Mursaat
Je sais que dans le pac bonus avec Saul d’Alésio, quand tu lit le livre qui lui est dédié, il explique sa rencontre avec ces créatures, mais sans plus.
Je ne sais plus où j’ai lu que Rata Sum aurait été bâtie par les Mursaats. (du moins l’ancienne, car la nouvelle est bien asura)
Sinon le wiki est bien rempli et complet à leurs sujets.
Tout ce qu’on pourrait faire c’est donner des détails sur les principaux chefs Mursatts qu’on expédie durant la bataille de l’arche du lion
Et que si leurs desseins étaient non dépourvus de bonnes intentions, les moyens employés furent dignes de ceux des meilleurs dictateurs.
Merci de vos réponses.
Je n’ai malheureusement pas le pac de mission bonus de GW1 et j’avais espéré que celui-ci permettais d’avoir plus d’info (un peut cacher)
et je me souviens bien de la bataille de l’arche du lion et du massacre de Mursaat qu’il en résulte (encore que j’ai tout autant été massacré moi-même), mais il en reste au moins de fidèles dans GW2 même si on ne parle pas directement des Mursaats, vu que dans une des histoires personnelles humaine nous nous retrouvons attaqué par le blanc manteau (je ne sais plus trop se qu’il si passe vu que c’étais celle de mon premier perso)
alors de mémoire :
- ils viveraient au nord de la jungle, prêt du delta, et peut être même au delà.
- ce sont de puissant sorciers invisibles, on devait subir les épreuves de l’ascension pour pouvoir les voire.
- ils utilisaient un sort (agonie) qui étaient une puissante dégen, et pour y résister, on devait infuser (lors d’une mission) son armure auprès du prophète(qui ressemblait au mursaat).
Interprétation personnelle :
Leur magie et l’ambiance qui s’en dégageaient rendent ce peuple compatible avec ce qui a été développé plus tard avec le ritualiste et les brumes (et ça magie).
(Modéré par feae.7582)