elorif.9123

Pour les charrs, ils sont enterrés. La preuve dans l’histoire personnelle charr, où un ancien camarade se relève d’entre les morts.