Mursaat

Mursaat

in Lore et histoire

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

Aillant de forte chance d’être la race vu dans le trailer de GW2:HoT, j’aimerai en savoir un peut plus sur le lore de cette race.
Je me souviens en avoir massacré un bon nombre dans GW1 et j’ai lu ceci :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Mursaat
mais j’aimerais savoir si en fouillant dans GW1 des joueurs n’auraient pas plus d’information sur cette race.

Mursaat

in Lore et histoire

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je sais que dans le pac bonus avec Saul d’Alésio, quand tu lit le livre qui lui est dédié, il explique sa rencontre avec ces créatures, mais sans plus.

Mursaat

in Lore et histoire

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Je ne sais plus où j’ai lu que Rata Sum aurait été bâtie par les Mursaats. (du moins l’ancienne, car la nouvelle est bien asura)
Sinon le wiki est bien rempli et complet à leurs sujets.
Tout ce qu’on pourrait faire c’est donner des détails sur les principaux chefs Mursatts qu’on expédie durant la bataille de l’arche du lion
Et que si leurs desseins étaient non dépourvus de bonnes intentions, les moyens employés furent dignes de ceux des meilleurs dictateurs.

Mursaat

in Lore et histoire

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

Merci de vos réponses.
Je n’ai malheureusement pas le pac de mission bonus de GW1 et j’avais espéré que celui-ci permettais d’avoir plus d’info (un peut cacher)
et je me souviens bien de la bataille de l’arche du lion et du massacre de Mursaat qu’il en résulte (encore que j’ai tout autant été massacré moi-même), mais il en reste au moins de fidèles dans GW2 même si on ne parle pas directement des Mursaats, vu que dans une des histoires personnelles humaine nous nous retrouvons attaqué par le blanc manteau (je ne sais plus trop se qu’il si passe vu que c’étais celle de mon premier perso)

Mursaat

in Lore et histoire

Posted by: feae.7582

feae.7582

vue d’ensemble

alors de mémoire :

  • ils viveraient au nord de la jungle, prêt du delta, et peut être même au delà.
  • ce sont de puissant sorciers invisibles, on devait subir les épreuves de l’ascension pour pouvoir les voire.
  • ils utilisaient un sort (agonie) qui étaient une puissante dégen, et pour y résister, on devait infuser (lors d’une mission) son armure auprès du prophète(qui ressemblait au mursaat).

Interprétation personnelle :
Leur magie et l’ambiance qui s’en dégageaient rendent ce peuple compatible avec ce qui a été développé plus tard avec le ritualiste et les brumes (et ça magie).

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)