Incohérence histoire perso.

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je viens de remarquer que les étape de lhistoire personnelle qui se passent à l’arche, se deroulent dans l’arche ancienne version et non la nouvelle.

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Au contraire, c’est cohérent.
L’histoire perso est censée se passer avant l’HV, et donc avant la destruction et la reconstruction de l’arche du lion. C’est donc normal que ça se passe dans l’ancienne arche.

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

c’est pas cohérent si les persos ont été créés après la reconstruction

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Dans ce cas la tu n’auras plus l’histoire perso.

Et puis tous les persos naissent au même moment ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

L’histoire a un temporalité qui n’est pas dépendante de ton perso (et de quand tu l’as créé). Heureusement, sinon ça voudrait dire que seul les anciens peuvent faire l’histoire.
Ou après on se retrouve avec les problèmes soulevés lors de l’HV, à savoir que ceux qui n’étaient pas là à l’instant t n’ont pas pu faire ce contenu.
Et on a vu que c’est franchement pas la meilleure idée.

Donc l’histoire se passe dans l’ancienne arche. Mais je comprend que ça puisse être déroutant pour les nouveaux joueurs.

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Réponse magique pour l’histoire perso qui ce situ avent la chute de zaïtan .

c’est un reflet de la sphère d’infinité asura (histoire perso asura, option sphère d’infinité)

Shodd et moi avons mené le dernier test sur la sphère d’infinité améliorée. Ce fut un formidable fiasco : d’autres versions de nous-mêmes issues d’un univers parallèle ont débarqué avec une armée de démons mécaniques, déterminés à conquérir ce monde comme ils avaient conquis le leur. Fort heureusement, Zojja nous a aidés à les repousser. Je ne crois pas que Shodd ait retenu la leçon, mais moi oui. Un suprlus d’ego dans un génie, c’est comme un surplus d’énergie arcano-statique dans une matrice de stockage cristalline : spectaculaire, mais hautement instable."

un nouvel âge, le mien

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

L’Histoire personnelle se déroule en 1325 ap. E. peu importe qu’on l’ait faite il y a trois ans ou dans six mois. C’est d’ailleurs écrit dans la fenêtre des Chroniques, en bas à droite de chaque illustration. De même, il est indiqué que la guerre contre Scarlet a eu lieu de 1326 à 1327 ap. E. et le dernier épisode de l’histoire vivante (Le point de non-retour) indique l’an 1328 ap. E.

Tu peux trouver plusieurs chronologies des évènements tyriens sur internet, notamment sur le wiki francophone et ici

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

L’incohérence est pour les nouveaux joueurs qui arrivent maintenant, entre dans la nouvelle arche du lion pour faire leurs histoire personnel est se retrouve dans l’ancienne arche du lion sans comprendre pourquoi

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: LeSavonFou.3706

LeSavonFou.3706

Et ne parlons même pas des revenants… Une classe qui n’est censée exister qu’en l’an 1329 ap. E., se retrouve à faire l’histoire perso en 1325 ap. E, et rendu devant rytlock nos compagnons se réveille en se disant " Ah mais Rytlock ?! C’est des nouveaux pouvoirs ?! J’ai jamais vu ça avant.."
Mon personnage est alors en pls, je suis définitivement invisible aux yeux du monde.

En fait il faut se forcer à ne pas prendre en compte, toutes les scènes que l’on va faire jusqu’à l’arriver et même un peux après les premières missions de HOT… Le revenant n’existant pas encore. Pour un côté rp, mon personnage était un guerrier “fictif” puisque il à toujours été un revenant Ingame… Et le retour de rytlock va le forcer à méditer sur les brumes afin de devenir un revenant.

Bref je stop mon pavé, en plus c’est limite H.S… juste que je suis ahuri de l’incompétence d’anet…

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est pas de l’incompétence, c’est de la gestion de ressources
En temps que vétéran, je m’en moque bien qu’il refassent le skin de l’arche du lion dans l’histoire perso, je préfère qu’ils scriptent des events dans HOT

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Qu’auriez-vous voulu qu’ils fassent ?
Faire une arche- monde ouvert toute neuve pour les nouveaux joueurs et une pour les anciens qui pourront évoluer dans un présent sans Logan et rytlock qui se chamaillent sans cesse comme des gamins ?
Pour ma part, je trouve bien cette idée de nous instancier l’arche du lion version 1325 et en couleurs tirant sur le brun pour faire ancien. Je l’ai testée et je trouve l’immersion plus prenante.
Mais bon, les premiers qui critiquent seraient les premiers qui le feraient aussi si le contraire avait été fait

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Tu cherches la petite bête.
C’est évident que si tu crées ton personnage aujourd’hui, c’est la même chose que de l’avoir crée il y à maintenant + de 3ans.
Sinon tu passes à côté de près de 3 ans de contenues.

ça te permets de voir/revoir des choses qui n’existe plus, de donner une évolution grandissante à ton histoire, Avec Scarlett de l’évolution il y en à eu :x .

Mais je reste d’accord sur une chose, tant que les personnages n’ont pas fait l’histoire,
ils ne devraient pas voir certaines zones “nouvelles” tel que l’arche du lion.

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: remacleus.7835

remacleus.7835

Pour moi, l’incohérence, c’est que pour terminer la finale de l’histoire personnelle, c’est que tu es obligé de grouper !

Incohérence histoire perso.

in Lore et histoire

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ben non justement, ils ont rendu le mode scénario de Arah directement incrusté dans l’histoire personnelle (il n’est plus réalisable en dehors de ces conditions) et solotable.

Après je reconnais qu’il est loin d’être évident en solo “mais” c’est faisable.
Je l’ai fait sur mon élém et la partie sur les aéronefs a été horrible car il faut être à la fois aux canons pour tirer ET sur le pont pour taper tout ce qui pop (vu que les pnj censés nous aider regardent gentiment la scène depuis le cockpit…)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site